“pourit” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 39 hôtels à Sousse
Bruxelles, Belgique
“pourit”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

arrêter de dire que c es bien!!!!c es une catastrophe !on viens de rentrer le 03/09/2012 10 jours on a passer notre temps dans les taxi a chercher des resto pour pas attraper de maladie dans ce trou a rats!la nourittures DEGELASE!!!pa d air dans le salle!ascenceur pa en fonction tout notre séjour ! on devait monter les 2 etages chambres nettoyer a la va vite!on donnait tout les jours un pourboire mais a part la deco avec ton pyjama!rien drap avec OREOOOLLLEESS jaunes cousin degeux et camoufler avec taie cousue !musique a fond jusque a 4 du mat !spectacle minable !odeur d égout; juste a la réception ça sent bon!!!???!faut courir a 6 du mat pour avoir une place au bord de la piscine qui es flou tout les bord son craquer!dangeureux les transat a moitié caser sinon tu peux rester assis sur chaise chouette no?lumiere des couloir éteint apres 22H donc tu vois pas ta porte!l enseigne de l hôtel es aussi éteint meme les taximen se moquait de nous!!!on voyait pas l entrer de ce truc!!le personnelles sympa a par quelques 2..3 animateur qui passait leur temps a drager et dire des cochonneries sur les filles (je comprend leurs langues mais il ne le savait pas!!!sois!!!ya trop de truc pourrit hhhaa oui j oubliait je discutait avec une jeune fille et le directeur es venu et lui a dis tu arrête de te plaindre tu na qu a dégager va faire tes bagaqes si t es pas contente !!!!sympa NO???!!! on a pris ça chez thomas cook a debrouker elle nous a rien dis juste vous payer comment!!!!!vraiment c es triste de gâcher c es vacances on était avec 2 enfants!!heureusement qu on était toujours dehors et qu on avait pris des sous sinon on aurait perdu 10kilo a manger que du pain avec des olives!on passait notre temps au port el kantaoui qui nous fessait oublier ce cochemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

morsang sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

De retour après 15 jours, nous sommes heureux de rentrer de chez-nous ! dommage que cet hôtel ce soit dégradé à ce point. Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui mérite de travailler dans un hôtel de qualité.

Essonne 91

Houdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

rats dans les chambres, asticots dans les olives, tv innesitante boisson couper à l'eau cédratine bourka aucune annimation a déconseiller à tout prix.
les boissons à la plage sont payante dès que le quotat est épuiser serviettes hygénique dans les allées, poubelles dans les arbres et j'en passe; la tunisie
je connais bien car j'y vais deux fois par ans et depuis plusieurs années; hoelt à déconseillé et je ne comprend pas qu'il soit encore en service mais le pire c'est que pendant notre séjour une colonie de vacance à débarqué donc je vous dit pas la gène et le bruit occasinner avec 50 gamins de 10 à 14 ans

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je revient du Saadia,hotel très simple mais il faut pensé que ce n'ai qu'un 3 étoiles,une équipe qui travaille sans arrêt et toujours souriant surtout les animateurs,les chambres étaient juste un peu simple mais propre,la seule chose a reprocher beaucoup trop de polonais qui boivent beaucoup trop et eux se font remarquer

La Madeleine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

heureusement l'équipe d'animation est là pour sauver l'hôtel,je vous deconseille les chambres du rdc pres du britisch bar sinon vous passerez vos nuits en boite denuit, très bruyants, bcp de choses sont à refaire pour mon premier voyage en tunisie il est sur que je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel où tout laisse à désirer , je ne comprends m^meme pas pk thomas cook propose encore cet hôtel à ses clients .Le point positif les animations et le spa sinon le reste vraiment décevant .Nous devions être changé de chambre car ascenseur en panne et au bout de 10 jours tjs ds la meme chambre boite de nuit

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel n'est pas terrible et nécessite que l'on y fasse des travaux. Notre chambre était pas trop mal, nos draps et nos serviettes changés presque tous les jours. Par contre, notre balcon donnait sur la piscine et une boîte de nuit, nous avions de la musique dans notre chambre jusqu'à 4h du matin.

Niveau nourriture, nous sommes très très déçus. Toujours la même chose, la viande, c'était que des déchets, les boissons (surtout le vin) étaient infâmes. Les derniers jours, nos repas se limitaient à des féculents frits ou de la soupe avec du pain. Mon compagnon est tombé malade (indigestion et fièvre) et peu de temps après, je suis tombée malade à mon tour! Rien n'est prévu dans l'hôtel de ce côté là (par exemple une pharmacie ou quelqu'un de compétent), nous avons dû aller nous-mêmes à la pharmacie à plusieurs kilomètres tout en étant malades.

Nous avons été une seule fois à la plage et cela nous a suffit. Elle était sale, le bar est une ruine et nous nous sommes fait insulté par un "vendeur". Le chemin pour y accéder est une véritable ruine, les murs tombent en morceaux et il n'est pas entretenu.

La piscine et les animations sont sympas mais on se fait harceler presque tous les jours pour le spa ou des excursions "sans prix". Sinon l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable avec pas mal de verdure, des palmiers, des arbustres et fleurs (et ce à la fois aux alentours de la piscine et dans le patio). Mais une nouvelle fois, l'ensemble manque d'entretien (carrelages fissurés, le contour de la piscine pas très adapté et endommagé, les structures en bois du patio étaient également cassées à certains endroits, ...).

Le personnel était globalement sympathique. On retient surtout la réceptionniste, très disponible, ainsi qu'un serveur qui était toujours souriant et dynamique. Enfin "Ali-Baba", la personne responsable du bar à thé et Chicha était vraiment quelqu'un de très gentil (son thé est à essayer!). Globalement, le personnel est très gentil et serviable.

En conclusion quelques points positifs relève la note mais l'expérience est globalement négative. Nous déconseillons cet hôtel surtout à cause de la nourriture (qui dans un all inclusive joue un rôle prépondérant).

Remarque: Nous sommes un jeune couple de 23-24 ans et nous n'avions pas les moyens de faire une démarche pour changer d'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hotel d une saleté incroyable . Restaurant non climatiser . Tout est cassé et dégoûtant . Le personnel est pas sympa ! La piscine est délabrée et trouble ! Catastrophique J ai des photos à l appui et suis ecoeure de voir que jet tours et Thomas cook proposent cet hôtel
Il n y pas pas d eau fraîche et les huiles de friture traînent jour et nuit à découvert dans le patio ou l on mange dans les balayures et la crases des nappes ! Les chambres sont vétustes les draps sont jaunes c est lamentable

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Sun & Fun Saadia Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun & Fun Saadia Garden

Adresse : BP 842, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun & Fun Saadia Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun And Fun Saadia Garden
Hotel Sun & Fun Saadia Garden Sousse
Sun & Fun Saadia Garden Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun & Fun Saadia Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.