“Hotel correct dans un magnifique pays” 3 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 7 sur 40 hôtels à Sousse
Granby, Canada
“Hotel correct dans un magnifique pays”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné au Riadh Palms du 18 juillet au 9 août 2013.

Faits à considérer : j’ai voyagé pendant la haute saison des européens (juillet-août), l’hôtel était plein à craquer (à son maximum, il y avait 1584 personnes) et c’était la période du Ramadan.

La chambre
Mon forfait incluait une chambre avec vue sur mer. Un truc, avant votre départ, écrivez au service à la clientèle et donnez-leur vos précisions concernant la chambre : étage, endroit loin du bruit, etc. Moi, je l’ai fait, et ils ont respecté ce que j’avais demandé. Je vous conseille fortement les chambres qui se trouvent à chaque extrémité de l’hôtel et non dans la demi-lune. Pour le bruit, peu importe où vous êtes, vous entendrez le spectacle qui commence à 21h30 mais qui dépasse rarement 23h00. J’avais la chambre 386 et j’ai adoré.

Je vous conseille fortement de payer un peu plus cher et d’avoir une chambre avec vue sur mer. La rue est extrêmement bruyante!

Les chambres sont avec deux lits simples ou bien un lit double. Pas hyper confortable mais j’ai tout de même bien dormi. La pression de l’eau était géniale, peu importe l’heure à laquelle je me suis douchée et l’eau chaude n’a jamais manqué. Par contre, j’ai eu des commentaires des autres voyageurs, sur les étages supérieurs, que la pression et l’eau chaude n’étaient pas bonnes. Le séchoir à cheveux, oubliez-le, vraiment pas efficace. Je vous conseille donc fortement de ne pas allée aux étages supérieurs et de demander au 3ième ou 4ième étage. Autre raison? Je vous garantis que vous perdrez patience avec les ascenseurs!!! Plus que lents et vraiment pas sécuritaires. Souvent, les gens sont restés coincés à l’intérieur.

Oui, il n’y a qu’une bouteille d’eau, à votre arrivée…Un truc : apportez-vous une bouteille sportive réutilisable. Vous pourrez remplir votre bouteille avec ce que vous voulez, même l’eau offerte dans les fontaines aux bars ou bien resto. J’ai bu de cette eau et je n’ai aucunement été malade. De plus, ils servent toutes les boissons dans des espèces de verres bleus en plastique, contenant à peine 3-4 gorgées de liquide.

Oui, il n’y a qu’un poste français à la télévision. Le reste, étant des postes arabes. Normal, vous visitez un pays arabe!!!

La femme de ménage a bien entretenu ma chambre. Les serviettes étaient changées et remplacées immédiatement, les draps replacés ou bien changés, elle laissait toujours plus de deux rouleaux de papier de toilette, le balai et la vadrouille étaient passés. Bref, elle faisait bien son travail.

Truc : si vous voulez qu’elle change les draps, enlevez-les complètement du lit et mettez-les dans un tas au pied du lit.

Étant là trois semaines, j’ai rangé mes vêtements dans un grand garde-robe comprenant trois compartiments : deux avec cintres et un autre avec tablette. J’ai trouvé cela extrêmement pratique pour mon long séjour.

Ma chambre était simple, propre, sans grand luxe et avec un décor sans grande recherche. Et alors? Je ne vis pas là, j’y dors!

À déconseiller : les chambres au deuxième étage entre 270 et 298. Directement au-dessus du restaurant, vous aurez l’odeur de la nourriture…

Le restaurant
Tout d’abord, il est important de mentionner que vous devrez choisir votre heure de repas pour le soir, et cela, dès votre arrivée à l’hôtel. Le matin et le midi, table et heure à votre guise. Vous avez le choix entre deux tranches d’heure, soit celle commençant autour de 18h00-18h30 ou celle débutant à 20h15. Une table vous est assignée pour tout votre séjour. Avantages : vous n’avez pas à attendre qu’une table se libère et vous avez le même serveur. J’ai été choyée avec Mohammed (table 56), homme souriant, serviable et d’une extrême gentillesse. En fait, tous les serveurs que j’ai rencontrés ont été tous très respectueux, souriants et offrant un service impeccable.

La nourriture du buffet du restaurant Oasis est bonne. Il est certain qu’après trois semaines, elle devient quelque peu répétitive. Mais tout ce que j’ai mangé avait bon goût et je n’ai aucunement été malade ou ressenti des malaises gastriques. J’ai raffolé des salades et des nombreux légumes offerts et que dire des desserts! Vous vous régalerez si vous avez la dent sucrée! Les petits-déjeuners sont gourmands avec croissants, pains, brioches, danoises…Par contre, pas de vrais jus de fruits. Les boissons sont des sodas fruités (orange, citron, fruits). Les diners sont corrects, soit au buffet ou bien sur la terrasse de la piscine.

Le vin rouge (je n’ai pas goûté au blanc) est insipide…Apportez votre bouteille! 

Restaurant à la carte
Restaurant le Baron que vous avez droit une fois pendant votre séjour et dont vous devez réserver au comptoir du standard. Le service est excellent et rapide, la terrasse est sur le toit du premier étage (je vous conseille de vérifier à quelle heure se couche le soleil pendant votre séjour et de réserver à cette heure), et la nourriture est bonne. Sans grande surprise mais juste le fait de manger autre chose que ce qui se trouve dans le buffet fait du bien.

Les bars
Il y a deux bars : un à la piscine et l’autre à l’intérieur, dans le salon du bas. Restreint dans le choix des boissons mais vous pouvez quand même profiter de certains cocktail à base de vodka, rhum, gin…Certains cocktails sont déjà affichés mais si vous arrivez avec une demande spéciale, ils vous le feront s’ils ont la boisson alcoolisée en question. La bière en fut est aussi disponible. Pour tout autre boisson exportée, un bar-salon payant est disponible à gauche de la réception au premier étage.

La piscine
Belle et grande…Par contre, pas une fois je m’y suis baignée (je suis de type « mer » ) mais à tous les matins, je voyais quelqu’un la nettoyer. Il y a de nombreuses chaises avec parasol. J’ai aussi découvert un jardin, à droite de la piscine, quand vous vous dirigez vers la plage, en face de la terrasse. Montez l’escalier et vous découvrirez un endroit tranquille, hors de la masse de gens avec vue sur la Méditerranée.

Autour de la piscine, attention! Extrêmement glissant lorsqu’il y a de l’eau au sol.

Ce pays est magnifique et pour moi, un hôtel n’est rien de plus qu’un pied à terre pour découvrir ce qu’il y a autour…

Bon séjour dans ce magnifique pays!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Philippeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est vraiment bien avec une belle piscine entretenue ainsi que les espaces verts. les chambres tres corrects( ils renovent petit a petit). la nourriturre est variee on a eu des calamars frais, des gambas grillees, des super merguez, du tres bon poisson et poulet et j'en passe. le soir on a eu 3 fois un petit barbecue avec mini hamburger,mini pain merguez (entre 22h et minuit pour ceux qu'on tjs un petit creux). personnel assez sympa. seul bemol pour moi belge la biere pas bonne dommage car ils en on de la bonne apres 6 fois la tunisie je peux vous le dire. enfin je le conseil car il est dans mes 2 hotels prefere sur les 6 que j'ai fait. amateur de hamburger et de roulés juste a 200 metre de l'hotel aller deguster ça ca coute rien(2€) et vous avez un super truc.il s'appelle le green papaya en face de l'hotel tej marahba

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Riadh Palms Hotel.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait, spécialement notre variété de nourriture tout au long de la journée.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel ça leur encourage énormément à continuer leurs efforts pour offrir le meilleur service et rendre le séjour de tous nos invités de plus agréable et mémorable.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parmi vos deux hôtels préfères en Tunisie.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
sarah93
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

j'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel et vraiment j'ai passé un excellent séjour, la chambre agréable, le personnel très gentil , la restauration très bonne et variée, le spa très bien la plage'
avec parasol et matelas , la piscine couverte et extérieur , les animations supers, un seul bémol la salle de sport le matériel est un peu dépassé, non sincèrement je vous recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu en plus Sousse est une petite ville très agréable

sarah l

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher(e) invité(e)
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour ce nouveau témoignage très positif. Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour.
De même nous prenons vos remarques sérieusement concernant la salle de sport et les matériels et nous essayerons d’y remédier bientôt.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel n'est pas un 4* le service à l'accueil est exécrable, vous êtes cédulé pour les repas et pas grand temps pour les prendre. Vous ne pouvez avoir 2 cartes pour la chambre, alors lorsque vous sortez de la chambre vous ne pouvez laisser vos appareils électroniques sur la charge pcq le courant se ferme . Vous n'avez droit qu'à une bouteille d'eau même si vous partagez la chambre avec une autre personne. La plage est sale et pas bien nettoyée par contre le site de l'hôtel est propre et la nourriture est bonne , vous n'aurez pas de fruits en abondance mais c'est correct. La ville et les environs de Sousse sont sales . J'ai visité la Tunisie du 25 avril au 10 mai. Je ne recommande pas cet hôtel ni la ville de Sousse.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 508 elle sent le moisi, et la 546 près de l'élévateur....vos nuits vont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher (e) invité (e),
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjour. De même nous sommes sincèrement désolés que nous n’avons pas satisfaits vos attentes au niveau des services offerts et la ville. Toutes l’équipe du Riadh Palms travaille dur à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Toutefois nous nous permettons de clarifier quelques points.
Notre système des clés pour les chambres (cartes magnétiques) ne peut programmer qu’une seule clés par chambre, si nous programmons un autre pour la même chambre, le premier sera automatiquement annulé par le système.
Mais nous avons un service disponible 24/24 pour aider nos invités accéder à leurs chambres en cas de besoins.
Nous sommes entrain de mettre en place une démarche du tourisme durable et définir notre politique environnementale pour l’obtention du label le Pavillon bleu, qui est basée sur l’examen des critères exigés au niveau de l’éducation de l’environnement, la gestion des déchets et la gestion de l’eau et du milieu. Et pour cela nous travaillons tout le temps sur la propreté de notre hôtel, dont la plage est inclue, et l’analyse de l’eau de la mer chaque trios jours et nous avons toujours obtenu des résultants satisfaisants.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Saint-Ouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En séjour à Sousse pour le travail je séjourne au Riadh Palms. Le bilan n'est pas flatteur.
Chambre surannée, salle de bain en mauvaise état, accueil peu chaleureux, literie pas terrible. Le comble une vue mer mais comme nus sommes au premier c'est surtout une vue sur la machinerie de la clim. Clim pas trés efficace d'ailleurs car réglée à fond il fait tiede dans la chambre. Pas de wifi dans les chambres non plus. Il faut donc bien être conscient qu'un 4 étoiles tunisien correspond à peine au niveau d'un Ibis normal en france ....

Enjoy

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher(e) client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que nous n’étions pas au niveau de vos attentes. Nous essayons toujours de nos mieux pour satisfaire notre clientèle.
Nous avons mis à la disposition de nos clients l’accès gratuit à Internet à l’aide du WIFI (au niveau de la réception, le bar salon et à la terrasse) et aussi les deux postes d’ordinateurs à la réception.
Nous sommes entrain de faires d’énormes changements et renouvellements dans l’hôtel entier (chambres, réception, équipements, décoration,…)
Nous souhaitons vous accueillir prochainement et vous montrer les améliorations faites depuis votre dernière visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Juste revenue d'une semaine dans cet hôtel où j'ai passé d'excellentes vacances.
un cadre magnifique, l’accès direct à la plage, une piscine très agréable, l’accès à une salle de sport, une piscine couverte. Le personnel accueillant, disponible et très chaleureux. un hôtel d'une propreté impeccable, les repas sont variées et très correct. Des animations diverses le jour comme le soir (sport, jeux, danse, spectacles,...), pour tout le monde. L'équipe d'animation jeune, dynamique, accueillante, ils vont font vous sentir chez vous en un rien de temps et ceci est valable pour tout le personnel de cet hôtel. il y en a pour tout les goûts autant ceux qui comme moi aiment participer à toutes ces activités ou bien pour ceux qui souhaitent être tranquille.
C'est pour moi un excellent rapport qualité/prix.
C'est un établissement que je conseille sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 6 ème étage face à la mer très agréable !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher(e) client(e),
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de principales facilités et services de notre hôtel.
De plus, nous apprécions énormément vos recommandations.
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel nul ; la ville de Sousse pareil , il y a vraiment mieux !

je déconseille cet hôtel et même la ville ou il n'y pas d'ambiance

de plus l'hôtel a subit un attentat en octobre 2013 voir la dépêche afp ou bfm tv sur internet.

Personnel désagréable qui vous surveille même en all inclusive. qui vous disent qu'elle quantité manger on rêve!!!.

Literie très sale et vous constaterez par vous même sur les photos.

hôtel très bruyant et je rejoint les commentaires précédent claquage de porte et crie à 6h du mat avec en supplément les travaux du chantier en face , et pourtant je suis jeune et je ne crains pas le bruit.

Astuce pour la chambre : choisisez une autre destination c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que vous avez eu une désagréable expérience à l’hôtel. Tout le personnel de Riadh Palms essaye de son mieux pour offrir le meilleur service et faire plaisir à tous nos invités.
Toutefois nous nous permettons de clarifier l’incident du mois d’octobre dernier. C’était un attentat suicide manqué grâce à la vigilance de notre équipe de sécurité. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes ou de blessés parmi nos clients ou le personnel de l’hôtel.
Et depuis l’hôtel a suivi son activité régulière avec excellence.
Nous espérons que vous changerez d’avis et retournerez à Sousse.
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 40 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 443 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 40 à Sousse
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 40 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 202 avis

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riadh Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.