“Excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°8 sur 39 hôtels à Sousse
Lobbes, Hainaut, Belgium
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes revenus du Riadh Palms ce dimanche.

Mis à part quelques imperfections dans les chambres (fil du sèche-cheveux un peu dénudé, abat-jour manquant), tout était parfait... et quand ça ne l'était pas, il suffisait de le signaler à la réception pour que ce soit réparé sur le champ! C'est avec grand plaisir que nous y retournerons dès que possible!

Hotel: très beau, lumière tamisée...

Chambre: Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain aussi.

Nourriture: Petits-déjeuners variés (oeufs de toutes sortes, viennoiseries, pains, crèpes certains jours, café, thé, etc.) de 6 à 10h (Possibilité de prendre un petit-déjeuner tardif de 10h à 12h). Déjeuners sous forme de buffet (jusque 15h) dans le restaurant principal ou près de la piscine. Gouter de 15 à 18h à la piscine (crèpes et beignets). Dîner très variés et excellents: tout le monde y trouve son compte même les plus jeunes. Grande diversité: plats européens, tunisiens, asiatiques, italiens...

Propreté: Hotel et restaurant très propres. Grand souci des dames de ménage d'agrémenter la salle de bain de sculptures en serviettes et de draper joliment le lit.

Personnel: tout le personnel (serveurs, animateurs, dames de ménage, personnel de salle, réceptionnistes, bagagistes, gardes, ouvriers, ...) est agréable, serviable, attentif et sympathique.

Animation: Animations variées dans et autour de la piscine ainsi que le soir. Les animateurs sont très gentils avec les enfants et ne sont pas embêtants avec les personnes préférant rester au calme.

Piscine: Belle grande piscine très bien pensée, très bien entretenue et bien surveillée. Chacun doit apporter ses propres serviettes de bain mais on arrive toujours à trouver un transat. Bon choix de musique. Jardin très bien entretenu également.

Plage: très propre et bien gardée, mer transparente (avec très peu de détritus).

Situation: Hotel très bien situé... 5 min de la médina (Sousse) en taxi. Petites boutiques de part et d'autre de l'hôtel et dans l'hôtel. On y trouve de tout à des prix très raisonnables. Supermarché à 50m de l'hôtel (bouteilles d'eau, loukoums, savons, chips, ...).

Spa: massages à prix raisonnables.

Bref, nous y avons passé des vacances en famille de rêve!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms, pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de notre hôtel.
En effet, Riadh Palms Hotel est situé sur l'une des plus belles plages de la Tunisie, et à proximité du centre-ville et de Port El Kantaoui. Afin de rendre le séjour de tout invité agréable, plusieurs installations et services sont offerts tels qu'une piscine chauffée intérieure et un grande piscine extérieure, un sauna, une salle de gymnastique, un centre de SPA "Serenity SPA center ", un salon de beauté, un bar au bord de la plage, des restaurants, des bars, un snack-bar, un café maure, un salon de thé et un programme d’animation pour tout âge et nationalité.
De même notre équipe offre le meilleur service et traite toute demande immédiatement pour que nos invités puissent bénéficier d’un séjour plaisant et mémorable.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous retournerez dès que possible.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes le 03-08-2014 je suis toujours ici au bord de la piscine depuis 9 jours ' je repars demain , partant toutes les années en juin en Tunisie pour le prix et Turquie en septembre je la connais , le riadh palm est le pire que j ai fais ,en 2013 nous étions au club kantaoui , pas au port el kantaoui au club et bien je le recommande a tous , agréablement surpris sur tout et la nourriture variée et beaucoup de choix que le riadh il faut le voir pour le croire , il n y a rien de chez rien , je m y attendais car je connais très bien la Tunisie mais aussi peu et mauvais je n ben reviens pas! J espère que le patron ira un jour au club kantaoui qui se trouve a 2 km de la et prendra exemple car devoir manger des pâtes et des frites 10 jours c est honteux et les dessert? Il y a 4 sortes ! 1800e 10jours , club moins cher et top dans tout juste les 4 piscine moins designs ! Éviter riadh

Astuce pour la chambre : Cote rue bruyant même au 9eme. 925 et devant vue magnifique (2011) j étais la
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher(e) invité(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms. Nous prenons tous les commentaires en considération afin d’améliorer la prestation de nos services, ainsi que l’expérience de chaque client.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Estinnes-au-Val, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

suite a un voyage organisé par Neckermann , j'ai logé dans l'hotel 1 semaine. Personnel très sympathique, animations absentes, All inclusive a revoir, et propreté des chambres et restaurant a pleurer, cafard dans la chambre, chat près des buffets ,.... Je n'y retournerais probablement pas . travaux a 6h du mat sur les plates formes de l(hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin de satisfaire les attentes de nos invités. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je viens de revenir de notre tout premier séjour au rihad palms et je n'ai rien d'autres a dire sauf... A l'année prochaine!!! Les animateurs sont super et pas arcellant, les activité sont chaque jour surprenantes (mousse party, cour de danse, ...), la nourriture est variée et très très bonne, des soirée à thème, le service est souriant, gentil et respectueux! Oui il y a quelques petites imperfections mais rien de dramatique!!!! Aucun hôtel n'est parfait! Je le recommande et j'y retourne sans aucune crainte et avec le plus grand plaisir!!!!! :-)

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur plage et pas vue sur rue ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher(e) invité(e)
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour et bénéficier de nos différents services.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse recommandation de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter pour tout aide ou assistance nécessaire.
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, c'était une première pour nous en Tunisie, et je pense que ce sera la dernière, tout n'est pas négatif, loin de la, mais la direction à certainement du pain sur la planche pour améliorer l'organisation.
les points positifs:

- Le personnels de salle, de chambres, les serveurs, les plagistes, les gardes, juste à dire que tout ces gens sont super, en permanence à votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

- La restauration très bien, menu diversifié, large choix, petit déjeuner copieux, juste un petit bémol, la plupart des aliments ont le même goûts, à la longue ont sature, Monsieur le chef de cuisine, pensez à votre clientèles européennes en utilisant de temps à autres d'autres saveurs.

- Cadre extérieure superbe, très bien entretenus, magnifique piscine, plage superbe, transat pour tous, rien à dire, juste parfait.

- Centre de soins très agréable, prix très abordable.

Les points négatif :

- Le personnels de la réception et particulièrement désagréable, sur les 15 jours de notre séjour, nous avons eu droit à un bonjour d'un réceptionniste, quand aux autres Monsieur le directeur, vous avez du travail !!!!!!! je dirige du personnels depuis plus de 30 ans et je peut vous dire que jamais mon personnels n'oserais agir de la sorte, la réception étant la première image que le touriste reçoit, ce poste mérite une attention particulière, quel dommage que ces gens soit trop imbu d'eux même, il devrais prendre exemples sur le reste du personnels.

- L'équipe animation, la aussi Monsieur le directeur, vous avez du travail, ces gens ne pense qu'a une chose, chasser les jeunes filles pour étoffer leurs palmarès et cela au détriment du service qu'ils sont tenus d'offrir à votre clientèles, je pense que du ménage s'impose, ainsi que de la discipline, le responsable des animateurs devrais revoir sa copie, un énorme zéro pointé, à part ce 24/07/2014, ou vous étiez présent ma t'on dit au Neptune, nous avons eu droit à une animation digne de ce nom sur la plage, ce fut la seule !!!!!! sur 15 jours vous avouerez que c'est peux, quand à la musique manque d'imagination, ou était les nouveautés du moment !!!!

- La chambre, tout en étant relativement acceptable, mériterais d'être rafraîchie, un manque certain d'aération au niveau de la salle de bain et du WC, pas toujours agréable pour le séjour en chambre, pas de frigo, télécommande à payer par jour, coffre à payer par jour

- Les animations touristiques proposée tel que la balade en chameaux, juste une arnaque, on vous réclame 35 dinar, mais on ce cache bien de vous dire qu'il vous faudra mettre la main au portefeuille pour avoir à boire, pour manger, alors que cela vous et proposé lors de votre inscription, ainsi que le comportement très désagréable des gens qui encadre cette animation.

- Un photographe d'hôtel, particulièrement agressif, lors de l'approche cette personne vous propose une photo souvenir pour un montant de 5 dinar la photo, des compagnons de vacance ce sont vu réclamer par cette personne 200€ pour une série de cliché, pour ensuite redescendre à 70 € pour les même cliches et au bout du compte ce faire arnaquer de 35 dinar pour 5 photos avec en prime l'agressivité de ce photographe frustré de ne pas être parvenu à vous extorquer l'argent qu'il espérais !!! cherchez l'erreur

En résumé, ça aurait pu être mieux sans ces points négatif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

on est partit en juin hote1 vraiment bien nouriture exe1ente varier a manger toute 1a journée beignet crepe emburgeur boisson top wisky vocka jyn ricard et 1es soft son bon aussi vin bof mais buvab1e piscine a une température top pas trop froide propre nettoyer tous 1es jours aser de transat piscine interieure propre aussi sonna top pas bc de dégradation dans 1 hote1 chambre spacieuse propre bien nettoyer tous 1es jours service top femme de ménage agreab1e eau tj chaude a n importe qu e11e heure juste 1a seu1 chose qui etais abimer dans 1a chambre c est sur 1e ba1con 1a rambarde ne tenais pas bien coter rue un peu de bruit mais très resonab1e 1es serveur un peu dragueur mais vous etes en tunisie hihihi vraiment deja partit dans bc de pays et d hote1 bin je vous 1e recomende merci pour c est vacance formidab1e

Astuce pour la chambre : coter p1age p1us ca1me
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cerfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à 2 couples dans cet hôtel durant 8 nuits.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

La piscine et les extérieurs sont bien entretenus, il y a assez de matelas autour de la piscine. Il faut prendre vos essuis. Il y a aussi une piscine intérieur et sauna)
Les bars proposaient des softs en bouteille (coca, coca-light, Schweppes tonic) car les softs en pression ne sont pas bons.
Au niveau du restaurant, nous avons dans l'ensemble bien mangés. Très bon petit déjeuner (crêpes, oeufs, pudding, etc) de 6h à 10h, le dîner (12h30 à 15h) un peu répétitif (la purée est très bonne) et le souper était assez diversifié (couscous, poissons, agneau, poulet, pâtes etc). Pour le souper, il y a 2 services ( de 18h30 à 20h ou à partir de 20h15), l'heure vous sera imposée à votre arrivée.

Au niveau de la chambre, nous avions la 825 et 827 qui donnent côté rue, ce qui est assez brouillant la nuit. L'acoustique n'est pas bon non plus. Les chambres sont à remettre au goût du jour. Il n'y a pas de frigo dans la chambre, il faut payer 4 dinar par jour. Pour la télécommande de la TV, il faut payer une caution de 20 dinar à la réception.

La plage de sable est assez propre, des matelas et parasols sont mis à disposition. Dés 16h, le bar de la plage vous prépare de très bons beignets sucrés et le bar de la piscine des crêpes (la file est assez longue...)

Du côté des animations, diverses activités sont proposées (aquagym, gym, step, beach volley, etc). Discothèque ouverte jusque 2h du matin.

Le spa "Serinity spa" vous propose des soins à bons prix.

Au niveau des boutiques, il y a quelques magasins juste à côté de l'entrée de l'hôtel où les prix sont parfois moins cher que dans la ville. Vous avez un shopping center à 100m de l'hôtel. Avec le taxi, vous pouvez aller à la Medina ou à Port El Kantaoui.

Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix avec cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscines sont à privilégier. Eviter de prendre les chambres qui donnent du côté...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e)

Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse description de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de traitements offerts au centre SPA, que vous avez bien aimé nos gourmandises de l’après midi.

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Hôtel Riadh Palms et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

Adresse: Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°1 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°6 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°7 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riadh Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.