“Séjour agréable à Movenpick Sousse” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 3 sur 39 hôtels à Sousse
tunis
“Séjour agréable à Movenpick Sousse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

j'ai beaucoup apprécié la gentilles les qualités personnelles le professionnalisme et la disponibilité du personnel surtout les filles de la salle Fitness Besma Imen et yesmine qui m'ont bien accueillie et je n'oublie pas aussi les filles du mini club Narjess et faten qui ont su s'occuper à merveille de mon fils.cet hôtel a de très belles vues et doté d'une magnifique architecture.Le spa est un régal.les chambres sont propres et luxueuses.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Alicesousse, Responsable commercial de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci pour votre avis positif sur notre personnel de l'Equipe de Recreation, notamment le Fitness (magnifique avec vue sur mer et plage) et le Club enfants (VIKs Club - Very Important Kids). Nous essayons en effet d'apporter grace a notre personnel qualifie et souriant une vraie difference.
Merci aussi pour l'equipe du Spa, qui est attentive aux moindres details pour votre bien etre et pour que votre experience Thalasso du Marine Spa soit rellement raffinee, dans un environnement apaisant et exclusif.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

j'ai choisi cet hôtel grâce aux bonne critiques lues sur tripadvisor entre autres, l'emplacement est idéal en plein centre de sousse , des restaurants et des commerce sont a deux minutes de l'hotel , l'hotel en lui même est tres beau , tres propre, les chambres sont spacieuse ,a la literie est de tres bonne qualité , evitez les chambres ayant une vue sur le parking et la rue a cause du bruit , préférez les chambres ayant une vue sur mer , ca vaut vraiment la peine .
le personnel de l'hotel fait de son mieux malgré un débordement visible face a une horde de clients qui viennent de débarquer pour le week end .
une attente tres longue avant d'avoir la chambre , le spa est genial , tres propre , l'un des meilleurs en Tunisie je dirais que je classerais directement après l'excellent spa du russelior hammamet, la salle de sport est petite mais les equipements sont neuf est elle est très bien tenue , le personnel du spa et du centre de fitness est genial ,ils sont aux petits soins c'est formidable .
toute ma deception reside dans la nourriture de cet hotel , un buffet qui ne fait pas honneur a un cinq étoiles , des legumes cuits a la vapeur , des viandes trop cuites , des sauces tres liquides ..un buffet de desserts pas digne d'un movenpick ( tres bonne gastronomie dans tout les hotels de a chaine en egypte )
le pire c'est que pour le petit déjeuner a 9H 30 du matin , le buffet ressemblait a un champs de guerre , j'ai fait des coudes pour attraper un croissant , aucun gâteau en vue , les pots de confitures sont vides , aucun jus frais , une file de 4 mètres pour une crêpe non merci , je comprends que l'hotel soit plein et que en cuisine ils soient débordés mais que les plats vides du buffets ne soient pas remplacés a 9H30 et que le buffet ne soit plus ravitaillé depuis est une chose qui laisse perplexe .
pour résumer je dirais qu'il est tres propre , bien situé , bon service mais peut vraiment mieux faire pour la nourriture .
Ps : a éviter durant les vacances scolaires locales ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis aussi detaille, et d'avoir choisi le Moevenpick Resort & Marine Spa pour son emplacement ideal (plage privee magnifique de sable fin naturel, et en meme temps en plein centre ville au coeur des commerces et animations).
Il est vrai que notre etablissement tout neuf (1 an) et magnifique, et nois apportons un tres grand soin a la proprete, notamment comme vous le faites remarquer au niveau des chambres grace a un service d'etage efficace et accueillant.
Pour le Spa, nous nous situons a notre avis aussi dans les meilleurs, avec un concept de Thalasso suivant une approche bien etre Spa, contrairement a l'excellent concurrent que vous citez qui lui ne dispose pas de Thalasso.

En ce qui concerne la nourriture, c'est effectivement chez Moevenpick en Egypte et ailleurs un point fort de notre groupe. Nous avons pris note de vos remarques et immediatement fait remonter l'information au niveau des services concernes, nous sommes desoles pour les desagrements que vous avez rencontres pendant un week-end d'affluence record en raison des vacances scolaires tunisiennes. Nous allons prendre des mesures afin de reduire l'attente au ''Show Cooking'' pour les crepes, feront en sorte que le jus d'orange soit constamment re-approvisionne de meme que la totalite des buffets.

Merci pour ces remarques constructives et pour nous aider a ameliorer la qualite de nos prestations.
BISCHWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous sommes partis du 04 au 18 septembre 2010, à trois (dont un enfant de 2 ans).
Nous étions en suite. Deux balcons: l'un donnait vue sur la mer et l'autre sur la piscine, un régal pour les yeux.
La salle de bain était superbe et il y avait deux toilettes.
Seul petit hic, le bruit quasi journalier en début de soirée. C'était horrible, de la musique des hôtels mitoyens. C'est le problème du simple vitrage.
Cependant, le reste vous fait oublier largement ce désagrément. Personnels très efficaces, polis, courtois, prévenants et présents, que ce soit au service de table, à l'accueil, à la plage, à la pisicne, au bar, femme de chambre.
Anectode: On avait une poussette dont le pneumatique était dégonflé, un des personnels de la conciergerie s'est mis en quatre pour nous le regonfler. Franchement c'est très professionnel.

Mention particulière positive pour le mini club, où les employées étaient adorables, prévenantes, professionnelles et nous pouvions ainsi laisser notre fille sans aucune crainte. Chaque jour des activités différentes étaient proposées à nos bambins.
On a ainsi pu profiter d'un club de sport avec de belles et performantes machines sans notre enfant.

Mention particulière négative: pour la piscine trop froide pour nous et notre enfant. Cependant, nous nous y sommes baignés quelques fois.
Pour nous, ce fut de très bonnes vacances.

On y retournera très certainement. Un hôtel de ce type en Tunisie, nous pouvons vous l'affirmer il n'y en a pas beaucoup.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Merci pour avoir ainsi partage votre experience de sejour au Moevenpick Resort & Marine Spa a Sousse !
Notre personnel est tres devoue et essaye de trouver des solutions a tout type de situations, plarfois les plus inhabituelles ou les plus inattendues.
Il est vrai que la tres grande piscine d'eau douce avec ses 3 iles n'est pas chauffee autrement que par le soleil, cela representerait une depense energetique tout a fait considerable (C'est la plus grande piscine en Tunisie avec 2000 metres carres et 3000 metres cube). En revanche, la piscine juste a cote, plus petite et disposant elle aussi de jacuzzis a ciel ouvert ainsi que de becs de cygnes est chauffee toute l'annee a 30 degres. Attention, c'est une piscine d'eau de mer, et il faut donc prevenir les plus petits que les yeux vont piquer si ils mettent trop longtemps la tete sous l'eau, comme a la plage.

Nous nous efforcons en effet d'etre le meilleur Hotel ''Resort'' de Tunisie, par la qualite de la prestation que nous proposons et par la variete de ce qui est possible chez nous (activites diverses, 11 points de restauration differents). Merci pour votre appreciation !
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai séjourner plusieurs fois dans cette hôte que ce soit avec des amis ou en famille !
C'est un très bon hôtel, très bien situé avec de bons services ... donne directement sur la mer ! C'est un hôtel qui vient d'ouvrir environ 1 an il existe plusieurs retaurants au sein de cette hôtel dont un restaurant TAPPENYAKI
Les chambres sont bien, propre et bien aménager en bref vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Alicesousse, Responsable commercial de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Merci pour votre Fidelite !
Nous avons effectivement un restaurant japonais Teppanyaki (2 tables et 4 chefs qui travaillent tous devant vous sur une plaque de cuisson, pour le plaisir de 30 clients au maximum) et sushi pour les fans.
Votre commentaire date du 14 Fevrier, nous avons fait une belle soire de la Saint Valentin ... Peut-etre avez-vous celebre cet evenement avec nous ?
En tous cas, la Tunisie est toujours aussi accueillante et agreable, et nous venons de faire suivre a une grande partie de nos employes une formation de ''grooming'' pour que vous soyez traites avec encore plus d'egards. A tres bientot a Sousse !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un hotel exceptionnel,gentillesse du personnel, qualité et variété de la nourriture, tout y est.
Malgré le temps un peu frais (20-24 deg), la chaleur de la piscine d'eau de mer ainsi que les cocktails nous ont bien réchauffé. Le SPA est fort agréable à un prix correct (par rapport à des prix français).
Petits moins (faut bien en trouver), on peut regretter qu'Internet sou$it payant dans un tel hotel, dommage que l'on ait accès à un seul restaurant hors buffet lors du séjour (d'ailleurs si vous avez des enfants restez au buffet ils seront bien plus contents), et dommage que l'ensemble de l'hotel ne soit pas All Inclusive (certain bars sont payants).
Mais tout cela est contrebalancé, par un hotel impéccable, un personnel charmant (on vient même vous donner des serviettes séches dès que vous sortez de la piscine), des chambres luxueuses (pour 5 on avait deux chambre mitoyennes avec vue sur la piscine), une salle de sport sympa avec vue sur mer (si si on l'a bien essayé), un club pour enfant génial, et une atmosphère calme propice au repos.
Pour info, Daniel celui qui répond aux commentaires existe bien en chair et en on l'a croisé, il vit sur place. (le chanceux!)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Alicesousse, Responsable commercial de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Content de savoir que l'atmosphere generale du Moevenpick Resort & Marine Spa vous a rechauffes ... c'est vrai qu'a 20 - 24 degres, le temps est un peu frais pour nous !

Sachez que nous reflechissons a generaliser internet gratuit, ce qui est deja le cas dans le Lobby et a l'Aga Cafe (Free Wi-Fi) et au 8eme etage ''Executive''. Pour l'instant, l'acces n'est payant que dans les chambres hors 8eme. Mais il est vrai que nous avons un service a 4Mo de debit (le plus rapide possible a Sousse pour vous permettre une navigation fluide) achemine par fibre optique (le seul dans le Sahel) pour une large bande passante (pas affecte par un grand nombre d'utilisateurs simultanes). Ces prestations uniques dans la region ont un cout, mais nous songeons a les integrer a l'avenir dans le prix de la chambre.

En ce qui concerne la formule All Inclusive, la Plupart des Restaurants (4 au Total a l'exception de La Villa) et des Bars (6 au Total a l'exception de la Villa) seront accessibles a cette formule, avec point de vente ouvert 24/24 et alcool de marques internationales !

Le Fitness (equipee entierement TechnoGym) s'ouvre sur de larges baies vitrees sur la plage et la mer, et c'est vrai que le Club Enfant est genial, ces 2 services etant gratuits pour nos residents.

Et je confirme que je suis bien ''reel'', merci de le preciser, je suis sur place et conscient des realites, la vie est belle a Sousse et l'arrivee prochaine du printemps et de l'ete est un vrai bonheur !
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine à Sousse au Movenpick et nous n'avons pas été déçu... L'hotel est vraiment magnifique. Les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles français. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une très belle vue sur mer et piscines. Le Club pour enfant est un vrai plus pour les couples qui veulent prendre du temps pour eux, notamment au Spa qui est splendide. Le personnel est très accueillant et gentil. Par contre, je conseillerai la demi-pension car bien que la nourriture soit bonne au restaurant principal, la salle manque de chaleur. De plus, les autres restaurants de l'hôtel sont très bons. Par rapport à tout ce qu'on entend sur l'hôtelerie en Tunisie, vous pouvez partir les yeux fermés dans cet hôtel ...

Bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Alicesousse, Responsable commercial de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Merci pour votre commentaire a votre retour d'une semaine de detente.
Vous aviez reserve une belle chambre superieure, avec la vue sur les piscines et sur la mer. Ravi de voir que vous avez apprecie le Spa, nous avons adopte une nouvelle approche de Thalassotherapie beaucoup plus moderne et actuelle. Le Club enfant gratuit permet aux parents des bambins de 0 a 12 ans de faire passer aussi de bonnes vacances aux plus jeunes !
Il est vrai que le grand restaurant Mosaique n'est pas aussi intime que notre restaurant japonais ''Sendai'' avec sa partie teppanyakki, que le restaurant espagnol et ses specialites de Paellas et de Tapas ou que la Villa avec sa table de gastronomie mediterraneenne. Mais notre Chef Dominique Ferchaud supervise l'ensemble de nos cuisines et garanti une tres belle assiete dans chacune des formules que vous voudrez choisir. Le Grand buffet permet une liberte d'horaire, de rythme, de choix et de quantite, mais les autres restaurants sont plus cosy. La formule en demie-pension ou en petit-dejeuners permet donc de les decouvrir a votre guise !
Merci de votre visite et Bonne Annee 2011
gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine ,l'hotel est magnifique ,le service est agréable et le personnel trés gentil ,le spa merveilleux avec un personnel vraiment adorable et professionnel ,la nourriture vraiment excellente avec un choix extraordinaire je ne comprends pas les mauvais commentaires ,donc aux mauvais coucheurs je proposerai de passer des vacances au ritz mais il est sur que le tarif ne sera pas le même mais peut être que le service sera à la hauteur de vos attentes . En étant sympathique ,poli et respectueux en résumé en étant bien élevé, je peux vous assurer que tout le monde est trés gentil avec vous, donc merci au movenpick pour nos charmantes vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Adresse: Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°2 des hôtels romantiques à Sousse
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°5 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.