“Piège à touristes! Arnaque!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 24 Attractions à Sousse
Détails de l'activité
Schaerbeek, Belgique
“Piège à touristes! Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le vendredi 27/09/2013 via notre agence de voyage, nous avons assisté à cette activité pour 37 €.
Cela fut une expérience horrible!
Nourriture: Couscous banal (je lui préfère celui de l’hôtel) chacun a eu droit à une cuisse de poulet (autant rester à l’hôtel pour manger à sa satiété)
Visite du parc: ARNAQUE ARNAQUE! En quoi un poulaille des moutons et ânes en plein air sont exceptionnels? En quoi un Mr avec un pauvre cobra à moitié dans le coma est exceptionnel?
Spectacle de sons et lumières : Magnifique... les 5 premières minutes mais pas 2 h.

Nous avons quitté l’hôtel à 15h et sommes rentrés à 00h épuisés, déçus et affamés. Merci à l'agence de voyage complice de cette mascarade.

Visité en septembre 2013

SAINT VIT
7 avis sur les attractions
“Indispensable et superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je vous conseille cette activité exceptionnelle.

Très bon couscous typique, animation exceptionnelle.

Bravo la Tunisie, y a vraiment de quoi être fière.

Visité en août 2013
estaires
10 avis sur les attractions
“piege a touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

l attraction est très surcotée par les tours opérateur qui nous vendent un spectacle de toute beauté alors que le mariage tunisien est inexistant le couscous royal est un couscous poulet œuf dur ;le seul intérêt est le spectacle de sons et lumières qui manque de figurants mais très bien documenté et agréable a suivre

Visité en juillet 2013
Longwy, Lorraine, France
“Excursion organisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je passerais très rapidement sur le côté pittoresque, qui n'en est pas un, un vrai attrape touriste !
Je me concentrerai sur le restaurant et sur le spectacle en plein air.

Pour le restaurant, j'ai trouvé ça très bon, un peu cantine, mais au moins on y découvre les traditions berbères, et tunisiennes ! Les danses rythmes le repas !
Le spectacle est bien fait. On nous avait dit que c'était en collaboration avec le Puy du Fou, je n'y crois pas vraiment, même si je trouve qu'il y a un réel effort de présentation de l'histoire du Maghreb, en particulier celle de la Tunisie. De temps en temps de gros frissons, tellement c'est bien fait !

A voir au moins une fois !!!

Visité en juin 2013
rimouski
3 avis sur les attractions
“Très beau spectacle en plein air”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La petite ballade à l'extérieur avant le repas est plutôt ordinaire. Des danseuses, des petits animaux, rien de spécial sauf le petit spectacle avec les chevaux. Mais le spectacle au laser, son et lumière est spectaculaire!! 3,000 ans d'histoire sur la Tunisie en images et lumières avec des cavaliers, chameaux et danseurs!! très spécial avec l'eau et le bâtiment en forme de petit château où on projette des images à couper le souffle, on a beaucoup aimé, c'est original, du jamais vu ailleurs!! de plus, les carpes avec capuchons remises pour le spectacle extérieur furent grandement appréciées car le temps était frais!! je recommande ce spectacle!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Medinat Alzahra Parc ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medinat Alzahra Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medinat Alzahra Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.