“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°5 sur 39 hôtels à Sousse
neuville sur seine
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour du 26 avril au 5 mai 2012.Hôtel et accueil exceptionnels.Soins au SPA d'une grande qualité avec un personnel sympathique et chaleureux Un problème de santé a perturbé notre séjour. Le personnel de l'hôtel nous a accompagnés et guidés à la clinique, est venu nous rechercher avec beaucoup de gentillesse. Globalement, séjour parfait, restauration variée et de qualité, serveurs aux petits soins aussi bien dans l'établissement qu'à l'extérieur.Etablissement à conseiller.Je tiens aussi à répondre à un avis du 30 avril quant à l'incident dans la salle de restaurant au petit déjeuner. Nous étions très proches de la scène. C'est un client qui a agressé le serveur d'un violent coup de tête. Il faut rétablir la vérité. Le serveur n'est en rien responsable et le personnel doit être respecté.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine, en couple, dans cet hôtel, du 14 au 21 avril 2012, en formule "tous compris".

Hotel :
L'hotel est moderne et récent, décoration internationale de bon goût. Le hall est magistral.
Lors de notre séjour, tous les soirs, une ambiance "piano/bar" discrete était proposée.
Les extérieures sont magnifiques avec des très belles piscines. La piscine d'eau de mer chauffé est très agréable (29° en avril). Les transats sont très confortables et disponible en grand nombre. Le service "loisir" est très appréciable, service à la place pour les boissons, prêt de serviettes de bains efficace et toujours disponible.
Très belle plage privée avec plein de transats et de parasols.
Nous avons pu bénéficier de l'accès gratuit à la piscine du SPA (à des heures fixes), piscines et équipement très bien, eau de mer à 34°.
La salle de fitness très moderne et bien équipée, en accès libre.

Restauration :
Restaurant "espagnol" -> services de Tapas intéressant et gouteux. A recommander
Restaurant "Japonais à Sushi" -> service lent, sushi très moyen, pas beaucoup de saveur.
Restaurant "Grill-jacuzzi" -> non ouvert à cette période. Dommage
Restaurant "Mozaïque" (buffet international) -> la décoration est triste et le restaurant n'est pas très lumineux. La nourriture est correcte et variée. Mais manque de plats locaux. Le petit est très satisfaisant, surtout les omelettes fait à la demande, et les jus de fruits frais.
Les cocktails alcolisés, inclus dans la formule, "tous compris" sont moyens mais à volontés. Pas contre les boissons non alcoolisées sont : coca, soda, jus frais...

Environnement :
Nous avons été plusieurs fois à Sousse à pied (environ 1,5 km). Les souk sont à voir.
Nous avons fait une excursion à Tunis/Carthage/SIDI BOU SAÏD, très intéressant. Le village SIDI BOU SAÏD est très beau et plein de charme (à faire : thé à la menthe aux pignons de pins au café des Délices -> quelle vue et ambiance).
En avril, le temps était changeant. Un peu de pluie l'après-midi. Une température moyenne de 20°. Très agréable quand le soleil est présent.

Avis général :
Nous sommes très satisfait de notre séjour compte-tenu du rapport qualité/prix.
Nous recommandons fortement cet hôtel.
Nous pensons qu'il est préférable de favoriser une période plus chaude pour profiter pleinement des piscines et de la plage.
A recommander

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Aujourd hui Alors que j'etais entrain de prendre mon petit dejeuner au resto. Mosaique à 9h, un serveur a agresse un clien avec un Couteau. L'hotel ne semble pas prendre conscience de la graviteé de cet acte! Le service se degrade de plus en plus , pour ma famille ainsi que mes clients c'est bien la derniere fois au Movenpick.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mmaknine, General Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre séjour.

Les faits que vous relatez sont cependant suffisamment graves pour que nous y revenions. Si vous avez été témoin de toute la scène, vous aurez remarqué que le client en question se serait adressé de façon insultante et blessante envers le serveur en question (selon le témoignage d'autres clients interrogés sur place) à propos d’un café. Vous n’aurez sans doute pas manqué non plus de remarquer que le client en question a administré un coup de tête au serveur, lui occasionnant au passage un hématome à l’œil et un arrêt de travail de quelques jours.

Notre établissement, contrairement à votre impression, est pleinement conscient de la gravité des faits. Je me suis déplacé immédiatement en apprenant ce qui s’était passé et ai à cette occasion recueilli le témoignage de cinq autres de nos hôtes qui se sont plaint du comportement de ce client et de son attitude envers notre collaborateur. Aucun d’entre eux n’a fait état d’une agression au couteau.

Si nous ne mettons pas en doute votre témoignage relatif à cette agression au couteau, il nous semble cependant que la réaction normale d'une personne victime d'agression serait d'en référer aux autorités. Or, nous n'avons pas eu vent à ce jour d'une plainte à ce sujet.

Je voudrais par ailleurs vous dire que j'aurais apprécié que vous me fournissiez votre témoignage sur place lorsque je me suis présenté pour écouter le client en question, les autres clients qui ont témoigné, le serveur et son superviseur.

Quoi qu’il en soit, une enquête interne a été ouverte pour établir si ce collaborateur, aux états de service exemplaires par ailleurs, aurait failli à son engagement d’hospitalité envers ce client. Il s'est alors avéré, témoignage des autres clients à l'appui, qu'il n'en était rien.

Nous regrettons que vous ayez pris la décision de ne plus séjourner parmi nous mais espérons malgré tout que vous nous ferez un jour l'honneur de vous accueillir de nouveau à Sousse.

Meilleures salutations.

Peter J. Schönenberger
Directeur Général
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

pour un cinq etoiles j ai trouvé vraiment moyen
a commencer par les chambres,trop petite si ce n est la vue sur mer qui rattrape le coup
l extension du petit dej ds le bar de l hotel est moyenne aussi,pas grand chose au buffet,personnel dépassé alors que la clientéle n est pas importante!
j ai dinné deux soirs de suite au buffet de l hotel et j ai eu l impression que c etait du réchauffé!
on a decidé par la suite de dinner dehors les autres soirs malgrés notre formule demi pension!
bref je n y retournerais pas c est sure!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chère/cher Hôte,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et chacun de vos commentaires (chambres, restauration) a été transmis à la Direction Générale et aux chefs des départements concernés.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé nos chambres trop étroites à votre goût. Saviez-vous que nous proposons également des suites qui sont deux fois plus spacieuses que les chambres? Peut-être est-ce là une idée à approfondir pour un prochain séjour.

Pour ce qui est de ce que vous avez appelé "extension du petit déjeuner", il 'agit d'un petit déjeuner continental, donc au choix plus restreint que le service complet qui est assuré au restaurant principal. L'idée étant ici de faire en sorte qu'un hôte qui se serait levé trop tard puisse tout de même trouver un petit déjeuner entre dix heures et midi.

Pour ce qui est du dîner également, nous nous efforçons de faire en sorte que la variété des mets proposés au buffet puisse satisfaire la majorité de nos clients. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez préféré dîner à l'extérieur pour la suite de votre séjour, d'autant plus que nous proposons à nos hôtes en demi-pension notre programme "Dine Around".

Il s'agit d'un programme qui vous permettait de dîner dans l'un de nos restaurants à la carte (Sendai sushi, Tapeo ou Levant Grill & Jacuzzi) en lieu et place du buffet et sans surcoût. C'est là l'une des mesures que nous avons prises depuis l'automne dernier pour permettre à nos hôtes de vivre une expérience culinaire pendant leur séjour et de varier un peu leurs repas si par hasard ils trouvent monotone le fait de dîner tous les soirs au buffet.

Nous espérons de tout coeur que vous profiterez de ce programme lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Mohamed Maknine
Responsable de la communication et du marketing
Carrières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je reviens du Moenvenpick de Sousse avec mes 2 fils de 16 et 19 ans et nous sommes ravis.
En effet, l'accueil fut parfait aussi bien au restaurant de la plage qui est très bien en particulier pour le poissons frais et la tranquilité. Le fitness est aussi un endroit sympa est bien équipé. Les piscines sont délicieuses avec une eau à bonne température. Merci à tous du concierge aux serveurs en passant par le management, nous reviendrons.
François de Carrières sur seine

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passe un séjour agréable dans cet hôtel récent sans charme du fait d'une architecture tout à fait quelconque. Ls chambres sont spacieuses et agréables. Le hall d'accueil et les bars très agréables. Pas convaincu du tout par la salle de restaurant en "sous sol" où les tables sont dressées loin des seles fenêtres. Nourriture très correcte. Personnel sympathique et professionnel. Avons fait 5 jours de soins au Spa qui est très beau. Soins de qualité moyenne et irrégulière mais très agréables. La aussi le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine complète au Movenpick de Sousse. L'Hotel est magnifique, et le personnel gentil et très dévoué. Les chambres sont propres et spacieuses. J'ai apprécié la salle de fitness équipée de matériel de dernière génération en parfait état. Le buffet est très correct et conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Nos jeunes enfants ont été acceuillis et choyés par une équipe d'animatrices 5 étoiles. Tout est pensé pour notre bien être...après il y aura toujours les grincheux, les blasés et les personnes incapables de s'émerveiller et ou ceux pour qui tout est trop cher et qui s'efforcent de souligner le négatif...
Pour notre part nous avant passé de merveilleuse vacances en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chère/cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,

Mohamed Maknine
Responsable de la communication et du marketing

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Adresse: Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
N°5 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.