“Parisien” 3 5 étoiles

N° 32 sur 39 hôtels à Sousse
“Parisien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Cet
te hotel est horribleeeeee les seuls personnes qui sont bien sont les animateurs les serveurs et la receptioniste sinon le reste sont ingrat ensuite le buffet ne varie pas souvent ct horrible on fait la queu pr manger pr prendre une assiette telement ya du monde et le pire cest que les gens qui viennent de lest sont vraiment ingraaaat non plus jamais cette hotel les chambre horible il fau se battre pr avoir une tele qui marche bien et le lit 2place et separe donc courage pr les prochaines personnes

• Séjour du juillet 2012

sud
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

voir photos sur l'avis de l'hotel saadia (eh oui c le meme)
Apres plusieurs séjour satisfaisant j y suis retourné cette année.
Bilan catastrophique! Insalubre et sale! Tache douteuse sur le carrelage de la salle de bain, crotte de nez sur les serviettes de bain censée etre propre, poil de c... Partout mais pas les nôtres! Carte de France sur les draps saleté collé au sol oreillers jaune pisseux et auréolés crasse dans la baignoire des notre arrivée, une honte!!!!! Fuite d eau et plafond moisi dans la salle de restaurant piscine opaque de crasse! A tel point qu on les as vu vider des bidons entier de javel dans la piscine, les femmes de ménage remplisse leur seau direct a la piscine et n utilise aucun produit ménager pour laver le sol, sauf dans le hall de réception....endroit ou se rassemble les représentant des tour operator alors faut donner bonne image, mais c est la seule!
On a visité plusieurs chambres elles sont toutes aussi sales et insalubres les unes que les autres!!!! Pourtant je ne suis pas difficile et loin d etre une râleuse je me doute bien qu au prix ou on paye on ne peut pas avoir du luxe mais la propreté si! C est un minimum exigibles peu importe le nombre d'etoiles ! Ah Ils ont tout fais pour nous garder a l hotel, tv coffre fort corbeille de fruit bouteille de vin, mais si vous refusez leur privilège on ne vous regarde plus de la même façon!!!Et le pire dans tout ça c que monsieur le directeur a le culot de demander 30 dinar par jour et par personne pour les frais d annulation si on veut quitter l hotel!!! Un comble!!!! C insalubre et en plus il faut payer pour sortir de ce taudis! Heureusement le délégué voyamar a assuré un Max et nous a fait changer d hotel moyennant un supplément et on a pas regretté! On es passé de l enfer au paradis. Bref ce n etait pas mon premier séjour au Saadia mais une chose est sûre c est le dernier!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint brieuc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

chambre insalubre, moisissure au plafonds,( litire pas dormis dedans...trop sale serviette de mème)
salle de bain salle,
moquette infame,
picine sale ,
nourriture infame,
plage sale, loin bien plus des 350m dans les annonces,
les photos parle d'elle mème
les vendeur entre a l'interrieur de l'hotel,
les cocktails infame,
les photos parlent d'elle mème, je ne suis pas un plaignard regarder juste les photos...
plus d'infos veuillez me contactez ouchait.d@hotmail.fr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Adinkerke Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel vétuste et mal entretenu (peintures-fissures dans les murs et les plafonds-chassis collés avec du mastic laissant entrer l'eau) mais par contre très propre. Le personnel de nettoyage est très efficace. Les chambres, les couloirs les sols sont impeccables. L'animation est fabuleuse autant pour les adultes que pour les petits. La piscine est parfaite et les jardins bien entretenus. Par contre au point de vue nourriture là c'est le désastre. Pour le petit déjeuner pas de problèmes. Pour le déjeuner et le diner c'est différent, pas de recherches tout à le même gout. Peu de choix de viandes ou poissons. Viandes cuites à point (même le boeuf). Beaucoup de plats de poulet et de dinde sont présentés mais uniquement des ailes. En poissons nous avons eu le choix entre des Sardines du Chinchard et une fois du Thon (en 15 jours). Pendant les soirées à thèmes par exemple Tex-Mex le personnel est habillé en cow-boy mais la nourriture reste la même. Le plus positif est la gentillesse du personnel aussi bien au restaurant que dans les bars. Les femmes d'ouvrage ne parlent pas bien le Francais mais le "bonjour monsieur" est toujours là. Nous avons quand même passé un agréable séjours malgré la présence de moustiques très agressifs surtout le soir. J'ai du passer 3 jours à l'hôpital de Sousse après avoir été piqué.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est avec regret que nous avons dû quitter cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant, très sympathique et disponible pour répondre au moindre questionnement.
La cuisine y est variée.
Le dynamisme de l'équipe d'animation vous incite à participer aux diverses activités sans pour cela vous y obliger. L'ambiance y est très bonne. Je recommande vivement cet établissement à de jeunes ou moins jeunes amoureux ainsi qu'aux familles accompagnées de leurs enfants.
Tout est adapté pour satisfaire les envies de chacun, petits ou grands .
Les soirées organisées par Chico et ses partenaires sont très variées et divertissantes. Chaque soir, nous avons assisté à un festival de surprises.
Nous y avons trouvé réellement une chaleur humaine en toute humilité. Merci pour tous ces bons moments.
Bonne continuation à tous.
P et A. ch 140

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Un séjour agréable au sein de l'hôtel Saadia Garden.
Le personnel est avenant, hôtel bien situé, grande piscine, animateurs motivés et dynamique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel tres mal situé les gens ne sont pas agreable, manque de respect envers les clients!
Le all in n'est pas fabuleux il y a des boissons qui était payante au piano bar et bar british, les glaces payante!!
LES EXCURSIONS PROPOSE PAR ALI BABA SONT MENSONGERE IL N'ON AUCUNE ASSURANCE EN CAS D'ACCIDENT MALTRAITE LES ANIMAUX (chameau, cheveux ane) ARNAQUE LES GENS SENS REMORT ET SONT TRES DESEGREABLE IL VOUS SUIVENT PARTOUT POUR VOUS VENDRE LES EXCURSION TANT QUE VOUS AVEZ PAS DIT OUI ILS VIENNENT VOUS DEMANDER AU MOINS 20 FOIS SUR LA MEME JOURNEE C'EST CARREMENT DE L'HARCELEMENT!!!!!
Faire attention au change car il aime bien arnaque les gens du moins sa depend qui!!
Les chambres sont assez spacieuse mais la propretté laisse a desiré, invasion de fourmis la nuit, drap sale, serviette idem et de plus il les changes mais on les recupére que vers la fin de journé ou debut de soirée, si on les reclame pas on en a pas!
La nourriture est infecte, toujours la meme choses proposé reserve de la nourriture de la veille, cuisine tres grasse!!
Cafard dans l'enceinte de l'hotel plus précisement dans la cours du restaurant!
animation du soir et de la journée toujours pareil, meme musique meme spectacle a force c'est assez saoulant!!
En ce qui concerne la piscine elle était assez propre mais petite, il faut se battre pour avoir des chaisse longue potable car la moitié était casser et pareil a la plage!!!!!
La plage n'est pas nettoyé megot de cigarette partout, algue par moment!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sun & Fun Saadia Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun & Fun Saadia Garden

Adresse: BP 842, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun & Fun Saadia Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun & Fun Saadia Garden Sousse
Sun And Fun Saadia Garden
Sun & Fun Saadia Garden Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun & Fun Saadia Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.