“hotel tres vetuste” 2 5 étoiles

N° 38 sur 39 hôtels à Sousse
doullens
“hotel tres vetuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

hotel tres vetuste gros manque de moyen pour l entretien.le personnel est trés agréable ainsi que les animateurs nino, blacky,.....well le surveillant bassin et surtout "meziene" un super mec
malheureusement depuis 8 années nous partons en tunisie et c la seule fois ou nous avons été trés décu par l hotel la plage la piscine trés sale et sortie de l hotel le désert voir le sahara pas terrible pour les jeunes le soir
je ne conseille cet hotel a personne meme a ceux qui ne sont pas exigent comme nous

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet
te hotel est horribleeeeee les seuls personnes qui sont bien sont les animateurs les serveurs et la receptioniste sinon le reste sont ingrat ensuite le buffet ne varie pas souvent ct horrible on fait la queu pr manger pr prendre une assiette telement ya du monde et le pire cest que les gens qui viennent de lest sont vraiment ingraaaat non plus jamais cette hotel les chambre horible il fau se battre pr avoir une tele qui marche bien et le lit 2place et separe donc courage pr les prochaines personnes

• Séjour du juillet 2012
sud
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

voir photos sur l'avis de l'hotel saadia (eh oui c le meme)
Apres plusieurs séjour satisfaisant j y suis retourné cette année.
Bilan catastrophique! Insalubre et sale! Tache douteuse sur le carrelage de la salle de bain, crotte de nez sur les serviettes de bain censée etre propre, poil de c... Partout mais pas les nôtres! Carte de France sur les draps saleté collé au sol oreillers jaune pisseux et auréolés crasse dans la baignoire des notre arrivée, une honte!!!!! Fuite d eau et plafond moisi dans la salle de restaurant piscine opaque de crasse! A tel point qu on les as vu vider des bidons entier de javel dans la piscine, les femmes de ménage remplisse leur seau direct a la piscine et n utilise aucun produit ménager pour laver le sol, sauf dans le hall de réception....endroit ou se rassemble les représentant des tour operator alors faut donner bonne image, mais c est la seule!
On a visité plusieurs chambres elles sont toutes aussi sales et insalubres les unes que les autres!!!! Pourtant je ne suis pas difficile et loin d etre une râleuse je me doute bien qu au prix ou on paye on ne peut pas avoir du luxe mais la propreté si! C est un minimum exigibles peu importe le nombre d'etoiles ! Ah Ils ont tout fais pour nous garder a l hotel, tv coffre fort corbeille de fruit bouteille de vin, mais si vous refusez leur privilège on ne vous regarde plus de la même façon!!!Et le pire dans tout ça c que monsieur le directeur a le culot de demander 30 dinar par jour et par personne pour les frais d annulation si on veut quitter l hotel!!! Un comble!!!! C insalubre et en plus il faut payer pour sortir de ce taudis! Heureusement le délégué voyamar a assuré un Max et nous a fait changer d hotel moyennant un supplément et on a pas regretté! On es passé de l enfer au paradis. Bref ce n etait pas mon premier séjour au Saadia mais une chose est sûre c est le dernier!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint brieuc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

chambre insalubre, moisissure au plafonds,( litire pas dormis dedans...trop sale serviette de mème)
salle de bain salle,
moquette infame,
picine sale ,
nourriture infame,
plage sale, loin bien plus des 350m dans les annonces,
les photos parle d'elle mème
les vendeur entre a l'interrieur de l'hotel,
les cocktails infame,
les photos parlent d'elle mème, je ne suis pas un plaignard regarder juste les photos...
plus d'infos veuillez me contactez ouchait.d@hotmail.fr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Adinkerke Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel vétuste et mal entretenu (peintures-fissures dans les murs et les plafonds-chassis collés avec du mastic laissant entrer l'eau) mais par contre très propre. Le personnel de nettoyage est très efficace. Les chambres, les couloirs les sols sont impeccables. L'animation est fabuleuse autant pour les adultes que pour les petits. La piscine est parfaite et les jardins bien entretenus. Par contre au point de vue nourriture là c'est le désastre. Pour le petit déjeuner pas de problèmes. Pour le déjeuner et le diner c'est différent, pas de recherches tout à le même gout. Peu de choix de viandes ou poissons. Viandes cuites à point (même le boeuf). Beaucoup de plats de poulet et de dinde sont présentés mais uniquement des ailes. En poissons nous avons eu le choix entre des Sardines du Chinchard et une fois du Thon (en 15 jours). Pendant les soirées à thèmes par exemple Tex-Mex le personnel est habillé en cow-boy mais la nourriture reste la même. Le plus positif est la gentillesse du personnel aussi bien au restaurant que dans les bars. Les femmes d'ouvrage ne parlent pas bien le Francais mais le "bonjour monsieur" est toujours là. Nous avons quand même passé un agréable séjours malgré la présence de moustiques très agressifs surtout le soir. J'ai du passer 3 jours à l'hôpital de Sousse après avoir été piqué.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est avec regret que nous avons dû quitter cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant, très sympathique et disponible pour répondre au moindre questionnement.
La cuisine y est variée.
Le dynamisme de l'équipe d'animation vous incite à participer aux diverses activités sans pour cela vous y obliger. L'ambiance y est très bonne. Je recommande vivement cet établissement à de jeunes ou moins jeunes amoureux ainsi qu'aux familles accompagnées de leurs enfants.
Tout est adapté pour satisfaire les envies de chacun, petits ou grands .
Les soirées organisées par Chico et ses partenaires sont très variées et divertissantes. Chaque soir, nous avons assisté à un festival de surprises.
Nous y avons trouvé réellement une chaleur humaine en toute humilité. Merci pour tous ces bons moments.
Bonne continuation à tous.
P et A. ch 140

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Un séjour agréable au sein de l'hôtel Saadia Garden.
Le personnel est avenant, hôtel bien situé, grande piscine, animateurs motivés et dynamique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis