“evitez cet hotel en été !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°5 sur 39 hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“evitez cet hotel en été !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel au printemps 2013 et j'étais aux anges , service parfait , nourriture parfaite , propreté irréprochable .
et du coup j'y suis retournée au mois d'aout et la c’était la surprise, un buffet immangeable, on essaye de trouver refuge dans un des restos a la carte et mince , tout est complet , pas de transat libre au bord de la piscine et également sur la plage, les transats sont couverts de matelas effrités et moisis , l'eau est trouble dans la piscine a l eau de mer. dommage qu'un édifice aussi magnifique soit exploité à la tunisienne => a savoir privilégier la quantité à la qualité. on a pas arrêté de faire des réclamations quand à la propreté et toujours la même réponse : on est surpassé par l'arrivage de russes. on a choisi cet hôtel pour éviter ce genre de traitement du tiers monde et on l'a payé cher pour être déçu au bout du séjour qu'on a écourté .
la direction qui répond en général aux avis , merci de ne pas répondre a cet avis pour sauver ce qui reste de la face de votre établissement puisque vous avez fait la sourde oreille quand on était sur place. c comme ça qu'on détruit le tourisme tunisien haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'ai séjourné 1semaine au Movenpick en janvier. Très bon accueil et entrée impressionnante , chambre spacieuse et confortable, salle de bain moderne l'éclairage est sombre, dommage qu'avec cet espace il n'y ai pas de douche à l'italienne. Hors saison et vu le peu d'affluence le buffet n'était ouvert que pour le petit déj ce qui est compréhensible , mais l'info est très mal faite, pourquoi ne pas distribuer une lettre dans les chambres pour indiquer ou sera le déjeuner et le buffet ? Mauvaise gestion du restaurant dans le lobby , service à table ou buffet ? On voit un buffet dans la rotonde ,mais on vous donne d'office le menu....réponses et service lamentable. J'opte pour le service en chambre ...encore pire, lent, pizza de misère, tiramisu congelé , pâtes au saumon et asperge...sans asperge ...restauration très perturbée par le manque d'affluence ou la cuisine fait ce qu'elle veut ?
En tout cas un très bel hotel de bord de mer qui doit être TOP aux beaux jours. Le Spa est super, jardin, piscine et plage splendides.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons aimé cet hôtel, chaleureux, moderne et se situe en face d’un grand centre commercial. L’accueil est très chaleureux, le personnel est très attentionné à ses clients. Les chambres sont petites certes mais très propres et présentables. Je le recommande aux amis, familles et tourismes qui veulent passer des séjours à Sousse, vous ne seriez pas déçu.

Astuce pour la chambre : je vous conseille de prendre les chambre qui donnent sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

c'est du vol j'ai payé pour une pension complète ( 30 euro différence entre une DP et pension complète) pour se servir dans un restaurant à la carte et non pas un buffet !! et je dois choisir entre deux menus seulement ( le prix du menu est 20 euro) tout le long de mon séjour! c'est du vol !!

• Séjour du décembre 2013
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Notre premier contact était avec la sympathique et souriante chargé de l’hébergement "Ibtissem" qui veut dire : Sourires, on était bien servi... Elle nous reçoit chaleureusement et avec beaucoup de professionnalisme, une belle chambre au 7ème étage avec une belle vue sur mer, seulement la TV était débranchée... Une belle unité hôtelière moderne à Sousse au centre de la Tunisie, avec un personnel courtois, un bon service, un buffet très varié et des salles de réunion adaptées aux besoins des organisateurs de congrès et séminaires, cet hôtel pourrait développer le potentiel touristique de la région...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le meilleur hotel de la région avec un très bon service.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants donc un français et un japonais. J'ai essayé le français: il est de bon niveau avec prix en conséquence.
Le petit déjeuner est digne de l'hôtel.

Je conseille l'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je me suis rendu à cet hôtel durant le mois d'aout dernier, et je dois dire qu'il a été à la hauteur de mes attentes.
L'accueil, les chambres, l'hôtel, la piscine et la plage sont de haut standing, on y est bien, surtout quand on a un chambre avec une vue sur la mer, un régal pour les yeux.
Le seul bémol que je mettrais est le prix assez élevé des pizzas et autres sandwichs sur le bord de la piscine, ainsi que la qualité de la nourriture dans le restaurant à buffet, qui sans être mauvaise, pourrait être meilleure.
En somme, une belle expérience que je n'hésiterais pas à renouveler si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Adresse: Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.