Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Remarquable hôtel avec des qualités indiscutables, mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie   |  
Services
N° 3 sur 39 hôtels à Sousse
Certificat d'Excellence 2014
Hevea
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Remarquable hôtel avec des qualités indiscutables, mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Bon hôtel en terme de confort. Excellent matelas, draperie de qualité, télé LCD chaînes satellitaires avec interface de consultation de la facture!, frigo-bar, coffre dans la chambre, penderie spacieuse....Le tout nickel, hôtel neuf, gestion suisse, placé en plein dans une grande avenue-vitrine du tourisme de la côte du centre de la Tunisie.

Chambre:Quand vous réservez en individuel, précisez bien au moment de la commande la catégorie de chambre (lit 2 places, jumeaux ....troisième lit dans la chambre vaut mieux pas, mon expérience fut un convertible totalisant 1,10m de long au maximum....), sa taille, son exposition ville/mer. Éviter celles exposées côté ville, surplombant la discothèque (à moins qu'on prévoit de passer la nuit en boîte). Surtout précisez votre heure de check-out, les dépassements de temps sont facturés sur une base horaire.

Parking:Si vous êtes en voiture (et surtout voyageant en groupe de voiture) signaler le,pour qu'on vous garde la place, les parkings dans le corps du bâtiment de l'hôtel semblent toujours pleins, vous êtes systématiquement orientés vers le parking face à l'hôtel, le personnel de gardiennage est charmant,il fera tout son possible pour vous placer, il vous exprimera ses sincères regrets si vous ressortez sans pouvoir vous placer.
Repas: le petit-déjeuner en buffet est excellent. Les restaurants sont en haut de gamme à la carte....
L'hôtel participe à la protection de l'environnement, c'est signalé par un carton placé dans les chambres, vous risquez de ne pas trouver des serviettes en nombres et en tailles désirées,mais minutes après réclamation les manquantes vous parviennent. Par contre ne cherchez pas à utiliser les shampoing, bains moussant de courtoisie ... ils dégagent une "curieuse odeur de plastique" ce qui n'est pas le cas de la savonnette.

Conclusion: hôtel certainement de prestige, de part sa taille on comprend la nécessité d'une rigueur dans l'exploitation surtout dans les prix de vente, la libération des chambres .....mais cadre mal dans un environnement de vacances et de loisirs ....en effet le relationnel doit être repensé dans cet hôtel.... surtout dans le circuit de l'hébergement et la restauration ....on a l'impression d'être dans l'un des hôtels des aéroports où l'on vient passer un nuit avant de reprendre un deuxième vol ....le client n'est qu'une carte de paiement et une clé magnétique pour X services.... oui bof ...en vacances il faut de la couleur, de la fantaisie... surtout dans une des plus charmantes villes de la méditerranéenne.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    605
    276
    143
    88
    47
Consultez les avis pour
317
453
90
107
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel est prestigieux, le hall de réception est magnifique, la vue est superbe, l'emplacement en plein centre ville est très pratique, la cuisine est bonne. Toutefois, quelques détails doivent être soignés comme l'absence de tapis dans les couloirs et de décente de lit dans les chambres (au moins dans celle que nous avons eu). Le service dans les bars et restos est très moyen (personnel peu professionnel et pas très accueillant comme un peu partout en Tunisie malheureusement) et la salle de restaurant principale est quelconque. Les prix du SPA sonnt exorbitants

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Il est vrai que nous sommes passé fin novembre 2011 dans cet hôtel.

Il n'empêche. La facturation n'est pas correcte puisque nous avons payé 2 fois 10 DNT pour 1 heure sur 2 heures de temps et une connexion de moins de 20 minutes. Nous avons demandé de laisser nos bagages dans la chambre que nous devions libérer à 12 h. On nous a dit qu'il fallait payer 20DNT par heure!!!!! pour un hôtel vide à 85%.
Les buffets sont de qualité médiocre sauf le jour où l'on distribue un folder enquête

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires et vous savons gré de nous avoir fait part de vos critiques, que nous jugeons constructives et à même de nous aider à progresser.

Pour l'accès internet, il faut savoir que l'accès se décompte (et se facture) par incréments d'une heure commençant à l'heure (et non pas soixante minutes décomptées à partir de la minute à laquelle on se connecte). C'est peut-être là la raison de la facturation de deux modules d'une heure chacun.

En ce qui concerne le check-out tardif, l'heure indiquée est bien midi le jour du départ, mais nous nous montrons aussi flexibles que nous le permettent les circonstances. Lorsque par exemple la chambre n'est pas prévue pour une arrivée après le départ d'un client, nous pouvons bien entendu accorder un répit supplémentaire. Ce qui n'était probablement pas le cas de votre chambre.

Par ailleurs, votre commentaire sur l'occupation de l'hôtel n'est pas en rapport avec la réalité des choses dans la mesure où les périodes de faible occupation sont traditionnellement celles où l'on procède à la maintenance des chambres. Si vous avez effectivement eu l'impression que l'hôtel était à 85% vide, cela ne veut pas pour autant dire que 85% des chambres étaient disponibles à la vente.

Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour et, dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambres confortables, propres, bien équipées. Restauration limitée : grill sur la plage fermé, restaurant Tapéo dit "espagnol" si vous vous restaurez à la carte .... le menu demi pension est carrément italien ou médiocrement international. La Villa, "le haut de gamme", c'est la carte, un point c'est tout. On ne vous décompte rien si vous êtes en demi pension .... Le document sur la demi pension vous est remis à l'arrivée, il est rédigé de telle sorte que les possibilités sont bien plus réduites qu'il n'y parait. Parait-il, dixit la réception, que je n'ai pas su le lire. En fait je n'aurais pas su interpréter ce document ..... Peu agréable tout cà.
Piscine du spa : top mais l'accès vous y est interdit de 10.00h à 16.00h. Top de chez top !
Personnel de base globalement agréable, en particulier les concierges, mais il y a un encadrement qui "rode"..... et que le personnel semble craindre sérieusement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Soyez assuré que vos remarques ont été relayées à notre Direction Générale ainsi qu'à la Direction de la restauration.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tunisia
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

un bon petit déjeuner servis et richement diversifié
Lit non confortable lorsqu'il s'agit d'un séjour pour un couple (deux lits singles au lieu d'un )
il manque le professionnalisme du personnel a titre d'exemple ils nous en servis des serviettes froides alors qu'elles devraient être chaudes pour éventuellement éliminer les microbes etc, je trouve ça choquant pour un premier contact

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L' an dernier à la même époque, nous avons passé en famille un trés agréable et inoubliable séjour à l'hotel Movenpick de Sousse.

Le décor est spendide, les prestations de trés bon niveau, l'équipe de l'hotel en réception, en guest relations , celle du service de restauration et celle en charge de l'entretien de la chambre étaient toujours à l'affût de notre moindre volonté.
Ils ont rendu notre séjour trés appréciable et ont faire preuve d'attention, d'écoute et d'un accueil trés chaleureux.
En termes de prestations et de qualité de service, chacun a su être à la hauteur de nos exigences ; le personnel serviable étant toujours trés attentionné et soucieux du moindre détail .
J'ai voulu offrir un séjour de rêve à ma soeur et ma mère - ce fût pleinement réussi grâce à la serviabilité de toute l'equipe de l'hotel . UN TOP d'excellence !!

Aussi comme nous en avons été pleinement satisfaites , c'est tout naturellement que nous avons recommandé cet hotel à nos proches mais qu'en plus et surtout nous avons programmé prochainement un NOUVEAU séjour au sein de ce paradis
QUEL MEILLEUR INDICE DE SATISFACTION !!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Chère/cher Hôte,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.


Sincères salutations,

Mohamed Maknine
Responsable de la communication et du marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
QuebecCanada
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné au Mövenpick à Sousse du 15 au 29 octobre 2011 et nous le recommandons à tous sans hésiter . C'est un vrai Palace et dès notre arrivée ,on se sent les Bienvenus , un accueil très chaleureux ,M.Adel à la réception ,toujours souriant le personnel est très poli et courtois . Ils ont le souci du détail pour tout , que ce soit à la chambre Mme Moudifa et Hanen ,à la plage ,au restaurant ou même à l'extérieur ... toujours d'une gentillesse . C'est un endroit très sécuritaire ,propre partout , les lits sont moëlleux et très confortables .La plage est super et le sable fin est doux comme de la farine ,les chaises en bois avec de gros coussins épais , on nous amène nos serviettes 2,3,4...les installe et place nos chaises et tables vers le soleil pour notre confort .Le tout sous la surveillance d'un gardien en permanence ...Merci Amor et Hammed! La nourriture est délicieuse et variée ,on s'est régalé au restaurant Mosaïque .M.Azzouz nous accueillait à chaque soir et voyait toujours à ce quel nous manquions de rien et avec Kamel on a eu droit à tout un Super service ,toujours servi avec un beau sourire ...Merci à tous ! Nous avons passez des moments inoubliables !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Chère/cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.


Sincères salutations,

Mohamed Maknine
Responsable de la communication et du marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Adresse: Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Sousse
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
Nombre de chambres: 618
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.