“Ne pas y aller, même si on n'a pas le choix” 1 5 étoiles
Avis sur Union Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alexandrie
Union Hotel
Union Hotel a été ajouté à vos Favoris
164 Sharia 26th, Alexandrie, Égypte   |
Classé n°23 sur 38 hôtels à Alexandrie
Evry
“Ne pas y aller, même si on n'a pas le choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avions trouvé cet hôtel via le guide du routard qui en général et une bonne référence. Sauf que cette fois-ci, c'était catastrophique.
Voici mes remarques :
- bakchich obligatoire pour un rabatteur sorti de nul part
- personnel pas spécialement accueillant
- pas de chambre avant soit-disant, d'où le bakchich
- chambre à pas franchemeent propre
- le pire : une literie blanche mais dégueulasse à l'usage, à peine installé on arrêtait pas de se gratter, comme si c'était infesté de puces, notre fille a été défiguré par les boutons au réveil.
Pour résumer, excusez-moi l'expression, c'est ce que l'on appelle un hôtel de [--].
Le petit-déjeuner excécrable : eau chaude + sachet thé ou café, croissant industriel datant de je ne sais quand qu'ils ont dû exhumer des pyramides.
Un conseil, n'y allez pas. On aurait su, on serait aller diirectement au sofitel malgré le prix.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Pour 150 livres égyptiennes, j'ai passé une nuit dans une chambre avec un grand balcon donnant sur le port antique et livrant une vue inoubliable, que ce soit au réveil, en journée, particulièrement au coucher du soleil (lumière splendide) ou la nuit, car l'hôtel est situé au 5e étage d'un immeuble quelconque (ascenseur moderne et rapide), pile sur la corniche, à 10 minutes de marche de la gare ferroviaire (pratique). L'inconvénient d'être sur la corniche, c'est qu'on a, jour et nuit, les bruits des voitures en contrebas qui klaxonnent en permanence, mais un peu moins qu'au Caire. Question d'habitude...
La chambre était relativement propre, la salle de bains très convenable et le lit confortable. La télé, en revanche, était extrêmement mal réglée, je n'ai pas pu regarder quoi que ce soit, et je n'ai pas l'impression qu'elle captait des chaînes internationales. Peu m'importait, pour une nuit, Alexandrie est une ville où il y a suffisamment de choses à faire qu'on peut se passer de télé sans problème.
L'accueil dans cet hôtel était passable, mais rapide. Le petit-déjeuner était acceptable (thé, croissant, pain, confiture, beurre, fromage à tartiner) et compris dans le prix.
Je suis très content du choix de cet hôtel et le recommande volontiers, ne serait-ce, je me répète, que pour la vue sensationnelle qu'offrent les chambres donnant sur la corniche.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Je rentre d'un séjour en Egypte. Je n'ai séjourné qu'à Alexandrie à l'Union Hôtel. Séjour de rêve! Le personnel est très accueillant, aux petits soins pour les touristes. Je n'ai eu aucun problème que de très bons souvenirs. La chambre (40) était entretenue tous les jours. Ils avaient même pris soin de ne pas me donner une chambre donnant sur la corniche pour que je ne sois pas ennuyée par le bruit. Un merci spécial à Sameh pour ses efforts en français. Et une pensée toute particulière à mon guide, Ahmed. Si je devais revenir en Egypte, je reviendrai à l'Union Hôtel où je me suis sentie en famille. Le seul point décevant sur cette expérience, c'est le comportement néfaste de mes compatriotes qui viennent en pays conquis, peu scrupuleux du savoir vivre et qui donnent une image totalement négative des français! C'est désolant...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Bonjour

Je reviens d'Egypte où j'ai séjourné à l'hôtel Union et j'ai été déçue. La chambre était sale. heureusement j'avais des lingettes et j'ai pu nettoyer la chambre mais après plusieurs heures de voyage, ce n'est pas très réjouissant. La literie n'était pas impeccable et donc j'ai dormi dans mon sac à viande. Le double rideau n'était pas accroché et pendouillait. Heureusement un employé est venu le raccrocher.
Deux points positifs : la vue sur la baie d'alexandrie et le prix : 97 £EGP la chambre sans les taxes et le petit déjeuner (14 £EGP).

Véro

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son absence de propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Après avoir téléphoné deux fois à cet hôtel pour réserver deux chambres,simples, nous sommes arrivées à cet hôtel où on m'a répondu qu'il n'y avait pas de réservations à nos noms (que j'avais pourtant pris soin d'épeler lentement en anglais). Lorsque j'ai insisté sur le fait que j'avais appelé deux fois, on m'a même traitée de menteuse. Il m'a fallu partager une chambre avec ma compagne de voyage cette nuit-là, car l hôtel était complet et il était déjà fort tard. Le lendemain matin, on nous a fait prendre le petit-déjeûner sur les miettes des clients précédents (ils auraient au moins pû nettoyer la table, non?). Bref, écoeurées par cet accueil, nous nous sommes empressées de trouver un autre hôtel pour la suite de notre séjour.

• a aimé — Son emplacement.
  • n'a pas aimé — Son accueil et les insultes d'un des réceptionnistes.
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Union Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Union Hotel

Adresse: 164 Sharia 26th, Alexandrie, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat d'Alexandrie > Alexandrie
Classé n°23 sur 38 hôtels à Alexandrie
Union Alberghi
Union Hotel Alexandrie
Hotel Union Alexandrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.