“Service inexistant” 2 5 étoiles
Avis sur Marhaba Royal Salem

Marhaba Royal Salem a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre Route Touristique | Route Touristique, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Sousse
“Service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

je n'étais pas au Marhaba mais au royal Salem même endroit mais 2 hôtels différents.
le service y est inexistant la piscine extérieur minuscule et intérieur payante.
la nourriture potable mais rien à voir avec la vrai nourriture tunisienne. On vous harcèle pour boire au restaurant et pour signer le reçu comme si j'étais un voleur.
Cela à perdu de la prestance de puis la révolution un manque de respect certain

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

927 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

magnifique hotel, je vous le conseille surtout la ou il ya le toboggan, chambre bien, la bouffe était bien le service aussi, les serveurs adorables, y compris le personnel, l'équipe d'animation très sympa.
je passe le bonjour a Adlen serveur a royal salem.

Astuce pour la chambre : en face la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour pour moi et mon mari, chambre correct, repas amélioré
Concernant l'animation Alex est toujours au top, sourire, disponibilité, et fou rire assuré en sa compagnie.. Bip up a notre bigosssss

• Séjour du juin 2013
sans emploi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bon hotel surtout les appartements marhaba royal salem beach vraiment je vous le recomende je passe un grand bonjour d,algerie a notre chef cuisinier speciale cuisine tunisienne il etait vraiment gentille et tout le personnelle san oublier sara et alex et fifi mira nino ben momo dino spidy
matrix sagon groupe d,animation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Skikda, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

très bon hôtel !!!!!!! a réserver!!!!!! bon animation tous les soir .un restaurant très bon et la chambre parfaite. piscine très bon .vraiment rien à dire !!!!! très chic .j passer un agréable séjour avec la famille ,hôtel très bon dans l'ensemble.je vous le conseillé !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens d'une semaine passé dans cet établissement.

Le Staff : Que ce soit au niveau du bar, du restaurant ainsi que la cuisine et le personnel de nettoyage, tout le monde est très sympathique, serviable, vraiment rien à dire.

Internet est disponible gratuitement avec le wifi, un peu lent cependant , mais bon nous sommes en vacances. Un conseil pour ceux qui ont vraiment besoin d'internet, demandez des chambres dans les (221,222, 321, 322...) car il y a un routeur juste à coté.

Les chambres sont grandes, avec baignoire, balcon, télévision équipé de chaines FRANCAISE !! (tf1, France 2, M6, France 24, TV5 monde)

Le site est propre, les chambres également, cependant quelques soucis de propreté au niveau de la vaisselle (les tasses par exemple)

Petite plage, avec peu de de transats, piscine d'eau salé plutôt agréable, piscine intérieur, sauna, hammam, spa, coiffeur, shop. bureau de change.

L'animation est proche de la médiocrité, la scène est très petite, la plupart des animateurs sont plus occupés à draguer les groupes de belles femmes russes que d'entrainer les vacanciers à participer aux animations, vous pouvez les croiser 15 fois par jours sans qu'ils vous disent bonjour .
A l'exception de Sacom très sympas, et un jeune femme dont je ne me rappelle plus le prénom.

La nourriture est vraiment correct, le buffet n'est pas très bien organisé, mais bon. on a de quoi bien manger pendant son séjour.

Clientèle en cette période constituée essentiellement de Russes, anglais, et Algériens.

Bref hôtel très agréable, sauf pour les amateurs de vacances très animés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai passé un petit séjour dans cet hotel, et franchement, je n'été pas trés convencu par rapport à ce que d'autre voyageurs ont qualifié de merveilleux, excellent,....
j'ai trouvé la décoration de l'hotel (Bloc central) trés belle et trés chic, j'ai précisé bloc central car ce n'est pas le cas en dehors.
En ce qui concerne la nouriture,....là,...... je déconseille fortement cet hotel pour ceux qui veulent manger correctement, le resto était trop petit, la déco .... aucune déco en faite, le sol glissant de graisse, les plas proposés ne sont ni bons ni variés, c'est un pseudo self-sevice les deux viandes qui sont servis sont servis par les cuistos eux meme, meme chose pour les desserts (2 gateaux et un fruit), en résumé le resto est digne d'une cantine scolaire (sans éxagérer).
les chambres sont corectes avec de trés petites télé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Royal Salem

Adresse : Boulevard 7 Novembre Route Touristique | Route Touristique, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Royal Salem Hotel Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.