“Très bonne cuisine mais compagnie déplaisante.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hammam-sousse
“Très bonne cuisine mais compagnie déplaisante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous ne sommes plus venus au Queen pendant plus de deux ans (cause: les consommateurs de Celtia qui importunent les autres clients). et après un nouvel essai le 13/06/2014 très bien, par contre le 20/06 nous y sommes revenus pour trouver la terrasse presque vide par rapport à notre visite précédente, si ce n'est la présence d'hommes seuls qui attendent une gente féminine aux attitudes déplaisantes, qui montre très bien leur emploi du temps, mais cela nous a fortement déplu pour nos enfants qui nous accompagnaient. Nous savons que cela se passe dans le monde entier, mais à partir du moment ou l'on veut garder le titre de restaurant gastronomique, faisons le tri au niveau de cette clientèle malsaine, Je reviendrai mais ne manquerai pas de le signaler à Mr Albert qui ignore notre table à 533 dinars mais qui salue ces m... qui n'ont aucune retenue (manque de tact). Ce geste très peu commercial nous a interpellé. Nous tenons à signaler que le repas était très bon ainsi que le service.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hammamet, Tunisie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Génial, un des meilleurs restaurants de Sousse. La carte est international avec de multiples choix. L'accueil est magnifique. L'assiette est bonne, les parts sont satisfaisantes. A recommander pour toutes personnes voulant manger international

Visité en mai 2014
“Franchement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Queen est le meilleur restaurant de sousse et parmi les premiers de toute la tunisie ,une cuisine raffinée et pleine de saveurs , un service de haute qualité , une ambiance sympathique ,restaurant de spécialité française que même en france c rare de trouver un ayant tout les qualités qu'on trouve chez Queen . Bravo bravo Queen.

Sousse, Tunisie
“chez albert, on mange très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

le queen est un restaurant situé en plein centre de sousse a quelques mètres de la plage de boujaafar. il est tenu par un juif tunisien depuis 10 ans. on y mange très bien. la cuisine est un peu juive, mais beaucoup plus internationale.
très bon rapport qualité prix

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sousse, Tunisie
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une adresse à recommander à Sousse, cuisine excellente, personnel exceptionnel et que dire d'Albert merveilleux, tout pour des soirées réussies toute l'année.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Queen ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.