“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 39 hôtels à Sousse
tunis
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

trés bon hotel,propre,grand,service extra.
le personel est aimable,chambre spacieuse,buffet varié,pisine chauffé propre.
la discotéque existe aussi,malgrer qu'elle est spacieuse et de beau decor mais il n'y a pas trop de monde puisque a coté de l'hotél les boite de nuit haut de gamme sont a gogo.
bref, je conseil fort cet hotel,déja je reviendras dés que possible.
bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel****en bord de mer près du centre de sousse.
Accueil médiocre. Après avoir attendu plusieurs heures notre chambre et devant notre agacement, on finit par nous donner notre chambre...qui n'était toujours pas faite.
Chambre de taille correcte pour 4. Lit bébé cassé. Literie correcte mais vieille couverture. Moquette sale bleue passée. Balcon riquiqui donnant sur le parking (on avait demandé vue sur mer). Meuble sale qui collait à notre arrivée. Porte de placard cassée.
SAlle de bain d'hygiene douteuse. Cafard retrouvé dans les toilettes. A chaque fois on avait seulement 2 serviettes alors qu'on était 4.
Hall d'entrée agréable dommage que ce soit fumeur.
Salle de restauration ressemblant à une cantine. A 9h il n'y a déjà plus de place pour s'asseoir, on a mangé quasiment ts les matins sur une table sale, sans compter le staff qui ramasse votre tasse pleine pendant que vous etes partis chercher à manger. Buffet continental correct. Je vous recommande vivement les jus fluo blindés de colorants et d'aromes artificiels!
Jardin extérieur et plage très agréables. Café maure correct. Jardin d'enfant sympathique dommage que la maisonnette soit en passe de rendre l'ame, attention à vos enfants.
Plusieurs piscine extérieurs qui ont l'air agréable.
Piscine intérieure d'hygiene crasseuse. Certaines femmes s'y baignent habillées, et on rentre à l'interieur avec ses chaussures de ville, eau froide.
Animation non testée. Par contre étant au 1er étage j'ai pu apprécié les talents remarquables de certains clients au karaoké, un vrai bonheur quand on essaie de regarder la télé.
L'arrivée du père noel restera un souvenir mémorable pour ma fille de 4 ans. Un père noel arrivant sur un dromadaire, un masque sur le visage, des trous sous les bras et des bottes de jardinier au son de "jingle bell" en boucle, on a bien ri, merci royal salem.
Hotel**** qui ne les vaut pas, à peine un ***. Ne vous attendez pas à un service digne d'un ****, ne soyez pas trop exigeant quant à la propreté et au service et vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Des vacance superbe au marhaba royal salem:) je vient de rentrer apres avoir passer 15 jours de vacance au marhaba royal salem , et c'etait vraiment genial et c'est , la formule all in est la meilleurs je vous conseil de visiter vous allez aimer, et surtout profitez de toutes les commodités disponible.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

c un 2 étoile pour moi car il y a seulement le room servise qui est bien, restauration et les serveurs sont horrible et mal élevé sof deux leur bouf elle vaut rien, amimation pour les anglais et russe uniquement sof por leur spéctacle, bon acceuil pour les chanceux, l'eau salée de la piscine des toboggans est affreux pour les yeux c trop piquant sinon les autre ça va, ce qui est bien c le jardin et la plage de l’hôtel du côté gauche je les remarque lorsque j'ai fait la banane oui ca c bien pour ceux qui aime l'aventure looll

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

j ais passais une tre bon vacance dans cette hotel; j'aime sur tous le service formidable de cette hôtel; la restauration; la picine; la salle de sport; tous et formidable; merci marhaba royal salem; je revient mois de décembre avec mais amis pour passé une autre bon vacance et jais déjà réservé; merci merci merci merci merci merci merci marhaba royal salem.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé des vacances moyennes dans cet hôtel qui affiche 4* mais qui n'en mérite que 3 (petites), la cambre était correct mais annoncée avec balcon qui mesure en réalité 40 cm, après réclamation on m'en a proposé un autre, mais beaucoup moins bien agencée, le personnel a de grosse difficulté avec le français et peu d'entre eux sont souriant. En fait il faut donner le pour boire avant le service. Ce que j'ai fait à la piscine et la ça marche, on arrivait et les bains de soleil étaient réservés. Pour le buffet, on ne meurt pas de faim mais il est peu varié. J'avais choisi cet hôtel pour les toboggans aquatiques parce que ma fille de 9 ans adore ça, mais ils sont à la piscine d'eau de mer, les éclaboussures piquent trop les yeux donc 2 tours et stop. Le All Inclusive n'est pas terrible, les boissons rarement fraiches et pour le goûté uniquement pizza frites crêpes. Du coté des animations, c'est surement bien pour les anglais parce que moi j'ai rien compris. De plus la musique (de m..... Rap R'nB Orientale) trop forte l'après midi à la piscine, pour la détente c'est pas le top.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

attention ne payez jamais parr cb dans cet hotel!!! les montant prélevés atteignes facilement 10 fois le montant qui devait l'etre!!!
apres vous etres apperçu de la supercherie ils vous est impossible de joindre le service comptabilité ou meme la direction ...ils sont en réunion lol (depuis 1 ans et pendant encores quelques années ) il vous sera impossible de vous faire rembourser a moins de passer par l'embassade de france a tunis puis par la banque centrale mais la aussi c'est un perieux periple.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°4 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem
Royal Salem Hotel Sousse
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.