“Fantastique hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marhaba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Hotel Marhaba
Hotel Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie   |
N° 8 sur 39 hôtels à Sousse
“Fantastique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est un hotel qui repond a tous les besoins de détente....ne ratez pas vous allez suremrent béneficier d'un séjour impecable même paradisiaque et je remercié toute l'équipe qui s'en occupe vraiment était á la hauteur.....samir hamdi algerie

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marhabaresorts, Responsable relations clients de Hotel Marhaba, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain passage à Sousse, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

• Slovaque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

j'ai été a l'hotel marhaba en février 2013 et octobre 2013.
L'hotel est propre ,le personnel serviable et très agréable, ce qui n'est pas toujours le cas en Tunisie des lors qu'on est maghrébin
Je le recommande.
seul petit bémol,il y a peu de chaines françaises disponibles mais le cadre agréable vous fait vite oublier cela.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marhabaresorts, Responsable relations clients de Hotel Marhaba, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci d'avoir eu le temps de partager vos commentaires fantastiques sur Tripadvisor. Notre personnel est très fiers de mettre nos clients au cœur de tout ce que nous lui proposons comme service.
Vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmis nous et nous vous remercions encore une fois.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

bonjour cela fais une semaine que nous sommes revenu de l hotel Marhaba Salem a Sousse depuis des années nous allons dans cette hotel toujours aussi bien le personnel genial la nourriture varié les chambres propres il y a un nouveau Directeur trés bien a l ecoute de ses clients il aide son personnel l ore du coup de feu nous y retournons au mois de septembre c est dire qu on aime tout les années nous y allons 2 fois

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

L'hôtel est excellent ,j'adore l'emplacement de cette hôtel . Le personnel est parfait et très amicale .la nourriture est excellente, les femmes des chambres sont très serviable.deux grande piscines avec en plus une piscine intérieur et une salle de sport .le restaurant à la carte Bocca Beach avec une très belle vue sur la mer .l'acceuil dans cette hôtel est très chaleureux en se sens comme chez soit.je reviendrai "....................".......................!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marhabaresorts, Responsable relations clients de Hotel Marhaba, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
chèr invité,
Nous apprécions infiniment votre recommandation et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience et votre satisfaction avec le reste du monde.
Nous essayons toujours de répondre à toutes les demandes et satisfaire tous les désirs de nos chers clients. Leurs satisfaction est notre but majeur.
Nous vous remercions d’avoir apprécie l’effort de notre personnel, qui traite et serve nos clients, de toutes les nationalités, avec politesse, respect et courtoisie. Votre reconnaissance les encourage à continuer leurs efforts.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles mais peut être 2 personnel qui en vient presque aux mains devant les clients du restaurant pas de clim avant le 15 juin ordre de la direction 35 degré dans les chambres nourriture infecte chambre mal nettoyer téléviseur d'un autre âge qui ne fonctionne pas séjour horrible.

• Séjour du juin 2014
marhabaresorts, Responsable relations clients de Hotel Marhaba, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
monsieur:
nous sommes sincèrement désoles pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjours. toute l'équipe de Marhaba travaille dure a fin de rendre le séjours de nos invité(e)s de plus agréable et mémorable.
nous prenons tous vos commentaires aux sérieux et nous allons doubler l'effort afin d'améliorer l’expérience de nos client.
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

ont as passé de belle vacances as cette hotel il ma boucoup plu il est formidable avec une grande piscine la nouriture es bonne et trés varier sertout lors ou il l'ent renouvlais il est magnifique avec des animateurs simpas il est bien ont es parti en famille 2adulte et deux enfants de 13ans elle ma baucoup plu

Astuce pour la chambre : je vous conseils de prendre les chambre qui as la vus sur piscine et mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien situé , la plage est magnifique , j'y étais y'a quelques jours , les chambres c'est comme des tombaux invivable , pas du tout propres , les toilettes je vous dit pas , l'eau est salée , mdr alors pas la peine de se laver , la bière invivable , le vin pareil , alors en général a éviter

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 432 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 980 avis
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 4 sur 39 à Sousse

Vous connaissez Hotel Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marhaba

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°4 des hôtels Spa à Sousse
N°6 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°8 des hôtels familiaux à Sousse
DESCRIPTION : Classé 4 étoiles et faisant parti du Marhaba Resorts, référencé par la prestigieuse chaîne Marhaba Hôtels, le Marhaba Club est entièrement dédié à anticiper vos besoins et satisfaire vos attentes. Situé au cœur de la zone touristique de la ville de Sousse, à : 10 mn du centre ville de Sousse, 10 mn du Port el Kantaoui et du terrain de Golf, 20 minutes de l'aéroport de Skanés-Monastir, 40 minutes de l'aéroport d'Enfidha et à 90 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage. ARRANGEMENTS DISPONIBLES : - Formule « AH Inclusive » : consultez le « Directory All inclusive ». HEBERGEMENT : 281 chambres - 4 suites luxueuses - 4 niveaux desservies par deux ascenseurs. Equipement des chambres : Air conditionné - Téléphone -Réfrigérateur - TV satellite avec chaînes internationales - Connexion WIFI gratuite dans les chambres & à la réception - Salle de bain avec baignoire - Service de blanchisserie (payant) - Voltage 220 V -Balcon (vue mer, vue piscine, vue parc). * 2 chambres avec équipements pour handicapés. Autres services : Téléphone international à la réception (payant) - Centre d'Internet à la réception (payant) - Coffres forts en location à la réception - Service de change - Parking gardé. RESTAURANTS, SNACKS & BARS : •Le Restaurant Principal : Dans un cadre élégant contemporain et élégant, le Chef met tout son talent pour vous satisfaire. •Le Restaurant à la carte « BOCCA BEACH » : Une cuisine raffinée dans un cadre paradisiaque (payants). •Le Snack all inclusive piscine « Palmeraie » : Dans un cadre de verdure et au bord de la piscine pour vous rafraîchir et dégustez notre buffet léger. (Saison estivale) • Le Snack all inclusive plage « La Sirène » : Un cadre parfaitement préservé surplombant la mer spécialisé en confection de pâtes. (Saison estivale) •Le cocktail bar : Pour les amateurs de spectacles des boissons raffinées. •Le Lobby Bar « Marhaba CLUB » : Tout en confort et intimité Pour un moment de calme et de sérénité. . •Le Bar piscine Club : Un lieu parfait pour se relaxer dans un cadre apaisant •Le Bar « Neptune » : Pour une ambiance familiale et conviviale •Le Bar Tennis : Pour savourer votre victoire (payant). •Le Café maure « Safsaf » : Un style 100% local offrant une des saveurs régionales dans un cadre traditionnel (payant). •Le Night Club : Dans le complexe pour les fans de la musique (payant) ANIMATION : Des activités sportives au bord de la piscine et de la plage : (Stretching, pétanque, jeux de fléchettes, water polo, mini golf, Mini football, cours de danse, Beach volley-ball,...). Des soirées variées sur la terrasse (en été) et aux halls des réceptions (en hiver animation soft) : (Cabarets shows, grands spectacles, jeux participatifs, travesties show, live music, fakir, folklore Tunisien, danseuse orientale, karaoké, projection de films,...). Des activités culturelles et intellectuelles : Cours d'arabe, Cours de cuisine, tournois de carte, jeux de société, lecture de livre,... Les Activités de mise en forme et bien être : Pédalo - planche à voile - kayak - fitness - hammam - sauna Des activités payantes : Sports nautiques motorisés - centre de bien être (massages) Pour vos loisirs l'hôtel met à votre disposition : Une Piscine « Club » avec rivière magique Une Piscine « Palmeraie » avec Jacuzzi et Toboggan Une Piscine couverte (chauffée en Hiver) : (Serviettes & transats piscine & plage gratuits) - 8 courts de Tennis - un terrain de mini Golf - un terrain de pétanque - un centre de squash - bars & discothèque - un salon de coiffure -boutique de souvenirs. Une salle polyvalente « La Rotonde » d'une capacité de 400 personnes assises pour vos réunions, séminaires et festivités. Pour les Enfants : Piscines et toboggan, aire de jeux, disco & animation pour les enfants - chaises et lits bébés - mets pour enfants (à la demande PETIT DEJEUNER -De 06h00à 10h30 : Au restaurant principal Marhaba Club (en buffet). PETIT DEJEUNER TARDIF -De 10h30à llhOO (Continental) au restaurant principal Marhaba Club (En hiver et l’été au bord de la piscine club). DEJEUNER & SNACKS -De 12h30à 14h00 : Au restaurant principal Marhaba Club (en buffet). -De 12h30à 17h00 : Au Snack ail inclusive plage (spécialités pâtes) saison estivale Au Snack ail inclusive « Palmeraie » (buffet léger) saison estivale Au Bar Piscine Club (buffet léger) saison estivale Boissons : veuillez voir la carte proposée. DINER -De 18h00à 21h00 : Au restaurant principal Marhaba Club (en buffet). Boissons : veuillez voir la carte proposée. BARS -De 08h00 à 24h00: Cocktails bar / lobby club bar -De 08h00 à 24h00 : Bars réceptions (Marhaba & Neptune). -De 09h00 à 17h00 : Bar plage (en été). -De 09h00 à 17h00 : Bar piscine « Palmeraie » (De 08h00 à 24h00 en été). ACTIVITES INCLUSES - Tennis (réservation au desk de la réception). - Sports nautiques : pédalos, planches à voiles, kayak (réservation au desk de la réception). - Sauna / hammam & fitness. - Tennis de table, gym aquatique, water polo, pétanque, mini golf, Beach volley-ball... Nous restons à la disposition des clients pour tout service complémentaire. Nous nous réjouissons de les satisfaire. ... plus   moins
Hotel Marhaba Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.