“Belle dégradation” 3 5 étoiles

N° 36 sur 39 hôtels à Sousse
Troyes
“Belle dégradation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai connu cet hotel quand j'avais 15 ans. il était comme flambant neuf, un hotel de 1ere catégorie et c'est impressionnant de voir comme cet hotel s'est dégradé 25 ans après... Je comprends pas trop le système de tels établissements. C'est bien beau de construire tous les 100 m mais il faudrait aussi savoir entretenir. Quelle tristesse, surtout que c'est une chaîne de 3 ou 4 hotels qui sont maintenant dans le même état...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Sétif, Setif, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

j'ai sejourné dans cette établissement au mois de janvier 2012, je trouve qu'il est correct par rapport au pris de la chambre, le personnel est amical, chaleureux, mais ils peuvent faire beaucoup mieux
très bien placé (proche du centre et de la plage

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Il s'agit d'un établissement très bien placé (proche du centre et de la plage). Après passons au concret : très vieillot, aucun entretien depuis sa construction,les mosaïques dans les chambres sont cassées, les chambres sont SALES, les draps et serviettes de toilettes gris et tachés. La salle de bain crasseuse!! Si vous deviez y aller, munissez vous de javel pour le menage et de savon car l'hôtel fournit seulement une minuscule savonnette pour une famille par semaine!! Les portes de la salle de bain cassées, évitez de les fermer sinon, vous restez coincés!! Idem pour les ascenseurs : miracle si l'un fonctionne sur les 4!! Avec la chaleur de l'été, ne pensez pas clim dansles chambres et dans l'hôtel, car rien ne fonctionne, une chaleur toride, impossible de dormir!! La salle de repas au rdc, crasseuse, le sol n'est jamais nettoyé, il colle. Le petit déj, après 9h, il n'y a plus rien : café dégueu, jus de fruits en bidon infecte, pain rassi, ... Les repas : c'est pas mieux, c'est dégueu.
La piscine, elle est pas mal, mais elle est ouverte à toute la vile, donc impossible d'y être tranquille.
Vous l'aurez compris, fuyez cet hôtel. Dmmage car il y a du potentiel, mais le patron n'a rien compris. Cet hôtel mérite d'être fermé!! Le personnel (sauf les femmes de ménage) essaie de vous rendre service et de vous écouter mais il n'a pas vraiement de moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

l'hôtel ce situe dans une place stratégique sauf que le service reste nul. ils peuvent faire beaucoup mieux piscine non entretenu chambre sans tél les menu et les buffets moyens...etc
l'hôtel ce dégrade de plus en plus alors que c'est le moment de prendre en charge l'activité touristique; pas d’animation a part une fois pendant 10 jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kelibia, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

1- le parking peut contenir au maximum 12 voitures
2- l'entrée est nulle
3- l'ascenseur met tellement de temps qu'il vaut mieux descendre l'escalier même quand on est au 7ème étage
4- le climatiseur ne fonctionne qu'au chaud
5- la salle de bain manque de plein de choses
6- On n'y trouve pas une salle de sport ni de jeux ni un discothèque
7- Il vaut mieux diner en dehors car le dîner à l'hôtel est insatisfaisant
où sont passées les quatre étoiles ??

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

a la minute ou je rentre dans cet hotel vers 10H du soir ,on m'annonce deja quéil est trop tard pour dinner et que ce repas sera recuperé,chose qui n'a jamais ete faite.
la salle de bain etait sale et aucune odeur de produits de nettoyage.la femme de chambre me dit qu"il n"y a pas assez d"eau de javel pour nettoyer les salles de bain.la climatisation avec une temperature de 25degres et deux jours apres elle ne fonctionne plus.j"ai demandé de l"aspirine a léinfirmerie on me dit c'est ok mais plus signe de vie.je n"ai rien eu?deux jours avant mon depart ,je rentre le soir dans ma chambre et je trouve un vetement de femme "un soutien gorge noir sur mon lit" j"appelle la reception on me dit c"est bizzare mias la femme de chambre a du prendre une douche et l"a oublie dans la chambre.drole de reponse et ininmaginable.je contacte la femme de chambre et lui fait face ,elle me dit q"elle avait fait tomber par accident sur le lit,alors que le soutie etait plié.mensonge sur mensonge.et cette femme de chambre n"a recu aucne sanction;a l"aise ,le personnel,c'est l"anarchie totale.
je n"oublirais jamais ce sejour gache dans cet hotel;des amis tunisiens m"on appris que le ministere du tourisme l"avais ferme il y a un mois de cela a cause de la degradation,mais a sa reouverture rien n'a change.
Dieu merci ,en sortant de l"hotel ,on retrouve ce peuple tunisien brave et hospitalier.
N"oubliez pas ,ne choisisez jamais cet hotel.
merci de me lire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

j'en reviens et trouve les avis très sévère! Pour le prix de la semaine je trouve cet hôtel tout à fait correct , le personnel sympa. C'est sur un peu vieillot mais si je voulais du luxe, je n'avais qu'a payer plus cher!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Elhana Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elhana Beach

Adresse: Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elhana Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elhana Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Beach Sousse
Hana Beach Sousse
Hotel Hana Beach Sousse
Hotel El Hana Beach
El Hana Residence
Hotel Hana Sousse
El Hana Beach Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elhana Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.