“vacances de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Marhaba Royal Salem

Marhaba Royal Salem a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre Route Touristique | Route Touristique, Sousse 4039, Tunisie   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Sousse
sans emploi
“vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour moi mes meilleurs vacances je les passe en tunisie surtout dans les hôtels comme marhaba royal salem ou on trouve tous le conforts et un bon service pour un prix raisonnable moi personnellement je reviendrai chaque vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

937 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Marhaba Royal Salem avec ma meilleure amie et nos mamans... :) Elles ont été chouchouté et ca leur a fait du bien au moral.
Merci tout d'abord à Hassine, le directeur de l'hôtel pour son accueil et son professionnalisme...
Hôtel très propre, merci aux femmes de ménage d'avoir ranger notre bordel... lol Elles sont adorables et honnêtes...
Equipe d'animation au top, super show : Mido surnommé Chouchou, et Jo surnommé Mamour sont super sympas... Très professionnel Alex et Sam. J'adore la voix cassé de Sam et son humeur... Oh my God... !!! Bomba et les autres danses vont me manquer. Heureusement que nous avons acheté le CD pour continuer a danser et être au top si nous revenons...
Un petit sourire aussi à Mander, Wissem (Le barman de la piscine), Saïd et Akrem (nos serveurs) qui nous ont servis comme des reines et des princesses. :)
Le moins : Le Dj, pas top du tout, il a beaucoup a apprendre...

Astuce pour la chambre : Face à la piscine
Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

17 jours au Marhaba Royal Salem "blue star / salem beach" m'ont permis de décompresser et de revenir en France avec plein de bons souvenirs car j'y ai passé de vrais...vrais bons moments
ce complexe offre tout ce que vous pouvez souhaiter.... 4 piscines.... des jardins magnifiques.... des chambres spacieuses et tres propres..... divers restaurants ou les produits proposés sont de bonne qualité (avec une mention speciale pour la soirée tunisienne ou toutes les tables sont installées autour de la piscine ou vous pouvez deguster plein de spécialités en musique et même danser entre 2 plats sur des musiques orientales)
vous pouvez meme manger une petite crepe, une bonne glace a toute heure de la journée..
Le personnel est adorable de la reception, en passant par les serveurs, les barman, les lifeguard et les femmes de chambres.... toujours un mot gentil, toujours le sourire meme apres une journée de travail et ceci malgré les exigences et les comportements parfois limites de certains clients qui s'imaginent que le fait "de payer" leur donne tous les droits !!!!
(en reponse à un message qui souligne que c'est un bel hotel avec un mauvais personnel, je tiens juste a ajouter que se balancer tous les soirs lors de l'animation tout habillés dans la piscine en brandissant le drapeau algerien et refuser d'en sortir malgré les demandes répétées.... c'est peut-etre un petit manque de respect qui énerve un peu et ne donne pas vraiment envie de sourire après )
en ce qui concerne l'animation, un grand bravo pour la soirée "fire show" et a toute l'équipe qui m'a permis de passer des soirées tres agréables .
Je tiens a remercier tout particulièrement ALEX pour son professionnalisme et son sourire, SAM (qui a meme perdu sa voix tant il se donnait tous les soirs), JO qui ne manque jamais a tous moments de venir dire un petit mot gentil , BIBO qui est un amour et MIDO qui lui aussi est un amour et qui en plus prend plaisir a "peaufiner" son français avec beaucoup d'humour....
Une mention pour le travail du chorégraphe...
Un gros bisou aussi aux filles de l'équipe qui elles aussi méritent d'etre citées ici....et un gros bisou à Zied qui m'a offert des massages de qualité tous les jours....
En conclusion, un hotel a recommander +++++ à mon avis le meilleur de la chaine Marhaba....
Merci pour ce séjour qui m'a permis de me ressourcer totalement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Marhaba salem beach et encore une fois je suis ravie...l'hôtel est propre,bien entretenu,la nourriture plus que correcte pour le prix payé dans le cadre du "all inclusive"...notre chambre était très spacieuse avec un balcon et une vue sur le jardin et la magnifique piscine ..En ce qui concerne le personnel, les femmes de chambre adorables (elles nous laissaient des fleurs tous les matins sur le lit), les serveurs du restaurant pareil avec une mention spéciale pour Said Ben Said un amour très pro et efficace, Wissem au bar de la piscine toujours a l'écoute et très serviable..Au niveau de l'animation l'équipe fait ce qu'elle peut avec le peu de moyens qu'on leur donne et franchement ils s'en sortent très bien, le fire show est bluffant!! Un coup de chapeau tout particulier à Alex, adorable toujours le sourire qui devrait et qui mériterait d'avoir le poste de chef d'animation à la place de l'actuel..sans oublier Sam, Joe et Mido (dit chouchou) grâce à qui nos vacances ont été encore plus belles.. seul petit bémol le DJ horrible!!! pas souriant, n'a de dj que le nom et qui ne prends absolument pas en compte les demandes des clients..Bref vacances géniales, nous avons été chouchoutées comme des princesses je vous conseille vivement cet hôtel!!!

setif
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

un hôtel très bien situé ,chambre correcte ,propreté moyenne la majorité du personnel sont antipathiques sauf le maitre du restaurant il est très gentille et sérieux et surtout souriant avec tout le monde par contre les serveurs ne parlent qu'aux étrangers européens ne débarrassent que les étrangers ,les dames serveuses étaient plus gentilles ;j’étais très étonné par l’algérien sonysony et son avis positif sur l’hôtel ,tous les algériens que j'ai rencontré labas étaient très déçus du comportement du personnel c dommage et pourtant!! la nourriture pas très variante ,belle animation mais avec des animateurs qui n'invitent a la scène ou a participer a des jeux de sport que les étrangers européens ! !!alors un conseil pour les arabes cet hôtel et a éviter vous vous sentirez tjs mal alaise;européens allez y.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

je n'étais pas au Marhaba mais au royal Salem même endroit mais 2 hôtels différents.
le service y est inexistant la piscine extérieur minuscule et intérieur payante.
la nourriture potable mais rien à voir avec la vrai nourriture tunisienne. On vous harcèle pour boire au restaurant et pour signer le reçu comme si j'étais un voleur.
Cela à perdu de la prestance de puis la révolution un manque de respect certain

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

magnifique hotel, je vous le conseille surtout la ou il ya le toboggan, chambre bien, la bouffe était bien le service aussi, les serveurs adorables, y compris le personnel, l'équipe d'animation très sympa.
je passe le bonjour a Adlen serveur a royal salem.

Astuce pour la chambre : en face la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Royal Salem

Adresse : Boulevard 7 Novembre Route Touristique | Route Touristique, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, HotelsClick, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Royal Salem Hotel Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.