“des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Sousse
PARIS
“des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine complète au Movenpick de Sousse. L'Hotel est magnifique, et le personnel gentil et très dévoué. Les chambres sont propres et spacieuses. J'ai apprécié la salle de fitness équipée de matériel de dernière génération en parfait état. Le buffet est très correct et conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Nos jeunes enfants ont été acceuillis et choyés par une équipe d'animatrices 5 étoiles. Tout est pensé pour notre bien être...après il y aura toujours les grincheux, les blasés et les personnes incapables de s'émerveiller et ou ceux pour qui tout est trop cher et qui s'efforcent de souligner le négatif...
Pour notre part nous avant passé de merveilleuse vacances en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chère/cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Movenpick de Sousse avec nos 2 filles (10 ans et 5 ans). L'hôtel était à 20% rempli sauf le we où débardent beaucoup de tunisiens.
Le bâtiment de l'hôtel est très beau, grand et luxueusement décoré. Le hall d'entrée est magnifique et l'accès gratuit à wifi (sauf dans les chambres) est apprécié. Le SPA est vraiment beau et vaut la peine qu'on s'y attarde. Les chambres sont bien pensées, jolies et spacieuses. Un petit regret cependant concernant le matelas que nous avons trouvé beaucoup trop dur. Les oreillers sont par contre moelleux à souhait. Les salles de bain sont très belles et fonctionnelles. Le grand point faible des chambres est qu'elles sont dallées et donc très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans la chambre au-dessus et tout ce qui se passe dans le couloir ce qui n'est pas vraiment propice à un sommeil de qualité et vraiment dommage pour un hôtel 5 étoiles.
L'espace piscine est très beau et composé de plusieurs bassins. En avril, la température extérieure n'est pas encore fort élevée donc nos filles ont beaucoup apprécié la piscine chauffée à 30°. Par contre, c'est de l'eau de mer donc pensez à prendre des lunettes de piscine pour les enfants car l'eau pique fort les yeux. Les maîtres-nageurs sont très sympas et vraiment attentifs aux enfants.
Le point fort de cet hôtel pour les familles est le mini-club: Nos filles ont adoré y aller et on chaque fois été très gentiment accueillies pour l'équipe d'animatrices (Grand merci à Nadia, Wafa, Najda et Najress !!). Les locaux sont très bien pensés, modernes, colorés et plein d'activités sympas sont proposées. Il est ouvert 7j/7 de 9h à 22h non-stop !!!
Notre plus grande déception vient de la restauration: midi et soir, le même genre de buffets de cuisine internationale sans créativité, insipide et pauvre en éléments nutritifs. Pas de fruits frais proposés sauf des pommes et des oranges (...). Il y avait bien une salade de fruits le matin mais qui semblait dater de quelques jours vu la couleur des fruits. Le service n'est pas non plus à la hauteur d'un 5 étoiles: pas toujours efficace et assez peu orienté clients. Nous avons essayé le restaurant espagnol à la carte mais ce fût un désastre: service lentissime, certains tapas commandés n'arrivant jamais, d'autres n'étant pas cuits pour terminer sur une paëlla au poulet contenant 2 morceaux de poulet non-identifiés et immangeable tellement elle était salée. Par contre le restaurant japonais est délicieux.
En conclusion nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Movenpick mais n'y retournerons sans doute pas vu les prestations de qualité assez inégale.

Chère/cher Hôte,

La question des chambres est une question qui a été soulevée par certains de nos clients. Nous sommes conscients de cette question et des solutions sont actuellement à l'étude pour la régler.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos prestations au niveau de la restauration. Vos commentaires ont été relayés au département concerné et à la Direction Générale. Un changement de direction vient d'avoir lieu dans ce département et le nouveau responsable s'est déjà attelé à trouver des solutions pour que les prestations de nos restaurants soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous reviendrez bientôt pour constater les progrès qui auront été réalisés à ce niveau.

Nous espérons donc avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné pendant 1 semaine à l'hôtel Movenpick de Sousse avec nos deux enfants (4 ans et 11 mois). Notre séjour fût excellent... L'accueil et l'infracstructure sont à la hauteur des 5 étoiles. la restauration était très bonne, le personnel professionnel et l'accueil chaleureux... une mention toute particulière pour le ViK's Club (club pour enfants)... merci à toutes les animatrices (et en particulier à Narjess) pour leur gentillesse, leur douceur.. et leur patience avec nos deux enfants... Nous prévoyons d'y retourner très vite.

Chère/cher Hôte,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à l'équipe de notre Very Important Kids Club.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes revenus une fois de plus passer un séjour à l'hôtel Moevenpick de Sousse où l'accueil, la qualité de l'hébergement et de la restauration ainsi que les installations sont vraiment à la hauteur des 5 étoiles dont il se prévaut.

Une mention spéciale pour le spa de cet établissement dont la propreté et le professionnalisme des intervenants sont remarquables pour un rapport qualité prix de très bon niveau.

Nous y reviendrons et nous incitons tous ceux qui veulent passer un vrai moment de délassement dans un cadre soigné à franchir les portes de cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Movenpick de Sousse. Très bel hôtel rafiné avec un accueil hors pair. Tout d'abord le hall est de toute beauté, cependant les fenêtres auraient besoin d'un bon nettoyage! Le personnel nettoie pourtant le plancher régulièrement. Malgré la propreté de l'endroit, nous avons tout de même eu la visite d'un cafard dans notre chambre. Le personnel a été relativement courtois et a accepté de nous changer de chambre, d'étage et d'aile! Je crois que le cafard provenait probablement de personne ayant fait des achats de nourriture à la médina car l'hôtel est tellement propre qu'il serait surprenant qu'il soit infesté de cafard.( de plus nous n'en avons vu qu'un seul!) Les chambres sont très belles et propres, la salle de bain est elle aussi confortable et bien décorée. Le service au chambre est rapide et efficace. Les restaurants offrent de la nourriture variée, raffinée et de qualité. Le resto Tapeo est notre préféré. Nos vacances concordaient avec la fins des vacances scolaires en Tunisie et nous avons remarqué une légère baisse de la variété du buffet avec le départ des tunisiens. Même chose du côté du nettoyage des passages aux étages les planchers sont soudainement devenus beaucoup moins propres. Les piscines sont immenses et de toute beauté. Les terrasses sont magnifiques et très agréables. Le service y est aussi sympathique et agréable. Le service de wifi et gratuit au lobby. Sommes toute un bel hôtel méritant ses étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

je souhaitai faire l'expérience d'une thalassothérapie de bonne facture ! une parfaite réussite ! le management du Docteur WAFA est remarquable d'efficience et quant aux prestations elles sont à l'égal des Services offerts par l'Hôtel. Le Moevenpick Sousse sur l'ensemble de ses services a répondu en tous points à mes attentes parfois criantes d'exigences, ainsi sont les hommes d'affaires "connecting people"...je ne regrette en rien mon Choix parmi les quelques 5 étoiles de Tunisie qui accordent ce bien être ! La chambre Executive floor au 8ème étage vue imprenable, service impeccable, room service disponible à toute heure est impeccable. Le personnel de réception est courtois serviable et réactif L'homme aux clefs d'Or se "plie en 4" pour répondre à toutes vos exigences tel en Europe dans les Palaces ! Quant au restaurant La Villa une grande semaine de découverte culinaire avec un Chef qui est à l'écoute de ses clients, le Service y est Impeccable, présent et non pesant sous la férule d'un Directeur de salle très efficient ! à Hasan CHAOUACHE toutes mes félicitations, il a décroché l'ultime 7ème étoile celle rarissime des clients comblés qui finissent par devenir des Amis "Carpe Diem" et Bon Vent au Moevenpick de Sousse !!! Jean-Pierre COLLART Gestionnaire de Fortunes à Paris4

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer une merveilleuse semaine dans ce splendide hôtel, si bien que je ne rêve que d'une chose : y retourner ! Tout est fabuleux : la restauration avec un choix impressionnant et une réjouissance pour les yeux et les papilles (buffets magnifiques et mets délicieux dans tous les restaurants), un personnel très attentionné, attentif à la moindre demande et d'une gentillesse exceptionnelle, un espace thalasso grandiose où les soins prodigués par des personnes très professionnelles et très attentionnées sont inoubliables, une salle de sport très bien aménagée et très agréable où les coachs sont adorables (notamment Sana et Karima qui donnent de supers cours dynamiques et motivants), tout ceci dans un cadre magnifique, intérieur comme extérieur, où tout est conçu pour la détente et le bien-être des clients.
Avant de terminer, je tiens à faire remarquer que le peu de commentaires négatifs dont j'ai pris connaissance sur ce site, émanent surement de personnes toujours insatisfaites car j'ai assisté avec tristesse au cours de mon séjour aux revendications d'un client caractériel qui faisait des reproches injustifiés et outrageants absolument pas mérités.
N'hésitez pas, si vous voulez des vacances sensationnelles, réservez au Moevenpick de Sousse, vous ne le regretterez pas (tout comme moi qui ait encore dans la tête toutes les superbes images et tous les bons moments que j'ai eu la chance de passer là-bas !).

Astuce pour la chambre : Pour une très belle vue, prendre une chambre côté spa.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Responsable de la communication et du marketing

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Adresse : Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.