“Ilia : Séjour sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 7 sur 39 hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“Ilia : Séjour sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour du 18 au 22 mars 2012. Hôtel très bien placé, spacieux, agréable et animé de par le nombre et la diversité des clients. J'étais en famille avec mes enfants et ma mère. Peut mieux faire au niveau du service (personnel débordé), de l'animation (pour enfants et adultes) et du sens (un peu poussé à l'extrême !) de l'économie qui est très palpable. Malgré ces limites, mon appréciation de cet hôtel est globalement positive. J'y reviendrai !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
warmeriville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Mon cheri et moi sommes partis une semaine a Sousse au Riads palm hotel (du 26 fevrier au 4 mars). C'etait notre 2eme sejour en tunisie mais 1er a sousse. Nous sommes ravis de notre semaine. L'hotel est grand mais nous ne sommes pas les uns sur les autres...les chambres sont spacieuses et propres, les buffets varies, le personnel accueillant, le spa tres bien (avec une mention speciale pour le massage a l'huile de jasmin !), la plage est devant l'hotel et est tres bien, il y a une grande piscine exterieure et une interieure (a 27 degres), une salle de sport,...le all inclusive est vrai, on a meme droit au serveur qui nous amene une boisson au bord de la piscine, il y a un bar payant pas cher du tout pour les boissons plus luxueuses, un espace fumeur appreciable, nous n'y retournerons surement pas non pas parceque ce n'etait pas bien mais nous aimons changer de region, de pays, mais ce n'est certainement pas parceque nous n'avons pas aime l'hotel ! nous le recommandons fortement ! Nous avons passe une SUPERBE semaine en amoureux ! et il fait tres beau, super pour fevrier alors que nous sommes rentres a Reims sous le froid et la pluie ! grrrr !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Auxonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

il faudrait prevenir que hors periode de grande vacances scolaire ,que le centre jeune ne marche pas ,que c'est plus une maison de retraite qu'un hotel ( fauteuil roulants dehambulateur etc....)question restauration au debut du sejour bien apres relache pas de formage ni produit laitier pendant une semaine c'est long et pas bon pour la sante
sinon le SPA est bien propore et personnel a la hauteur ,mais c'est une grosse arnaque votre cure offerte car faut payer 18 euro par personne meme si on fait les deux cures (serenity et l'autre)sinon pas d'animation gratuite faut payer pour voir les animations

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes restées une semaine dans cet hôtel de 4etoiles.... Du 11 février au 18 février 2012 en amoureux!
Heureusement que le prix n'était pas excessif!!
Alors cat hotel est réservées aux retraités allemands, il y en avait que pour eux, l'animation soirée, les cours de sport etc...
Il n'y a aucun respect pour les non-fumeurs, tous le monde fumer dans le hall, quel cata!!! C'ėtait irrespirable ...
Aucun accueil de la part du personnel, à peine un bonjour et un sourire ..
Les bagagistes encore moins, il n'y a que le jour du départ ou ils ont voulu nous aider!!!
Aucune propretė dans les chambres, les draps ne sont pas changer... L'aspirateur n'est pas passėe...Et puis tout est vieux, les meubles,les rideaux, la salle de bains ...
Pour ce qui est de la piscine intérieure l'eau est trouble et soit disant nettoyée... avant d'y accéder vous sentez une mauvaise odeur! C'est horrible, du coup on ne sait pas baigner!.. Une seule chose de positif c'est l'emplacement de l'hôtel, à proximité de tout...
Pour nous c'était la première et la dernière fois ...
À bon entendeur ....

• Séjour du février 2012
Livry-gargan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons fait ce séjour au nouvel an, étant typés magrébins les serveurs ne voulaient pas nous servir des boissons alcoolisées, ils nous ont servi de l'eau douteuse... Ou est le ALL IN ??? Ils se sont pris pour DIEU !!!
Nourriture toujours la meme midi et soir, et pas apétissante, on a mangé dehors tous les midis pour avoir un changement et se régaler.
les chambres spacieuses mais très bruyantes. Attention Literie très mauvaise.
Le personnel se moque des gens en direct, où est la crise du tourisme ??? Ils devraient accueillir le peu de touristes comme il se doit.
La piscine intérieure était très sale, trouble, on ne voyait pas à travers.
Vétustée des chambres.
On est rentrés malades, diarrhées et vomissements.. aucune hygiène !!!
Pas d'animation, vraiment aucune.
Plus jamais ça !!!!
On vient en Tunisie chaque année depuis 20 ans et ce sera la dernière....
A bon entendeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour fin novembre début décembre.hôtel très bien situe pour être en ville.les chambres sont vétustes ,tout est rafistole,serrure,moquette,électricité.préfère chambre cote mer pour le calme.exposition de l'hôtel est ouest,balcon et piscine a l'ombre a partir de 15 h.pour les bonnes places a la piscine se lever de bonne heure.Restauration très variie de qualité et quantité.serveur très aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous sommes partis de Nantes le dimanche 8 janvier à 22h30 avec 1h30 de retard. escale à Djerba et redecollage pour tunis. ensuite 2h de bus avec un chauffeur de car qui est passé devant notre hotel mais a preferer faire le tour de sousse pour debarquer les autre voyageurs, nous sommes arrivés à l'hotel le lundi matin à 6h donc nous sommes allés nous coucher, crever et enerver. L'hotel est d'une tristesse epouvantable, fait exclusivement pour les fumeurs. En periode creuse, faut reserver sa table le soir, autrement on se fait engueuler par les serveurs, chose qui n'est pas dite à l'arriver, donc on ne pouvait pas deviner. Ce voyage a été conseillé par Promovacances et noté en "best seller" dans le catalogue "voyamar". je pense qu'il va falloir qu'il aille voir ce qui s'y passe dans cet hotel. en All inclusive, on a droit à une seule bouteille d'eau et ensuite il faut la remplir au robinet du bar. J'ai trouvé un cafard dans la salle de bain. c'est la 5e fois que j'allais en Tunisie mais là, nous sommes vaccinés, on y retournera plus. Sur un sejour de 8 jours et 7 nuits, il manque un jour et une nuit. une grosse arnaque.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riadh Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.