“RSHotel son personnel lui porte préjudice” 2 5 étoiles

Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 6 sur 39 hôtels à Sousse
Annaba, Algérie
“RSHotel son personnel lui porte préjudice”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A notre arrivée on nous a fais attendre plus qu'une heure pour nous affecté a la fin dans dans le nouveau bloc (annexé) réalisé a l’extérieur de l’hôtel. La chambre se trouve au fond d'un couloir labyrinthe .A notre arrivée dé jas on se sent mal alaise.les deux dames a la réception sont dépassées. le restaurant est l endroit le plus stressant on mange selon des horaires fixes a ne pas dépasser 6h30-7h30 avaler vite son repas sous les yeux des serveurs qui vous harcèle a tt moment horrible restauration quand au repas les bon morceaux de viande sont servis au européens, arabe on te sert l 'os .la connexion internet non disponible il faut se déplacer au bloc des européens pour connecter je dirai que c est un hôtel au service des étrangers européens (serveurs désagréable - réception nul - repas médiocre )

Astuce pour la chambre : malheureusement arabe je n'ai pas le choix de choisir ma chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Annaba, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

j ai passer cinq nuits de cauchemars (une fausse alerte d 'inssendit a une heure du matin qui a effraye les enfants) et pour cette hôtel en premier j ai payée le prix d une Mercedes pour une deux chevaux, le servisse est inexistant le parterre du restaurant est très sale au point de coller les pieds ,les serveurs sont des videurs ,surveillent les clients qui les mettent mal alaise pendant le dîner celui qui veut jeter son argent par la fenêtre et gâcher son séjours c'est l’hôtel idéal .hotel pas marhaba mais mozeaijaCHOQUANT :royel choquant selem

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un séjour très agréable avec la piscine , mais en été il y'a trot de monde ,mais il est bon sauf le service aux restaurant est moyen ,la chambre est propre sauf ont a trouvés un gros kafar mais c'est pas méchant ,le déjener dans un restaurant en bois c'est très agréable ,je vous conseil de faire all inclusive parce que la demi pension cher royal salem c'est pas intéresant pour moi c'est un bon hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gerzat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel souriant et prévenant dans un cadre de verdure à 2 pas de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine est variée et correcte. Des animations sont organisées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demander un echambre au 5ème étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sfax, Sfax, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passés un séjours de quatre nuit très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement ( stratégique pas loin du centre de Sousse ). La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. l est bien placé, à quelques minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et propres. Pas de lumière intempestive ni de bruit, bref on dort au calme. Literie très bonne, , personnel sympathique, parking gardé. Nous n'avons pas pu tester le centre de soins mais il semble bien, tout comme la piscine intérieure. Le buffet du petit déjeuner est copieux et plutôt et surtout l’animation et une spécialité dans cet hôtel par rapport a la chaine marhaba Sousse c’est le meilleur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tout est bien sauf le maître de restaurent trifi il déteste les tunisiens aussi les animateurs ne s'occupe jamais des tunisiens
merci pour équipe de réception ils sont très gentilles.
manque de braslé a la réception????

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sans emploi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

pour moi mes meilleurs vacances je les passe en tunisie surtout dans les hôtels comme marhaba royal salem ou on trouve tous le conforts et un bon service pour un prix raisonnable moi personnellement je reviendrai chaque vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 2 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 861 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 39 à Sousse
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 13 sur 39 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 496 avis

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°4 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Royal Salem Hotel Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.