“gentillesse” 4 5 étoiles

N° 12 sur 39 hôtels à Sousse
Marseille, France
“gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

j'ai réserver une chambre pour ma mère qui est âgée,étend difficile je doit dire quelle ses sentie très a laize car les chambres sont très confortable et bien climatiser même très bien la literie le top petit bémol le petit déjeuner mais on ne peut pas tout avoir car le prix et très attractif si vous voulez éviter le vacarme des grand hôtels c'est la qu'il faut aller l'accueil super sympa ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour fin juillet 2013/début août 2013
L'hôtel EL FARACHA offre un excellent rapport qualité prix. C'est un petit hôtel de ville (pas de piscine ni de restauration hors petit-déjeuner) à 2 rues de la plage publique de la Corniche, où l'on peut louer des matelas et parasols pour peu cher sur l'une des nombreuses plages privées. Il aussi est très bien placé pour aller à pied dans la Médina, ou à la gare pour aller faire un tour à Tunis ou à EL JEM. KAIROUAN est également accessible en 1 H de bus depuis la gare routière. Pour les amateurs, la zone touristique et ses centres commerciaux et restaurants sont également facilement accessible à pied ou plus rapidement en taxi.
Propreté des chambres sans problème, les femmes de chambre passent tous les jours. En sus des chambres standard (env. 30-40 DNT) , il existe aussi des appartements de 2 pièces dont certains avec kitchenette pour 60 DNT (été 2013). Toutes les chambres semblent disposent de balcon. Toutes d'air climatisé et TV sat.3 chaines francophones.
Séjour très agréable et reposant.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent à moindre coût profiter de ville et ne pas séjourner dans un hôtel-Club.
Sousse est une assez grande ville, et des magasins Carrefour et Monoprix sont facilement accessibles en ville pour y acheter à manger (une fois que l'on a repéré les adresses).

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres d'angle à tous les étages qui sont + grandes que des chambres standard, a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

en vendredi 6 decembre ,passage a cet hotel avec ma femme pour juste une nuit calme ,chambre propre literie bien ,chauffage centrale mieux,ca manque pas d'eau chaude,manque de chaine tv a3 .le matin petit dejeuner classique café au lait croissant beurre confiture manque le jus,de toute facon c'est un 2 etoiles ca va pour la prestation ,conclusion hotel mieux et acceptable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

30-31 août 2013: un vrai 2 Etoiles, chambre correcte (bleu) propre, calme, drap propre, salle de bain n'a pas été rénovée mais il y a de l'eau chaude et pression donc c'est bon!!
la clim fonctionne bien. il ya la télé bref pour un 2 etoiles on a ce qu'il faut.
Petit déj servi le matin par une charmante dame (lait café croissant yaourt, tartine confiture).
On a passer un excellent séjour à sousse avec mon bébé chérie d'amour inoubliable plage diner + boite de nuit au saloun (bien fréquenté). et le lendemain Aquasplash c'était trop cool.
Merci chéri.
Merci Sousse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

mon mari ,ma fille et moi avons passée 2 nuits dans l'hotel en aout 2013.Les chambres sont propres la salle de bain aussi mais pas rénové, pour un 2 étoiles en Tunisie c'est très bien. A 5 minutes à pied de la plage et situé au centre .Le petit déjeuner est simple mais copieux. Wifi à l'accueil de l'hotel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jijel, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

j'ai passer 06 nuits avec ma femme c'est un hotel ideal pour moi musulmans j'ai l'es trouver propre calme l'ascenseur fonctionne 24h/24h avec un prix abordable et je conseille de passer par agence sun travels que je remercie et surtout monsieur cheteoui le representant de l'agence malgré le retard du voyage il m'a attendu .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Hotel 2** simple , propre , petit dej avec croissant thé café lait pain grillé beurre confiture . Chambre avec clim télé internationale , frigo , baignoire , grande penderie , terrasse avec chaise et table.
Je recommande vivement pour 2 personnes c'est 35 dinars tunisen , pas cher .
Personnel sympathique.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Faracha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Faracha

Adresse: Rue du papillon, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel El Faracha 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Faracha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Faracha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.