“Un mauvais choix” 2 5 étoiles

“Un mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

1- le parking peut contenir au maximum 12 voitures
2- l'entrée est nulle
3- l'ascenseur met tellement de temps qu'il vaut mieux descendre l'escalier même quand on est au 7ème étage
4- le climatiseur ne fonctionne qu'au chaud
5- la salle de bain manque de plein de choses
6- On n'y trouve pas une salle de sport ni de jeux ni un discothèque
7- Il vaut mieux diner en dehors car le dîner à l'hôtel est insatisfaisant
où sont passées les quatre étoiles ??

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

a la minute ou je rentre dans cet hotel vers 10H du soir ,on m'annonce deja quéil est trop tard pour dinner et que ce repas sera recuperé,chose qui n'a jamais ete faite.
la salle de bain etait sale et aucune odeur de produits de nettoyage.la femme de chambre me dit qu"il n"y a pas assez d"eau de javel pour nettoyer les salles de bain.la climatisation avec une temperature de 25degres et deux jours apres elle ne fonctionne plus.j"ai demandé de l"aspirine a léinfirmerie on me dit c'est ok mais plus signe de vie.je n"ai rien eu?deux jours avant mon depart ,je rentre le soir dans ma chambre et je trouve un vetement de femme "un soutien gorge noir sur mon lit" j"appelle la reception on me dit c"est bizzare mias la femme de chambre a du prendre une douche et l"a oublie dans la chambre.drole de reponse et ininmaginable.je contacte la femme de chambre et lui fait face ,elle me dit q"elle avait fait tomber par accident sur le lit,alors que le soutie etait plié.mensonge sur mensonge.et cette femme de chambre n"a recu aucne sanction;a l"aise ,le personnel,c'est l"anarchie totale.
je n"oublirais jamais ce sejour gache dans cet hotel;des amis tunisiens m"on appris que le ministere du tourisme l"avais ferme il y a un mois de cela a cause de la degradation,mais a sa reouverture rien n'a change.
Dieu merci ,en sortant de l"hotel ,on retrouve ce peuple tunisien brave et hospitalier.
N"oubliez pas ,ne choisisez jamais cet hotel.
merci de me lire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

j'en reviens et trouve les avis très sévère! Pour le prix de la semaine je trouve cet hôtel tout à fait correct , le personnel sympa. C'est sur un peu vieillot mais si je voulais du luxe, je n'avais qu'a payer plus cher!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

l'emplacement est magnifique, à part ça tout est nul je n'est mème pas terminer mon séjours, incroyable, je ne sais pas ou est l'office de tourisme, ou sont les controleurs , c'est une honte pour la tunisie ( je parle de cet hotel bien sure )

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
aywaille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes arrivé et malheureusement ma fille a été malade dans le couloir , deux jours aprés cela n'avait toujours pas été ramassé !!!!
Nous avons dabors changer de chambre une fois car il y avait des champignons dans les salles de bains (nous avions deux chambre car nous étions 5) , nous somme redescendu de 2 étages ... les couloirs était un peu plus propre , une belles vue sur la mer mais pas de climatisation (en panne) , les essuies laissaient a désiré et je n'ai jamais oser m'en servir et je confirle que les draps n'étaient pas changer tous les jours .
Les nappes du restaurant avaient garder les taches des repas précedents .... L'hotel est trés trés vetuste.
Finalement nous avons eu droit de la part de jetair a un dédomagement et nous avons changer d'hotel ... nous somme aller a el hana résidence ou les chambres étaient plus propres ... pas nickel mais c'était raisonnable ... Les serviettes étaient plus fraiches ... Le restaurant beaucoup plus propre ... a el hana beach dans le salon all in il falait faire attention ou l'on posait ses fesses car ce n'était pas toujours propre.
C'est vrai que ce n'est qu'un trois étoiles mais ce n'est pas pour cela qu'il ne doit pas faire propre ... Pas de probléme avec les ascenseurs et la personel est trés sympathique ... mais rien a voir avec la sympathie du personel du el hana résidence !
Il devait y avoir un mini club mais il était fermé !
Pour le quatre heure j'y suis allé une fois ... du café mais pas de patisserie ou glace ou crépe ... cela semblai normal pour le serveur qu'il n'y aie rien a manger alors que sur ma brochure il devait y avoir quelque chose entre 16 et 18 heures.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saint michel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

je trouve les avis un peu severe.notre chambre etait tout a fait correct avec une vue magnifique.nos draps étaient changés tous les jours et les serviettes de toilettes aussi.le personnel a ete tres sympathique avec nous.jamais déplacé..certes la nourriture est un peu grasse mais pas immengeable...il ne faut pas oublier que cet hotel est un 3 etoiles.et pour ceux qui sont super exigeant le choix des 5 etoiles ne manque pas a sousse. les moquettes de l étage ne sont pas tres propres mais je n ai jamais vu de sacs poubelles dans les couloirs.les animateurs sont tres gentils et sympa avec les enfants...je ne garderai pas un mauvais souvenir de c sejour..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

j'ai séjourner dans cet hôtel qui semble dès l'entrée déjà infecte par sa moquette et et son vieux style jamais restauré depuis les années 60 avec des fauteuils bons pour la poubelle.en montant à la chambre toujours la même ambiance de de moquette bleu infecte les chambres climatisation bruyante et décor obsolète démodé. le plus surprenant n'est pas cela mais le fait que l'hôtel est plein de voyous qui rentrent de partout car le service de sécurité est défaillant il ne faut pas s'étonner de voir des soulards se balader à l'intérieur. résultat on s'est fait voler la sacoche avec a l'intérieur nos passeports notre argent tout nos papiers d'identité etc .. et ça à l'intérieur même du resto. plus surprenant,on s'est vraiment étonné de constater que la réception a égaré nos fiches polices quand on a demander nos numéros de passeports afin d'avoir des laisser passer pour passer les frontières.franchement c'est le pire hôtel que j'ai vu dans ma vie.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Elhana Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elhana Beach

Adresse : Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elhana Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elhana Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Beach Sousse
Hana Beach Sousse
Hotel El Hana Beach
Hotel Hana Beach Sousse
El Hana Beach Hotel Sousse
Hotel Hana Sousse
El Hana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elhana Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.