“un séjour all inclusive agréable” 5 5 étoiles

Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 5 sur 39 hôtels à Sousse
Constantine, Algérie
“un séjour all inclusive agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un séjour très agréable avec la piscine , mais en été il y'a trot de monde ,mais il est bon sauf le service aux restaurant est moyen ,la chambre est propre sauf ont a trouvés un gros kafar mais c'est pas méchant ,le déjener dans un restaurant en bois c'est très agréable ,je vous conseil de faire all inclusive parce que la demi pension cher royal salem c'est pas intéresant pour moi c'est un bon hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Gerzat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel souriant et prévenant dans un cadre de verdure à 2 pas de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine est variée et correcte. Des animations sont organisées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demander un echambre au 5ème étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sfax, Sfax, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passés un séjours de quatre nuit très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement ( stratégique pas loin du centre de Sousse ). La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. l est bien placé, à quelques minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et propres. Pas de lumière intempestive ni de bruit, bref on dort au calme. Literie très bonne, , personnel sympathique, parking gardé. Nous n'avons pas pu tester le centre de soins mais il semble bien, tout comme la piscine intérieure. Le buffet du petit déjeuner est copieux et plutôt et surtout l’animation et une spécialité dans cet hôtel par rapport a la chaine marhaba Sousse c’est le meilleur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tout est bien sauf le maître de restaurent trifi il déteste les tunisiens aussi les animateurs ne s'occupe jamais des tunisiens
merci pour équipe de réception ils sont très gentilles.
manque de braslé a la réception????

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sans emploi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour moi mes meilleurs vacances je les passe en tunisie surtout dans les hôtels comme marhaba royal salem ou on trouve tous le conforts et un bon service pour un prix raisonnable moi personnellement je reviendrai chaque vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Marhaba Royal Salem avec ma meilleure amie et nos mamans... :) Elles ont été chouchouté et ca leur a fait du bien au moral.
Merci tout d'abord à Hassine, le directeur de l'hôtel pour son accueil et son professionnalisme...
Hôtel très propre, merci aux femmes de ménage d'avoir ranger notre bordel... lol Elles sont adorables et honnêtes...
Equipe d'animation au top, super show : Mido surnommé Chouchou, et Jo surnommé Mamour sont super sympas... Très professionnel Alex et Sam. J'adore la voix cassé de Sam et son humeur... Oh my God... !!! Bomba et les autres danses vont me manquer. Heureusement que nous avons acheté le CD pour continuer a danser et être au top si nous revenons...
Un petit sourire aussi à Mander, Wissem (Le barman de la piscine), Saïd et Akrem (nos serveurs) qui nous ont servis comme des reines et des princesses. :)
Le moins : Le Dj, pas top du tout, il a beaucoup a apprendre...

Astuce pour la chambre : Face à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Marhaba salem beach et encore une fois je suis ravie...l'hôtel est propre,bien entretenu,la nourriture plus que correcte pour le prix payé dans le cadre du "all inclusive"...notre chambre était très spacieuse avec un balcon et une vue sur le jardin et la magnifique piscine ..En ce qui concerne le personnel, les femmes de chambre adorables (elles nous laissaient des fleurs tous les matins sur le lit), les serveurs du restaurant pareil avec une mention spéciale pour Said Ben Said un amour très pro et efficace, Wissem au bar de la piscine toujours a l'écoute et très serviable..Au niveau de l'animation l'équipe fait ce qu'elle peut avec le peu de moyens qu'on leur donne et franchement ils s'en sortent très bien, le fire show est bluffant!! Un coup de chapeau tout particulier à Alex, adorable toujours le sourire qui devrait et qui mériterait d'avoir le poste de chef d'animation à la place de l'actuel..sans oublier Sam, Joe et Mido (dit chouchou) grâce à qui nos vacances ont été encore plus belles.. seul petit bémol le DJ horrible!!! pas souriant, n'a de dj que le nom et qui ne prends absolument pas en compte les demandes des clients..Bref vacances géniales, nous avons été chouchoutées comme des princesses je vous conseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem
Royal Salem Hotel Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.