“sur l'animation” 4 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 7 sur 39 hôtels à Sousse
Wepion, Belgique
“sur l'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

sa va pour moi tout est bien pour le service et pour les chambres et je souhaite dire qu'un certain animateur ma vraiment fait passer de belles vacances grace a sa gentilesse et son humour et sa prestation plus que super qui est Mamadou je le trouve vraiment sympa voila a part une chose tres desagreable on devait toujours changes de place pour notre table pour le souper ce c;est pas tres bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hotel trés sympa, propre, avec un personnel sympathique et poli.
Tout était super.
Seul bémol, animation nul, la course aux transats, et les touristes des pays de l'Est ( impolis, irrespectueux, c'est grâce à eux que le personnel perd un peu de leur sourire).
Un bonjour, s'il vous plait, merci et ils vous le rendront.
Merci au personnel.
Si nous devions revenir, sans problème.
En ce qui concerne les sorties, ce n'est pas aussi dangereux qu'on ne le pense.
20 minutes à pied de la Medina sans aucun souci.
Attention, pour ceux qui arrivent à Tunis, le transfert en bus est désagréable, il serait préférable d'atterir à Monastir.

boucau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

franchement avait un peu peur de partir vu les commentaires que j'avais lu. Mais surprise nous avons passe un très bon séjour. quelques petits hic quand même "lit jumeaux" dans les chambres , mais le pire c'est les animateurs sauf "Jimmy" qui vient d'arrivé une horreur mis a part draguer c'est tout ce qu'ils savent faire le soir petit spectacle mais la journée rien de rien ils déambule dans l’hôtel a chercher leur proies. Le restaurant est bon mais surtout n'allait pas au BARON c'est médiocre. Nous avons eu aussi quelques petits soucis dans la chambre chasse d'eau qui fuit téléphone qui sonne pas mais dans la demi heure quelqu'un est venu réparé. Les serveurs et barman sont très agréable. Franchement a refaire en espérant que les animateur auront changes !!!!!!!!!!

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bel hôtel avec une très belle vue sur la piscine et mer(de notre chambre). Chambre médiocre avec deux lits séparés,problème éclairage, chasse d'eau défectueuse et porte qui ferme mal.
Le personnel est sympa et serviable, que ce soit en restauration, personnel de chambre ou équipe d'animation(la plupart parlent le français). La piscine et la plage sont propres.
Par contre la nourriture pas terrible....pas de fromages ni charcuterie, quasiment pas de glaces sauf au resto principal mais celles-ci ne sont pas très bonnes. Les jus de fruits sont très mauvais et de couleur assez fluo..
Je conseil la visite du port El Kantaoui et un petit tour à la Médina.
Le resto "La Villa" à 100 mètre de l’hôtel est excellent avec de la très bonne nourriture française et un cadre somptueux pr un repas de 35-40 euros par personne.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes restés une semaine au sein de cet hôtel du 04/09 au 11/09. Nous avions une chambre avec vue face mer. La chambre était propre. La chasse d'eau des toilettes était quand à elle défectueuse. Au milieu de notre semaine l'ampoule des toilettes avait cramé, résultats le jour même elle a été changée.

La piscine nous a semblé très propre, le hic c'est qu'il faut se lever vers 7H pour espérer avoir un transat. Véridique un jour nous étions au bord de la piscine de 7h00 à 18h, devant nous 4 transats avec 4 serviettes posées dessus. Résultats on a vu personnes de la journée sur les transats, une honte!! Finalement c'était des Russes qui revenaient de la plage o_O.

Un point à améliorer c'est la cantine... pardon le "restaurant". C'est une véritable usine. Deux services seulement, extrêmement bruyant et surtout de la "nourriture" archi dégueulasse. Pour vous dire, ça nous est même arrivé un jour de manger qu'une crêpe de toute la journée.

Quand au restaurant qui donne sur la terrasse et qui semble plus raffiné que la cantine, à savoir le "Baron" est quand à lui au même niveau que la cantine. En dessert nous avions pris "desserts à la française"... et beh, quelle découverte, je savais pas qu'on avait de tels desserts en France ^^.

Sinon dans l'ensemble je le recommande quand même.

martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

en lisant les derniers commentaires ,rien ne tente de venir dans cet hotel. pourtant j'y suis allé du 11 au 17 sept 2011 et le séjour fut bien dans l'ensemble ! d'bord point important,pour profiter pleinement de l hotel il faut venir en septembre ou juin mais pas en juillet ou aout !
Hotel créé en 1991, bien situé à 15 minutes à pied du centre et de la médina ( à éviter).
météo: soleil et chaleur toute la semaine
plage: propre, eau claire et chaude. Certes pas assez de parasols et dès 7h du matin ,ils sont déjà tous réservés par des clients (souvent agés car matinal).pratique qui normalement est interdite par la direction de l hotel mais qui laisse faire. Mais assez de transat pour tout le monde. autre point important: la plage est privée et des gardiens sont positionnés à plusieurs endroits pour eviter l' intrusion de tunisiens trop dragueurs ou des vendeurs à la sauvette, certes sympathiques et jamais agressifs mais un peu envahissants!
Chambre :climatisée, propre et neuve, nous étions au 2eme avec vue sur la mer.très bien!! elle fait partie des chambres neuves ou rénovées de l'aile sud.A éviter, les chambres donnant sur la rue : bruyant car beaucoup de circulation et beaucoup de klaxons meme la nuit.Aussi avoir une chambre à un étage peu élevé est bien car on n"attend pas l'ascenseur (trop long);Menage fait tous les jours
Cuisine: places attribuées pour toute la durée du séjour . nourriture correcte ,pour tous les gouts..
pas de la grande cuisine mais personne semble s'en plaindre (les assiettes des clients sont toujours bien pleines !!!!gachis ). boissons a volonté :vins rosés, rouges tunisiens, bières, sodas (a éviter)
Clientèle : beaucoup de retraités, de russes ,polonais et autres pays de l'est.,allemands, hollandais.
Animation: sans interet ;il ne faut pas venir pour ça
Prestations : bar a volonté ( alcool bas de gamme mais alcool quand mème ): pastis , cokltails café thés.Piscine bien, propre.cadre agréable.On peut déjeuner le midi sans aller au restaurant car il ya un snack ouvert presque toute la journée pour manger et boire.Des activités ( parachute ascensionnel, jet ski ...) payantes sur la plage. Night club dans hotel
En résumé/ on peut pour 410 euros passer une semaine correcte tout compris sans dépenser le moindre euro, pardon dinar et profiter d un cadre agréable. par contre certains ne sont venus que pour boire et manger ( beaucoup de personnes enrobées et meme obèses ).
Pour les achats divers ,il ya un supermarket à coté ,galerie marchande en face de l'hotel et des boutiques pour souvenirs .Donc pas besoin d'aller acheter à la Médina :trop cher .
DONC HOTEL A CONSEILLER HORS PERIODE SCOLAIRES,(personnel plus cool) POUR DE JEUNES COUPLES OU RETRAITES A BUDGET MOYEN; OU DES ETUDIANTS
POUR SE REPOSER

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

cafards dans les chambres , tres forte odeur d urine dans les sanitaires , piscine sale , verres sales
coté repas , il serait bon de privilégier la qualité à la quantité .... all inclusive , forcement on ne consomme pas , il faut attendre des plombes pour avoir une crepe qui ne sera pas cuite ou une biere au gout etrange ( est ce la biere qui est reellement mauvaise ou les verres qui sont si sales que les gouts se melangent ... )
coté animation , bof bof !! un anim sort du lot , aime son job et tente de faire ce qu il peut avec le peu de moyens et de matériel qu il a , et ses collegues qui passent leur temps au bord de la piscine a dragouiller !! bref n y allez pas pour faire la fete vous allez faire une dépression !! si vous avez deja reservez un plan B s offre a vous , en sortant de l hotel partez sur la droite il y a qq boites sympas dont le living
le spa , oubliez les offres avec qq jours de thalasso offerts , c est de l arnaque !! c est 1/2H par jour , on va vous faire payer 20 euros une visite medicale soit disant obligatoire et au final vous ne verrez pas le medecin !!
receptionnistes et femmes de chambre au top , le reste du personnel n est pas tres agreable , ( peut etre aussi parceque bon nombre de touristes sont decus par la prestation et ne sont donc pas tres souriants ... )
a ceux qui ont deja reservez au moins vous ne serez pas decu vous saurez , les autres FUYEZ !! il n est pas trop tard pour aller dans un 5 etoiles a djerba pour le meme prix !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riadh Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.