“Une déception complète” 1 5 étoiles

N° 35 sur 39 hôtels à Sousse
hertfordshire
“Une déception complète”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avions choisi cet hôtel car nous pensions faire une bonne affaire. Ensuite, nous avons lu des commentaires qui nous un peu inquiétés mais nous avons décidé que nous lui donnerions tout de même une chance.
Nous sommes arrivés et c'est là que le cauchemar a commencé.
L'hôtel était vieux et démodé.
Nous avons dû attendre notre chambre plus d'une heure. Ensuite, il a fallu monter, nos valises nous ont été arrachées des mains par le porteur.
Quand nous sommes entrés dans la chambre, j'ai fondu en larmes. Nous ne pouvions pas le croire.
C'était horrible, la moquette avait l'air humide et empestait.
Les ressorts des lits dépassaient. Le lit apporté spécialement pour ma fille n'avait que trois pieds.
Les carreaux de la coiffeuse, si on peut appeler cela une coiffeuse, étaient cassés, la douche fuyait et était couverte de calcaire et l'eau coulait jaune.
Les toilettes avaient l'air de n'avoir jamais été nettoyées.
L'étendoir à serviettes sur le balcon était rouillé et nos serviettes étaient fichues. Les lumières ne fonctionnaient pas.
Nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu un jour et nous avons vu la femme de chambre brosser le sol avec la brosse des toilettes. Elle l'a immédiatement cachée quand elle nous a vus (hum).
En général, 2 des 4 ascenseurs ne marchaient pas donc nous prenions les ascenseurs des porteurs avec des asticots au plafond de la cabine.
Puis nous sommes allés au restaurant. La cuisine était la pire qu'il m'ait été donné de voir. La viande baignait dans la sauce. Il y avait de la pastèque tous les jours et un peu de salade, un point c'est tout, et c'était la même chose tous les jours.
J'aurais tout à fait accepté qu'ils ne servent que de la cuisine tunisienne, mais là, ce n'était au goût de personne, c'était infect.
Le restaurant était aussi toujours envahi par les mouches. Il fallait toujours attendre les assiettes et les tasses car il n'y en avait jamais assez.
Nous avons même fini par acheter du pain à la boutique du coin et à préparer nous-mêmes nos repas.
Il n'y avait pas d'autres Anglais dans l'hôtel pendant notre séjour, les clients étaient algériens, libyens, français et allemands.
Les seuls atouts de l'hôtel sont son emplacement, la piscine et les animations le soir pour les enfants.
Nous ne retournerions pas à cet hôtel mais nous reviendrons en Tunisie car c'est un beau pays.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

C’est un vieil hôtel que le propriétaire exploite maintenant pour ce qu’il vaut avec des vacanciers provenant principalement des pays de l’ancien bloc de l’est. Les réceptionnistes sont assez abrupts mais la persévérance paye et peut porter ses fruits. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement et ont une odeur. Il a fallu que je laisse les grandes fenêtres ouvertes en permanence pendant deux jours pour que l’odeur disparaisse. Le restaurant n’est pas prévu pour les anglais, alors n’espérez pas bu bacon et des œufs au petit déjeuner.
Les jardins sont très beaux et durant la journée les enfants comme les adultes peuvent pratiquer de nombreuses activités autour de la piscine. J’ai été surpris par le coût de deux dinars par jour pour une chaise longue, et si vous ne faites pas attention, il y a des chances que le gardien ne vous rende pas toute la monnaie escomptée sur les gros billets d’une autre devise. Selon moi cet hôtel ne mérite pas trois étoiles mais deux et je précise qu’aucune des chambres n’est équipée de téléviseur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006

Lamentable, pas de téle, moquette sale, draps trouées, taies d'oreillers jaune, acceuil tres desagreable.

• Séjour du décembre 2005
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

Près de neuf mois après mon retour, cet hôtel reste le pire lieu de vacances que je connaisse. La nourriture était dégoûtante, les serviettes sales et le personnel évitait de les changer à moins qu’on ne lui donne un pourboire généreux, et certains vêtements (surtout des T-shirts) on disparu de ma valise. En Tunisie, en général seuls les hôtels haut de gamme sont susceptibles d’offrir le service souhaité. Les hôtels de catégorie inférieure ne sont pas, comme en Europe, des petits établissements corrects offrant un séjour agréable et sans prétention. Ce sont des endroits affreux et sales à éviter absolument. Vladan P.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elhana Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elhana Beach

Adresse: Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elhana Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elhana Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Beach Sousse
Hana Beach Sousse
Hotel Hana Beach Sousse
Hotel El Hana Beach
El Hana Beach Hotel Sousse
Hotel Hana Sousse
El Hana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elhana Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.