“cava!!” 3 5 étoiles

N° 34 sur 39 hôtels à Sousse
constantine
“cava!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

le service m'a plus, l'acceuil etait chaleureux, les serveurs, les femmes de menages etaient tres tres sympas, la chambre etait propre, y avait la telé donc c'est bien, la picine propre juste un peut petite, mnt les mauvais cotés, la moquette est tres salle..! l'annimation n'est pas du tout bonne, la discotheque est presque tjr vide, et le truc qui ma vraiment derangé, et enervé, c'est qu'ils nous obligent a consommer quelque chose a chaque fois on choisi un endroit dans l'hotel pour s'assoir, ou dancer ou regarder ou.... a la discotheque il faut consomer, quand on regarde l'annimation..il faut consommer...partout quoi, et c'est degoutant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

hotel superbement situé dans le centre de sousse, face a la mer... vue magnifique...
Par contre l'hotel laisse a désirer, il ne faut pas etre trop regardant sur la propreté et ne pas venir dans cette hotel pour faire une cure gastronomique, la nourriture, un désastre... Heureusement que les prix sont très raisonables, et pour finir, a recommander pour le rapport qualité prix, si l'on ,es pas trop regardant...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Commençons par le positif : si vous avez une chambre donnant sur la mer, la vue est magnifique.
Hélas ! C’est le seul et unique bon point de cet hôtel minable.
L’hôtel a, paraît-il, été rénové : un coup de peinture pour cache-misère, c’est tout.
Attention en entrant, l’installation électrique est dangereuse, fils apparents, masqués de papier.
Moquettes super sale et usée à la corde. L’équipement : pas de TV, ni de frigo.
Pas de shampooing dans la salle de bain : normal puisqu’il n’y a pas non plus de sèche-cheveux.
Propreté : en dessous de tout. J’ai dû courir après la femme de chambre pour qu’elle vienne aspirer la crasse cachée derrière la porte.
Mobilier de terrasse : des traces de boisson collante pas nettoyés.
Salle de bain : les cheveux des anciens locataires dans la baignoire.
Serviettes, draps de bain et tapis, c’est quand elles y pensent.
Heureusement qu’on n’est resté que huit jours : il n’y aurait plus eu de papier-toilette !
Par contre, elles sont très diligentes pour la course aux pourboires.

Restaurant (il faut plutôt parler de réfectoire). Personnel très nombreux à ne rien faire. À Pâques, le restaurant était ¾ vide.
On vous impose une place, pas question d’en changer durant tout le séjour. Vous sympathisez avec d’autres convives, pas question de vous asseoir à la même table. Du jamais vu dans ce qu’on appelle un « hôtel ». Pire, j’ai vu un maître d’hôtel interdire à un couple voisin de s’asseoir en face à face à une table de 4. On en a ri, tant c’est infantile.
Nourriture : buffet des plus monotones, très limité en choix, présentation et qualité des viandes laissant réellement à désirer.
J’ai vu le personnel remettre la nourriture égarée dans les plats.
Quant aux desserts, n’espérez pas de pâtisseries orientales, un plat de crème très peu appétissante, quelques gâteaux secs.
Les glaces saturées d’arômes artificiels, la cuillère pour se servir baignant dans une eau trouble.
Le restaurant est très normalement non fumeur. Je demande donc poliment à prendre une tasse de café sur la terrasse voisine pour fumer après le petit déjeuner. Pas de problème, mais il faut remettre sa tasse à sa place. Ils font une fixation sur les petites cuillères. Croient-ils qu’on vient chez eux pour voler leurs petites cuillères ?
Bref, une mentalité de pensionnat, de pions, pour ne pas dire de vigiles.
De très loin le plus bas de gamme de tous les hôtels où on a séjourné.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

cete magnifique bocoup d'etrangers tres belle et beau

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous étions donc 3 à séjourner pour 2 nuits dans cet "hotel" et nous revenons tout juste de ce petit séjour.
L'hotel est bien situé, vue sur la mer, directement sur la plage. L'accès à l'hotel est facile même s'il est vrai que nous l'avons cherché pendant pas mal de temps.
Pour le reste, il est vrai que lorsque l'on part dans un pays comme la Tunisie on ne s'attend pas forcément à des hotels clinquants mais bon de là à réserver un hotel de ce calibre (très imposant) et être déçu à ce point, on tombe de haut !
En effet, l'hotel ne subit aucun entretien, les peintures datent, les ménages trainent dans les zones communes, les pains au chocolat et croissant du petit déjeuner datent de la veille et sont simplements réchauffés. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas : fil de la commande de chauffage apparent, lustres cassés, poussières poussières... tout n'est qu'aparât, on trouve même des roses fanées dans les vases sur les tables du petit déjeuner et toujours l'infertilité des serveurs et personnels à être aimables...
Je sais qu'il est commun de trouver certaines bestioles dans sa chambre dans de tels pays mais trouver un cafard dans la salle de bain est vraiment un signe de saleté pure, ce qui est inadmissible pour ce type d'hotel (cf. photo). Après l'avoir signalé à la réception (et l'avoir mis dehors) la seule réponse fournie par la personne fût : "j'appelle le responsable d'étage" 3 2 1 puis "c'est bon" en rigolant au lieu de nous proposer une autre chambre ou autre compensation.
Nous avions fait ce choix d'hotel en se basant uniquement sur le prix qui, il est vrai, était très attractif pour cette saison.
Au final la prestation a été fournie: 3 couchages + ménage fait dans la chambre. Ne s'attendre à rien d'autre !

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

petit déjeuner null
service null
assenceurs ki se blok est ki ne s'arret pas au premier niveau
mokete datant du moyene age
coté positif l'hotel se trouve a proximité de la plage il contien une picine couverte et une autre sur une belle térasse
je qualifirez cette hotel de juste 'un dortoire'.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Je reviens de mon séjour ou jétais trés déçue l'emplacement de l'hotel et bien rien a dire la vue de l'hotel est beau réception simple accueil il faut attendre pour vous répandre toujour sois disant occupé je prends l'accensseur direction ma chambre et bien le beau couloir trés salle avec une odeur j'ai recontré un plombier occupé a travaillé la j'avais un soucci pour la plomberie en entrant dans la chambre moquette trés salle pas de frigo vu sur la route petite chambre salle trés vielle placard trés salllllllllle ; la c'est pour la chambre pour la nourriture pas bonne dutout pas varié presque la meme chose tout les chose frite viande........... aussi il faut tout le temp reclamé les petite cuilleres pour les glaces pour le petit dejeuner pas grand chose il faut attendre pour qu'il ramenent les céreales les cuilleres en resumé c'est le pire de mes hotels visité sans oublié de préciser les trois vielles dames de la reception qui vous donne envie de vomir pas gentil dutout il faut attendre des heures pour vous régler votre probleme c'est a dire il faut laissé tombé vos course la piscine la mer et resté en place pour réglé vos problemes

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Elhana Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elhana Beach

Adresse: Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elhana Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elhana Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Beach Sousse
Hana Beach Sousse
Hotel Hana Beach Sousse
Hotel El Hana Beach
El Hana Beach Hotel Sousse
Hotel Hana Sousse
El Hana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elhana Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.