“super séjour au marhaba royal salem” 4 5 étoiles

Marhaba Royal Salem a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 5 sur 39 hôtels à Sousse
“super séjour au marhaba royal salem”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Que de bons et agréables souvenir à cet hôtel, chambre spatieuse, serveurs agréables (dommage qu'il n'y ait pas de serveuses, lol), et surtout grâce à l'équipe d'animation en particulier à notre charmante et belle animatrice française : NADIA, toujours à l'écoute souriante et qui donne des bons cours de sports. C'est sur on va revenir, franchement si vous voulez passez de bons moments en vacances entre potes, je vous conseil cet hôtel, en plus vous avez une superbe boîte à proximité qui s'appelle le bora bora, ça déchire grave.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je viens de rentrer de tunisie ou j'ai passer en famille 12 jours au royal marhaba salem!je suis tres decue sur toute la ligne t!attention les photos que vous voyer sur facebook ou sur le net en general concernent le MARHABA BEACH qui fait partie de la meme chaine et qui est renover, ce qui n'est pas le cas du MARHABA SALEM!
les chambres sont simple ; proprete moyenne,moquette bleus vielle et sale qui a besoin d'etre changer; le buffet est mediocre on se croirais a la cantine toujours les memes plats, serviettes en papiers nappes de proprete douteuse serveurs de mauvaises humeurs et non acceuillant!
il ya 3 piscines dont une pour les enfants il faut se reveiller tres tot pour reserver des places!
attentions mefier vous des serveurs c'est des corrompus ils vont essayer par tout les moyens de vous soutirer de l'argent pour leur job!
je m'explique ils sont plus souriant ils feront leur job comme il se doit si vous payer sinon il vont vous ignorer faire la gueule limite insolent ; et ne pas vous servir si vous ne payer pas!!!!
moi en tout ca s c'est une deception totale je n'y remettrais plus les pieds ce n'est pas un 4 mais un 2 A 3 etoiles!
choisissais le marhaba beach hotel de la meme chaine dont les photos sont publier sur le site et dur facebook!!!! c'est un hotel refait a neuf; meilleure chambres ; proprete impeccable; buffet excellent; personnel qualifie ; je vous le recommande; EVITER le marhaba royal salem c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!
bonne vacance a tout le monde je peux vous donner plus d'informations si vous le souhaiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

C est l endroit qu il me fallait. Ambiance, relaxation garanties.
A notre arrivée nous avons reçus par les animateurs avec des roses : )
L hôtel se trouve dans un grand espace vert, ou se trouve 3 piscines, ont une a l eau de mer et avec des toboggans. Les chambres sont propres et le personnel de l étage est très aimable et au petits soins.
Nous étions un groupe de 6 amis, tous venus pour faire la fête et profiter du soleil de la Tunisie. Nous avons était bien gates puisque l hôtel est en borts de mer , la plage est magnifique. Le soir après la soirée préparée par les animateurs, on se dirige vers vers le lounge club de l hôtel; très bel endroit décorée de façon très moderne. Nous avons bien aime le séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

trés bon hotel,propre,grand,service extra.
le personel est aimable,chambre spacieuse,buffet varié,pisine chauffé propre.
la discotéque existe aussi,malgrer qu'elle est spacieuse et de beau decor mais il n'y a pas trop de monde puisque a coté de l'hotél les boite de nuit haut de gamme sont a gogo.
bref, je conseil fort cet hotel,déja je reviendras dés que possible.
bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel****en bord de mer près du centre de sousse.
Accueil médiocre. Après avoir attendu plusieurs heures notre chambre et devant notre agacement, on finit par nous donner notre chambre...qui n'était toujours pas faite.
Chambre de taille correcte pour 4. Lit bébé cassé. Literie correcte mais vieille couverture. Moquette sale bleue passée. Balcon riquiqui donnant sur le parking (on avait demandé vue sur mer). Meuble sale qui collait à notre arrivée. Porte de placard cassée.
SAlle de bain d'hygiene douteuse. Cafard retrouvé dans les toilettes. A chaque fois on avait seulement 2 serviettes alors qu'on était 4.
Hall d'entrée agréable dommage que ce soit fumeur.
Salle de restauration ressemblant à une cantine. A 9h il n'y a déjà plus de place pour s'asseoir, on a mangé quasiment ts les matins sur une table sale, sans compter le staff qui ramasse votre tasse pleine pendant que vous etes partis chercher à manger. Buffet continental correct. Je vous recommande vivement les jus fluo blindés de colorants et d'aromes artificiels!
Jardin extérieur et plage très agréables. Café maure correct. Jardin d'enfant sympathique dommage que la maisonnette soit en passe de rendre l'ame, attention à vos enfants.
Plusieurs piscine extérieurs qui ont l'air agréable.
Piscine intérieure d'hygiene crasseuse. Certaines femmes s'y baignent habillées, et on rentre à l'interieur avec ses chaussures de ville, eau froide.
Animation non testée. Par contre étant au 1er étage j'ai pu apprécié les talents remarquables de certains clients au karaoké, un vrai bonheur quand on essaie de regarder la télé.
L'arrivée du père noel restera un souvenir mémorable pour ma fille de 4 ans. Un père noel arrivant sur un dromadaire, un masque sur le visage, des trous sous les bras et des bottes de jardinier au son de "jingle bell" en boucle, on a bien ri, merci royal salem.
Hotel**** qui ne les vaut pas, à peine un ***. Ne vous attendez pas à un service digne d'un ****, ne soyez pas trop exigeant quant à la propreté et au service et vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Des vacance superbe au marhaba royal salem:) je vient de rentrer apres avoir passer 15 jours de vacance au marhaba royal salem , et c'etait vraiment genial et c'est , la formule all in est la meilleurs je vous conseil de visiter vous allez aimer, et surtout profitez de toutes les commodités disponible.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

c un 2 étoile pour moi car il y a seulement le room servise qui est bien, restauration et les serveurs sont horrible et mal élevé sof deux leur bouf elle vaut rien, amimation pour les anglais et russe uniquement sof por leur spéctacle, bon acceuil pour les chanceux, l'eau salée de la piscine des toboggans est affreux pour les yeux c trop piquant sinon les autre ça va, ce qui est bien c le jardin et la plage de l’hôtel du côté gauche je les remarque lorsque j'ai fait la banane oui ca c bien pour ceux qui aime l'aventure looll

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem
Royal Salem Hotel Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.