“Séjour du 19 au 26 octobre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 7 sur 39 hôtels à Sousse
Nice, France
“Séjour du 19 au 26 octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Riadh est pour ma part l'hôtel de référence à Sousse et chaque fois que je me rends en Tunisie il est hors de question que j'aille ailleurs, On s'y sent très bien, presque en famille. L'accueil à la réception est chaleureux et je remercie tout particulièrement Taoufik qui m'a été d'un grand secours lorsque je me suis trompée de valise à l'aéroport et qui me l'a récupérée dans l'heure. Un grand merci également Achraf pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il n'y a rien à redire pour ce qui est de la propreté, tout est nickel. Le buffet est varié et la nourriture excellente. Le seul bémol concerne l'eau excessivement chlorée, mais c'est peu de chose par rapport à la qualité des prestations. Un bravo aussi pour l'équipe d'animation et surtout pour Medhi qui a fait son possible pour rendre le séjour encore plus agréable. Encore une fois, mille merci pour tout et à très vite !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, commerce à proximité je vous conseille quand même d'aller faire un tour à la médina (30 min à pied à négocier 3 dinars l'aller pour 2 ) où les bonnes affaires sont beaucoup plus intéressantes !
Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller au camel market le dimanche matin sur la zone industrielle de Sousse environ 5 dinars l'aller. Il y a énormément d'épices, notamment le safran pour une bouchée de pain ainsi que de nombreux fruits délicieux et pas cher du tout. A proximité du camel market je vous conseille contre toute attente le carrefour market où vous trouverez des "produits locaux" à un prix défiant toute concurrence par contre n'achetez pas les marques que vous pouvez trouvez en France (sauf les savons) ils sont or de prix mais plutôt des loukoums, thé, rassoul, huile d'olive. Pour l'anecdote on a pris de l'huile d'olive pour 3 dinars (environ 1.5€) et à l'aéroport de Tunis il l'a vendait 5€ !!!!
Vous devez vous en doutez mais n'hésitez pas à négocier et renégocier ils adorent ça et si vous en avez marre car ce n'est pas les coutumes occidentales, il y a toujours les magasins à prix fixes.
Vous pouvez également visitez Port el kantaoui pour 4 dinars l'aller il y a le petit train également qui passe devant l'hôtel pour 3 dinars aller retour par personne.
En ce qui concerne l'hôtel, pour ma part le buffet était à notre gout du choix et variés, par contre perso je vous déconseille les "restos" que nous avons soi disant droit une fois par semaine on a pas adhéré et pourtant on a eu la chance d'en faire 2 le tunisien et l'indien.
Concernant les boissons étant en tout inclus nous n'avons pas eu de soucis, de toute façon nous ne buvions pas d'alcool et le coca coule à flot excepté le coca zéro et light où il y a souvent pénurie.
Pour les transat surtout à la plage je vous conseille de vous lever tôt certaines personnes les réservent déjà la veille sans même mettre les pieds à la plage :@
Pour les animations je pense dues au mois d'octobre n'étaient pas de très bonne qualité et en ce qui concerne le SPA quelle arnaque je vous le déconseille vivement malgré la formule 3 jours ils vous forcent à prendre des soins toute la semaine je les ai vu faire avec des personnes âgées.
Pour les chicas ne prenez pas celle de l'hôtel 10 dinars aller au bar zen elles sont à 5 dinars et enfin la wifi a la wifi....levez-vous tôt c'est comme la plage à l'heure des repas c'est impossible de se connecter!

Pour résumer très bon séjour, hôtel agréable, commerces à proximité, mais les tunisiens... on était deux filles et même à l'hôtel c'était juste pas possible trop aguicheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer c'est génial de se lever et d'entendre les vagues sinon vous aurez le cô...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St. Quenin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne hôtel bien organise propre, nourriture occidental un peu répétitif mes de qualité et abondante belle piscine accès a la plage tres rapide, hôtel tres bien situe proche de la médina et des souks de sousse certain le critique mes regardez combien vous coute votre voyages c est cazi deu fois moins cher que le movenpick !!! Tres bon séjour du 05/10/2013 au12/10/2013 seul bémol lemebilite des seveurs du bar intérieur

Astuce pour la chambre : Chambres cote mer belle vue la clim senclanche ke si vous fermer les vitres bon a savoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine L'Eveque, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passé 15 jours dans cet hotel et franchement je ne le conseille à personne n'y aller surtout pas sincèrement tout est sale la bouffe est infecte il n'y a pas d'eau sauf à la superette du coin le coca est en poudre pas d'alcool pas d'apéro pas de digestif pas de frigo dans les chambres pas de télécommande sauf payante les chambres pas propres. ah oui l'entrée est magnifique marbre partout mais juste du tape à l'oeil une fois arrivés dans les chambres l'horreur les pains au chocolat le matin dur comme du cailloux les desserts toujours les memes café dans des machines pas de glace à la piscine pas de bar à cocktail le coca en poudre tiède verre en plastique juste rincés à l'eau froide les abords de piscine n'ont jamais été désinfectés en 15 jours ça finissait par sentir les pieds les chambres pas changés j'ai du moi meme retirer mes draps après 5 jours pour qu'elles comprennent qu'ils fallait changés les lits voilà en gros certaine agence devrait arreter de travailler avec ce genre d'hotel.... c'est mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon accueil, personnel charmant. L'équipe d'animation est super. Nourriture abondante et variee. Néanmoins, les chambres sont pas toujours nickèls, sèche cheveux gras et rempli de cheveux. Le Spa est genial et le personnel est gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotel R, Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer vos suggestions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire les attentent de nos invités. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce n'est pas l'hôtel en lui même mais l'accueil déplorable. Des l'arrivée le ton est donné l'accueil est froid , sans chaleur on vous donne des papier à remplir et on vous indique ou trouver le petit déjeuner tardif (arrivée à 10h) et on vous dit que la chambre n'est pas prête , et ne le sera pas avant 12h avec 1 enfant de 4 ans trop top. N'attendez pas qu'on vous explique le fonctionnement, 1 fois le bracelet à votre bras débrouillez vous tout seul! Heureusement vous y parvenez, la chambre est sommaire mais propre par contre , aucun équipements , à si , un sèche cheveux inutilisable à moins que vous souhaitiez y rester coller. Après avoir payé le coffre fort et donné une caution pour ce dernier et la télécommande vous vous rendrez à la piscine , plutôt sympa mais pour le transat il faudra se lever tôt . Alors la vous apercevrez des gens au tee shirt rouge marqué animation , une bande de gamins occupés à draguer ou répondre à leur portable (quelques uns sont très bien Patrick,Safe, et le chorégraphe en titre qui sont charmant) . Ne laisser surtout pas vos enfants au mini club , l'animatrice à toujours mal quelque part et est toujours fatiguée , même si elle a le sourire c'est pas son truc. Elle arrive à rester dos aux enfants quand sous sa surveillance ils sont dans la piscine, sinon elle les reçoit dans un local ou elle leur donne une feuille et des crayons. Ne comptant pas sur les autres pour m'occuper de ma fille je suis donc rester avec elle! Les boissons horribles l'eau est javellisé et imbuvable, ce qui est bon pour les affaires de la supérette,le coca ne le touchez pas il rend malade et le reste quand c'est frais vous avez de la chance. Le tout servi par des serveurs tous plus désagréable les uns que les autres , si vous n'êtes pas une jeune célibataire, à 1 ou 2 exception près. Par contre la restauration rien à dire plus que correcte pour ce genre de grand complexe, un maître d'hôtel en chef plus que compétent et gentil, les serveurs plutôt gentil à une ou deux exception près . En conclusion la nourriture pas mal propreté ça va sans plus, mais l'accueil est tellement mauvais et le nombre de personnel incompétents et désagréable tellement élevé que plus JAMAIS.

• Séjour du août 2013
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes une famille avec ados nous connaissons bien la Tunisie surtout le sud,,,,
mal accueillis des l'arrivee ,on derange madame pas de boissons de bienvenue rien on nous tend les feuilles a remplir et voila...
-il n'y a pas de frigo dans les chambres il faut payer et aucun disponible sur le moment
-il n'y a pas de coffre il faut payer
-pour la telecommande de la television il faut payer et on nous rembourse par la suite c'est un 4 etoiles...
-les chambres pas dignes d' 1 etoile
- les toilettes il y a bien un papier marque desinfecte dessus le couvercle mais dessous il y a encore la M...des derniers clients,,, ,-tout est sale nous n avons meme pas defait notre valise tellement l'armoire sentait mauvais.....
-La literie si on peut encore la nommer ainsi puisque les matelas sont tout en bosses ,les coussins également
le wifi INEXISTANT nous avons reclame on nous repond qu'il y a trop de monde....étrangement au salon de the czen qui fait partie de lhotel mais qui est payant la c'est ok....
-all inclusive parlons en...les bouteilles ne sont pas au frigo tout est tiede essayez le wisky coca tiede je vous promets que vous ne buvez pas le 2em
-toute les boissons sont coupees avec de l'eau chloree ....donc tout le monde se ruent au supermarche d'a cote ....et elles sont servies a la piscine et a la plage dans des gobelets plastics style tupp qui sont juste rince a l'eau froide et reutilise
-la piscine belle mais des transats a moitie eventres a 6h le matin c'est la course aux chaises qui sont encore potables
-la plage propre oui mais a 6h les chaises sont déjà toute prises et nous avons compris comment ca marche par la suit les gardiens ont des dizaines de linges a eux qu'ils posent aux aurores et apres si tu paies c'est ok tu as des chaises sinon tu attends qu'une personne part,,,,
-650 chambres.....aucune assistance medicale sur place pour les bobos les piqures de meduses ect
je n ai pas vu qu'il y avait un service d'animation enfin c'est peut etre les gosses de 17 ans qui ne quittent pas les petites blondes ados...
enfin la seule chose plus ou moins positive sont les repas si...des votre arrivez vous vous précipitez sur les desserts pour avoir la chance d'en avoir un ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel R, Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher (e) invité (e),
Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjour. Toutes l’équipe du Riadh Palms travaille dure à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients. Toutefois, nous nous permettons de clarifier quelques points : -nous proposons le mini bar sur demande aux clients et selon disponibilité avec un supplément de 2 euro par jour seulement, de même pour le coffre fort. La télécommande de la télévision est donnée à l’arrivée avec une caution de 10 euro ou de 20 TND (la caution est retourné au jour de départ) toutes ses informations sont communiqués à tous nos partenaires et disponible sur le site de l’hôtel sur la section FAQ et bien d’autres informations utiles.
-Le wifi est gratuit à la réception, toutefois, le débit est au maximum que peut tolérer la ligne téléphonique, nous sommes en relation avec la société nationale de télécommunication à fin de changer la ligne de manière à ce que nous pouvons doubler et même tripler notre débit internet. (Ils nous on promet de faire le nécessaire et que nous sommes une priorité). Entretemps, nous avons décidé de mettre à disposition à nos clients deux postes d’ordinateurs avec accès internet gratuit. Ceci en plus du WIFI gratuit dans le salon de thé C’ZEN (où le client n’est pas obliger de faire une consommation à fin de bénéficier du WIFI).- Pour des raisons de sécurités, nous sommes obligés d’utiliser des gobelets en polycarbonate au tour de la piscine et à la plage pour éviter les accidents avec du verre cassé. - Nous avons un médecin disponible 24h/24h et 7jr/7jr, il est à l’hôtel durant la journée et sur appel durant le soir (maximum 10 min d’attente). Il a un bureau dans notre centre de SPA et possède tout le matériel nécessaire pour faire même les points de suture en cas de besoin.
Votre satisfaction est la priorité de tous nos employés et nous vous présentons encore nos excuses si nous avons manqué dans notre devoir envers vous dans l’une de nos prestations.

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

Adresse: Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°6 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riadh Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.