“excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles

Hotel Queen Transit Alexandria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Queen Transit Alexandria
21 Hasan El-Sheikh Street (El-Borsa Al-Qadima), Alexandrie 21519, Égypte   |
Le Havre, Haute-Normandie, France
“excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent vue pour les très belles chambres superior au 7 ème étage doté de balcons spatieux. Emplacement parfait. bon petit déjeuner. quelques efforts sont à fournir pour un meilleur service de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Puget-Théniers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Tout d'abord, n'oubliez-pas d'indiquer au chauffeur de taxi "Mensheya, cornishe, Nassar café", autrement il risquerait de ne pas savoir où se trouve l'hôtel. Le Nassar café est très connu sur la corniche et l'hôtel se situe au coin du café.
L'hôtel est situé en plein centre, à 3 mn à pied du tram et des rues Nabi Daniel et Sofia Zaghloul.
J'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel, en septembre et octobre, et ce fût une heureuse surprise pour moi de constater qu'enfin on pouvait dormir dans le centre d'Alexandrie sans mettre de boules quiès. En effet, les chambres situées au 7ème étage bénéficient d'une si grande terrasse que les bruits de la corniche parviennent très atténués. J'ai eu successivement 2 chambres différentes, et une des terrasses mesurait au bas mot 50 m2.
Je dirai du bien de la chambre 703, car la réception de la wifi et tv fonctionnaientnimpeccablement, ce qui n'était pas le cas dans la chambre située légèrement plus loin.
La vue sur la baie est splendide.
Bémols : le petit-déjeuner est très succint, et ma chambre n'a jamais été nettoyée. Le personnel n'est pas suffisant, un jeune homme employé, Ahmed assure seul le service pour les étages 1 - 7 - 8.
Le manager, Nabil, est charmant et cultivé et parle anglais. Le soir il n'hésitera pas à vous offrir un thé et avec lui, tous les sujets peuvent être abordés simplement. Ne vous fiez pas à son air perpetuellement soucieux, c'est dans sa nature.
Demandez-lui de vous indiquer le restaurant de poissons typiquement égyptien situé pas loin de l'hôtel, c'est une pure merveille. Il m'y a emmenée. Menu : salade, homous, 10 grosses crevettes, eau, pain, soupe de poissons (la meilleure mangée à ce jour), 1 daurade pesée (300 g si je me souviens bien) et choisie par mes soins. Le tout pour .... 35 Le, soit 4.50 € !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alexandrie
Philip House Hotel
N° 7 sur 39 à Alexandrie
Alexander the Great Hotel
Alexander the Great Hotel
N° 1 sur 18 à Alexandrie

Vous connaissez Hotel Queen Transit Alexandria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Queen Transit Alexandria

Adresse: 21 Hasan El-Sheikh Street (El-Borsa Al-Qadima), Alexandrie 21519, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat d'Alexandrie > Alexandrie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à Alexandrie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Transit Alexandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Queen Transit Alexandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.