“Encore !” 4 5 étoiles
Avis sur Sun & Fun Saadia Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Sun & Fun Saadia Garden
Sun & Fun Saadia Garden a été ajouté à vos Favoris
BP 842, Sousse 4000, Tunisie   |
N° 34 sur 39 hôtels à Sousse
Bruxelles, Belgique
“Encore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y sommes allées du 21 au 28 juillet et franchement le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. Si vous vous voulez le service / nourriture d'un 5 étoiles, alors il faut payer le prix.
Le personnel est agréable, poli et serviable. L'équipe de la réception est on ne peut plus gentille. Franchement je trouve tous ces gens extrêmement courageux malgré le fait qu'ils vivent une situation très difficile. Vous le feriez vous ??

Nous y retournons d'ailleurs la deuxième quinzaine d'août et franchement nous décomptons les jours.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

juste de retour de Monastir et de l'hôtel Saadia Garden. Je déconseille cet hôtel. Chambre vétuste -nous avons demandé un changement de chambre- clim qui fuit, fuite d'eau dans la salle de bains- entretenue par une gentille et attentionnée femme de ménage prénommée Halima.Par contre, côté restauration.... aie aie aie.... à moins que vous ne souhaitiez déjeuner et diner toujours la même chose et ce tous les jours... nous avions hâte de rentrer en France pour manger correctement...et qu'on ne nous dise pas que c'était Ramadan... rien n'est excusable.
Pastèque et gâteau (toujours le même) à chaque repas en guise de dessert. Emincé de boeuf (faut mâcher) tous les jours. Perso, j'ai aimé les tomates mais tous les jours... no comment.
L'équipe animation est motivée avec peu de moyens.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Véritable arnaque ! L'hôtel n'est plus en état de recevoir qui que ce soit !
Sale, vétuste et dangereux. Seul, le personnel, très gentil, mais apeuré, car sous la coupe d'un directeur autoritaire, insolent et parfaitement incompétent, fait ce qu'il peut pour arranger les clients. Un manque de moyen évident. La nourriture, tout ce qu'il y a de plus simple, est toujours la même à tous les repas. Pour dessert : pastèque ou melon jaune et quelquefois, pâtisserie (grand gâteau coupé en gros dés), jamais de yaourt ou laitages pour les enfants. Le petit déjeuner est aussi très simple. Manque toujours de vaisselle, les serveurs sont obligés de ramasser au fur et à mesure. Ils servent les boissons dans des gobelets en plastique blancs de mauvaise qualité. Le thé, au café maure, est payant. Pour accéder à la plage, il faut sortir de l'hôtel, traverser la route, faire 400m et prendre à droite pour atteindre la mer, et là, surprise ! Ce qui est censé ressembler à un bar est une cabane délabrée, et, est tenu par un monsieur qui loue l'endroit à l'hôtel Saadia et pratique donc ses prix ( ex: la bière en bouteille à 3 tdn au lieu de 2.60 à l'hôtel, les boissons gratuites ne sont jamais fraîches ! ) La plage soi-disant privée est ouverte à tout le monde et envahie par la population locale, il faut faire soi-même la police ou râler ! A partir de 18h00, c'est la cohue, retrait des quelques transats disponibles et la plage privée devient publique.
Dans les chambres minables, même problème : pas assez de linge et mobilier en mauvais état . Le personnel est obligé de venir chercher les draps et serviettes le matin et le ramène dans l'après-midi. Parfois, un seul drap et pas assez de serviettes ! La literie n'est pas bonne non-plus, les couloirs sont minables et pas d'aspirateur pour le personnel ! ! La clim ne marche pas toujours, d'énormes problèmes et réclamations à la réception qui est envahie par les clients mécontents 24h sur 24. Certains clients hurlent à la réception et menacent de camper sur place.
La piscine couverte est fermée, car en état de délabrement, le cour de tennis, impratiquable car envahi par la nature, le sol défoncé et grillage en mauvais état. La piscine extérieure est très sale et extrêmement dangereuse ( trous d'échelle de remontée absente, grille de protection de bonde de fond absente également, les transats sales sont cassés et le carreau glissant. FUYEZ!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer de bonnes vacances, choisissez un autre hôtel . Sans hésiter !
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

10 jours au Saadia Garden en couple avec 1 bébé.
Hôtel vraiment crado (assiettes sales et verres dans les couloirs, mégots), piscine adultes bien trouble, piscine enfants sans eau..), climatisation régulièrement en panne, fuite d'eau dans la chambre, fil électrique dénudé.. pas de lit bébé le 1er jour, 1 seule chaise haute bébé pour tout l'hôtel, buffet vraiment infecte (et il faut faire la queue pour une assiette, pas de choix), 1 bouteille d'eau par jour et à 21H seulement (en tout inclus pourtant)..
Ascenseur en panne (en poussette, c'est super!!), les couches sales s'empilent sur le balcon.. à moins de sortir soi-même sa poubelle!! la chambre a été faite (les draps tirés simplement) 4 fois en 10 jours.. bref petit aperçu d'un séjour en effet inoubliable!!
Pour le personnel : femmes de ménage très agréables et idem pour les animateurs. Les barman sont à éviter!!
Nous recherchions quelque chose de simple mais propre et agréable quand même..
Surtout n'y allez pas!!!!!!!!!

Koksijde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis parti du 27/06/2012 au 06/07/2012 pendand mon sejour music jusqu'a 3h a4h du matin.nourriture toujour les memes plats dejeuner pour les polonais et roumains.les croissants et autre couques surgeler.A partir du 3eme jour je suis parti tous les jours manger a sousse.le personnel jamais un sourire a part les animateurs.ce lever le matin a 5h30 pour reserver les transats.les chambres sont nettoyer tout les 3 jours et enfin d'apres midi.les essuis changer tous les jours.dans les bars pas assez de verres.ect...je ne conseil a personne cet hotel.deja fait plusieur sejour en tunisie je n'ai jamais vu ca. hotel gere par sun fun.pl.je n'y retournerai jamais plus. 1 etoile pas plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
doullens
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

hotel tres vetuste gros manque de moyen pour l entretien.le personnel est trés agréable ainsi que les animateurs nino, blacky,.....well le surveillant bassin et surtout "meziene" un super mec
malheureusement depuis 8 années nous partons en tunisie et c la seule fois ou nous avons été trés décu par l hotel la plage la piscine trés sale et sortie de l hotel le désert voir le sahara pas terrible pour les jeunes le soir
je ne conseille cet hotel a personne meme a ceux qui ne sont pas exigent comme nous

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet
te hotel est horribleeeeee les seuls personnes qui sont bien sont les animateurs les serveurs et la receptioniste sinon le reste sont ingrat ensuite le buffet ne varie pas souvent ct horrible on fait la queu pr manger pr prendre une assiette telement ya du monde et le pire cest que les gens qui viennent de lest sont vraiment ingraaaat non plus jamais cette hotel les chambre horible il fau se battre pr avoir une tele qui marche bien et le lit 2place et separe donc courage pr les prochaines personnes

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Sun & Fun Saadia Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun & Fun Saadia Garden

Adresse: BP 842, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Sousse
Hotel Sun & Fun Saadia Garden Sousse
Sun And Fun Saadia Garden
Sun & Fun Saadia Garden Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun & Fun Saadia Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.