“correct..” 3 5 étoiles

N° 37 sur 39 hôtels à Sousse
saint michel
“correct..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

je trouve les avis un peu severe.notre chambre etait tout a fait correct avec une vue magnifique.nos draps étaient changés tous les jours et les serviettes de toilettes aussi.le personnel a ete tres sympathique avec nous.jamais déplacé..certes la nourriture est un peu grasse mais pas immengeable...il ne faut pas oublier que cet hotel est un 3 etoiles.et pour ceux qui sont super exigeant le choix des 5 etoiles ne manque pas a sousse. les moquettes de l étage ne sont pas tres propres mais je n ai jamais vu de sacs poubelles dans les couloirs.les animateurs sont tres gentils et sympa avec les enfants...je ne garderai pas un mauvais souvenir de c sejour..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

j'ai séjourner dans cet hôtel qui semble dès l'entrée déjà infecte par sa moquette et et son vieux style jamais restauré depuis les années 60 avec des fauteuils bons pour la poubelle.en montant à la chambre toujours la même ambiance de de moquette bleu infecte les chambres climatisation bruyante et décor obsolète démodé. le plus surprenant n'est pas cela mais le fait que l'hôtel est plein de voyous qui rentrent de partout car le service de sécurité est défaillant il ne faut pas s'étonner de voir des soulards se balader à l'intérieur. résultat on s'est fait voler la sacoche avec a l'intérieur nos passeports notre argent tout nos papiers d'identité etc .. et ça à l'intérieur même du resto. plus surprenant,on s'est vraiment étonné de constater que la réception a égaré nos fiches polices quand on a demander nos numéros de passeports afin d'avoir des laisser passer pour passer les frontières.franchement c'est le pire hôtel que j'ai vu dans ma vie.

• Séjour du août 2010
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Bonjours je viens de séjourner à El Hana Beach, j'ai publié quelques photos sur le site mais si vous voulez plus encore de photos, naviguer sur http://Elhanabeach-sousse.skyrock.com un blog que j'ai fait rien que pour vous

Ce sont les pires vacances de ma vie !
Service désagréable, tables pour manger sales, les tapis sont infects, cafards dans les chambres et dans les couloirs, air conditionné (si on a de la chance) avec un bruit énorme, la chambre n'a jamais été faite ! Les draps rempli de tâches brunes, les serviettes de croutes et taches, la nourriture grasse et in mangeable, la piscine n'est pas privée, si vous êtes une femme, n'espérez même pas vous promenez en bikini si vous avez moins de 35 ans, on vous regarder comme une trainée, mon copain s'est fait insulté en arabe, le All inclusive n'est pas vraiment ALL INCLUSIVE, etc etc etc

si vous avez déjà réservé,

ANNULÉ !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

d'abord je veux dire au voyageurs qui choisissent hana beachattention attention attention annuler vos resrvation vous n'aller pas passer des vaccances mais dea cochemars . salles de bains tres tres tres sales les toilettes avecdes fuites les lits ne sont pas de tout confortables pas de commande pour la tele peu de chaines les moquettes des couloirs sont tres salles avec moisissures les ascenceurs sont toujours en pannes la piscine est tres petite le restaurant est tres sale la nouriture est partout par terre le menu est tres peu varie et il est le meme tout les jours . les serveurs ne sont pas des serveurs pour vous servire mais des controleurs pour vous controler tu te sens dans une ecole avec des profs tres severes ils ne sont pas gentils .enfin tout ce que je peux dire qu'on a ete vraiment deçus de cet hotel
n'irais pas je vous conseil
rester chez vous mieux d'y aller casser la tete

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hormis l'implantation excellente de l'hotel face la mer et son jardin intérieur apaisant tout est décevant. Une misère crasse ds les chambres (nettoyage pas fait pendant des semaines, les memes draps pour plusieurs séries de vacanciers), un buffet lamentable (fruits altérés, les memes plats en boucle, des pourboirs pour avoir des couverts), le service du personnel méprisant et sans professionnalisme. Des produits expirés ds les supérettes environnantes. Tout ca pendant la période de Ramadan si ca peux vous consoler.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
voyageur en 93
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

L hotel est très bien situé, en ville et borde de plage et les tarifs sont super attractifs.
Le personnel est très antipathique sauf une femme de chambre, un serveur, et les
2 maitres d'hotel ( sur plusieurs dizaines d'employés, c'est catastrophique ). Beaucoup
de clientèle de l'Europe de l'est (Serbie, Pologne, Russie ... ) complètement autistes,
même pas un sourire ni un bonjour. La piscine couverte n'est pas chauffée ( gla-gla ).
Bref, un hotel premier prix, bien situé et c'est déja beaucoup.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Moquette très sale, moisissure dans la salle de bains, clim bruyante, côté rue quartier très bruyant,restauration pas top, personnel très désagréable

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elhana Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elhana Beach

Adresse: Route de la Corniche, Sousse 4018, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 39 hôtels à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elhana Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elhana Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Beach Sousse
Hana Beach Sousse
Hotel Hana Beach Sousse
Hotel El Hana Beach
El Hana Residence
Hotel Hana Sousse
El Hana Beach Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elhana Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.