“lamentable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie   |
Classé n°35 sur 39 hôtels à Sousse
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Moquette très sale, moisissure dans la salle de bains, clim bruyante, côté rue quartier très bruyant,restauration pas top, personnel très désagréable

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

je ne conseil cet hotel a personne a part la vue sur la mer et les animateurs tout est negatif.tout d'abord la propreté qui laisse a désirer les serviettes changés 1 jour sur 2 la salle de bain qui fuit et qui est innondée des que l'on prend 1 douche...les caffards dans la chambre (et pas des petits) la climatisation qui fuit reparer avec un rouleau de papier toilette( veridique) la nourriture recuite le midi de ce qui n'a pas etait manger la veille et toujours la meme chose..la piscine ouverte jusque 18h mais il vous font sortir a 17h30 en jetant du chlore et l'etat general de l'hotel qui n'a pas etait refait depuis 30 ans c pour dire....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
delle
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Mon frère et moi avions réservé une semaine a cet HOTEL...Nous avons été déçu par notre première chambre car l'hygiène laisse nettement a désirer donc nous avons demander a chager de chambre la deuxieme n etait pas mieux ou bout de la troisieme chambre nous avons annuler la totalité de nos réservations ....
BILAN
HOTEL INSALUBRE ET DESAGREABLE!!!!
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MA RESERVATION

• Séjour du août 2009
algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

D abord le recepioniste qui travaillait ce jour la etait de mauvaise humeur et arogant.La salle de bain pas vraiment propre; petite douche a eviter pour les amateur de salle de bain de luxe;pour la vue sur mer qui est manifique il faut un suplement. La boufe laisse a desirer tous les jours la meme chose ou presque; les serveurs sont gentils et souriant surtout les plus jeunes mais ils etaient depasses vu le nombre de couvert. le plus desagreable c*etait la premiere nuit il y avait un bruit d.enfer dans la douche et dans la chambre heuresement jai changer de chambre la nuit suivante.sinon je dirai il faut apsolument prendre la vue sur mer si on a des problemes de someil ca evite d.etre deranger par le bruit des voitures .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sousse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

je rentre d'un sèjours èpouventable
dabord; l'hotel hanna rèsidence n'est pas digne d'un 4*
ensuite:les chambre de cet hotel sont dèguelasse è n'ont parlent pas de la moquète est du climatiseurs ,le rèstaurent ètè infècte ils ne faisez pas le prtaire ;la nouriture nètè pas bonne ni cuite la piscine ètè petite pour un hotel pareille è n'ètè pas propre c'ètè pas agrèable du tous
enfin,lassensseure se bloquè des fois est ils ètaient incapable de larenger jètè une victime è je c ce que veut dire etre bloquè dans un assensseures 10minutes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

le service m'a plus, l'acceuil etait chaleureux, les serveurs, les femmes de menages etaient tres tres sympas, la chambre etait propre, y avait la telé donc c'est bien, la picine propre juste un peut petite, mnt les mauvais cotés, la moquette est tres salle..! l'annimation n'est pas du tout bonne, la discotheque est presque tjr vide, et le truc qui ma vraiment derangé, et enervé, c'est qu'ils nous obligent a consommer quelque chose a chaque fois on choisi un endroit dans l'hotel pour s'assoir, ou dancer ou regarder ou.... a la discotheque il faut consomer, quand on regarde l'annimation..il faut consommer...partout quoi, et c'est degoutant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

hotel superbement situé dans le centre de sousse, face a la mer... vue magnifique...
Par contre l'hotel laisse a désirer, il ne faut pas etre trop regardant sur la propreté et ne pas venir dans cette hotel pour faire une cure gastronomique, la nourriture, un désastre... Heureusement que les prix sont très raisonables, et pour finir, a recommander pour le rapport qualité prix, si l'on ,es pas trop regardant...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elhana Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elhana Beach

Adresse: Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elhana Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elhana Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Beach Sousse
Hana Beach Sousse
Hotel Hana Beach Sousse
Hotel El Hana Beach
El Hana Beach Hotel Sousse
Hotel Hana Sousse
El Hana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elhana Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.