“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 7 sur 39 hôtels à Sousse
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel ds lequel ns avons passé 1 très agréable semaine.
Ls 3 soins, vs ls payez avk la pseudo visite médicale à 18€ (38 DNT).
Nourriture ni bonne ni mauvaise, juste sans saveur.
Sinon hôtel EXTREMEMENT PROPRE, personnel EXTREMEMENT GENTIL ; de la femme de chambre au barman en passant par les serveurs et l'équipe d'animation.
Ils font vraiment ce qu'ils peuvent pour que ns soyons satisfaits.
Belle plage, nettoyée chaque jour, transats corrects (bcoup de cassés)
Animations sympas et variées.
Bar et cocktails maison excellents. Alcools locaux agréable ; même leur pseudo Pastis et bon.
Je recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : Bien évidemment, donnant sur la mer... Eviter les chambres sur le parking de l'autre côté. (mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre impression. C’est avec grand plaisir que tous nos employés travaillent dur afin de satisfaire les attentes de nos invités et rendre leur séjour plus agréable et mémorable.
Un grand merci de la part de tous et de toutes pour votre recommandation.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre plutot correct emplacement parfais tres belle plage personnel au top nourriture rien a redire tres beau buffet par contre alcool horrible avec 50 % d eau dans chaque bouteille coca affreux pareil pour les jus de fruits vaut mieux ne pas prendre le all exclusif et venir avec ses boissons !!!!! Sinon exterieur magnifique je recommande cet hotel aussi tres important ne surtous pas avoir une chambre au dessus de la boite de nuit sa ete vraiment desagreable !!! Attention a ca !!!!!

• Séjour du avril 2014
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, pour votre recommandation et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos suggestions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin de satisfaire les attentes de nos invités. Nous prenons vos commentaires concernant les boissons en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.
Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très bien dans l'ensemble, bien situé, les chambres sont spacieuses et plutôt bien entretenues.
La piscine et la plage sont très agréables et les transats très nombreux.
Le personnel de l'accueil NUL. Rien ne nous a été offert à notre arrivée (un petit coktail aurait été le bienvenu).
Les employés sont sassez sympathiques dans l'ensemble.
Nourriture plus que correcte et diversifiée.
Si vous pensez pouvoir prendre le temps de vous retrouver à table et apprécier le repas comme il se doit quand on est en vacances, c'est sans compter sur le personnel qui vous fait comprendre qu'il faut quitter les lieux en éteignant les lumières.
Mini club inexistant ouvert de 10 à 12 et de 15 à 17, sans planning définit, pas de matériel (aucun jeux de société ou autre pour occuper les enfants, pas d'électricité), locaux plus que lugubre parc de jeux pour enfant pitoyable.
Côté animation un zéro pointé.
L'hôtel manque cruellement d'équipement et d'activité ( pas de terrain de tennis, pas de terrain de pétanque).

Astuce pour la chambre : A éviter chambre coté rue trop bruyante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires. Toutes l’équipe du Riadh Palms travaille dur à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Nous prenons en considérations votre remarque sur le mini club et les activités pour enfants, nous avons commandé de nouveaux matériels, jeux, accessoires, fournitures, … De même nous avons un tout nouveau programme d’activité non seulement aux enfants, mais aussi plus adapté à la demande de tous nos clients.
Nous nous excusons pour tout comportement inapproprié de nos membres du personnel. Nous encourageons nos employés à être gentil et serviable à chacun de nos invités.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hotel, bien situé. Chambre propre et spacieuse. Nourriture trop répétitive., on retrouve tous les jours la même chose surtout pour les desserts. Offre Spa 3 jours 3 soins de l'arnaque. Pas de visite médicale à 18€ c'est tout bêtement l'offre que vous payez. Soyons indulgent je pense que suite à la révolution Arabe il faut du temps pour se remettre. Nous avons eu soleil tout le séjour. L'hôtel était plein.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous prenons tous les commentaires sérieusement pour améliorer nos services et satisfaire vos attentes. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités.
Nous sommes heureux que vous ayez profité du soleil pendant votre séjour.
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

depuis qq années je passe mes vacances à cet hôtel quand je me trouve à sousse. idéal parce que c'est très proche du centre et en même temps à la jolie plage. l'hôtel est propre, la nourriture bonne. très belle vue depuis la chambre sur la mer.
la musique le soir est des fois assez forte, mais seulement jusqu'a minuit

Astuce pour la chambre : vu mer est très joli, pourtant on a la musique qui est assez forte de l'animation.. mais seuleme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour et profité de la belle vue sur mer depuis la chambre.
Oum El Bouaghi, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé un excellent sejour la bas,un établissement propre trés chic trés classe,sauf pour l'acceuil,ils négligent beaucoup les arabes,comme pour demander si ma chambre etait enfin libre aprés 3 heures d'attente,le receptioniste ne m'a méme pas regardé et il est allé voir un couple d'allemands qui viennent juste d'entrer,bref c'était magnifique mais pour l'acceuil je suis trés trés déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités.
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez sentis. Nous poussons nos employés à être gentil et serviable avec tous nos invités, quelque soit leurs nationalités.
Cosne-d'Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes allé avec une collegue dans cet hotel et sommes ravies de cette semaine de vacances.
tout à ete tres bien , le personnel, les animations et animateurs, notre " guide " ismail, les filles du spa et les femmes de menages etaient tres agreables malgre leur travail, ils avaient tous un mot gentil, nous souhaitaient la bienvenue. nous avons eu une petite semaine de reve, et de bons soins...nous leur avons d ailleurs dit a l année prochaine si on peut tenir jusque la !!! il y a eu un peu de bruit notre derniere nuit et alors !!!on est en vacances !! les chambres sont un peu vieillot mais tres propres et on n y reste pas longtemps! vu le prix , on ne peut pas avoir un hotel 5 etoiles avec zero défaut !!!
si certains sont mecontents et s attendent a autre chose alors ils devront payer le triple sans aucune assurance de passer un meilleur sejour.
encore un grand merci a vous tous travaillant dans cet hotel et a bientôt

christine et nadine

Astuce pour la chambre : vue sur mer, de preference cote spa pour ceux qui veulent aller souvent aux soins, a partir du 2e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer votre impression.
Mille merci encore une fois de la part de tous et toutes, surtout les femmes de chambres et les membres d’animation. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur pour satisfaire vos besoins et attentes et vous garantir des vacances inoubliables et agréables. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous apprécions infiniment votre recommandation et votre forte attitude vis-à-vis nos services.
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 432 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 39 à Sousse
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 39 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 183 avis

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

N°5 des hôtels familiaux à Sousse
N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riadh Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.