“Super.” 5 5 étoiles

N° 5 sur 39 hôtels à Sousse
Marseille, France
“Super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ceci fut notre premier déplacement au Sousse et on n'aurait pas pu tomber mieux en logeant au Royal Salem. Hôtel bien situé (dans un endroit calme mais près de tout); vue magifque sur la piscine. Belles chambres spacieuses. Child friendly. Personnel compétent et serviable. Bonne variété de restaurants. Equipe D animation professionnelle et fantastique, plain d activitee pour tous le monde et spectacle variée chaque soirée.
Un havre de paix et de confort dans cette belle et ancienne ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tripoli, Libye
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de sejourner en famille dans cet hotel ou hotels !!!! La premiere remarque est que l'on ne sait pas ou l'on est : le marhaba royal salem ou le salem marhaba. Car nous avons reservé au marhaba royal salem dont les chambres avec vue sur mer est le batiment qui est juste en face de la piscine avec toboggans est de forme courbée. Or nous nous sommes retrouvés dans un autre batiment qui est reellement annexé au marhaba salem. Soit donc un autre hotel !!!!!! Je dis bien un autre hotel !!!!!!! La raison est soit disant malgré nos reclamation est que cela est un meme complexe !!!!!. Cela n'est pas vrai ce sont deux hotel appartenant a la meme chaine mais distincts. La raison est simple car on differencie les arabes aux europeens. Je dis bien il y a discrimination , car le batiment courbé juste en face de la piscine avec toboggans n'est reservé qu'aux europeens!!!!!!!!!!. Voila la vrai raison et cela se voit aussi au niveau du restaurant les tables soit disant reservées ( alors que cela ne doit pas exister personne ne paye un supplement officiellement sur le tarif des chambres pour cette faveur ). La raison est encore la meme: reservé aux europeens. Alors je me pose la question : cela est il une politique des proprietaires de la chaine marhaba ou uniquement un exces de zele du personnel . Si cela est la faute au personnel alors la direction doit intervenir et faire cesser et meme sanctionner ce type d'agissement. Si c'est la politique de la direction alors je dirais aux arabes tunisiens ou voisins de la tunisie fuyez ces hotels.!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Suis allée dans cet hôtel avec ma fille pour son anniversaire. Accueil excellent . Petits déjeuners délicieux. Chambres de bonnes dimensions, . La vue sur la terrasse est magnifique.Tout le personnel est aux petits soins pour nous. Smily parle français et fut de bons conseils pour tous le monde. un grand merci pour l equipe d animation pour le tres bon service, et merci pour Helmi le chef animation pour la bonne celebration de l anniversaie e ma fille. merci pour le royal salem personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe hôtelier !
Apres un début de séjour un peu difficile à notre arrivé (Chambres demandées pas dispo) Nous avons fini par avoir gain de cause !!
La nourriture était bonne et variée !
Un peu bémol pour la grande piscine avec les toboggans, qui est à l'eau de mer, pas le top pour les enfants ! Ça pique les yeux !!! LOL
Mais 2 semaines très bonnes dans l'ensemble. Personnel agréable !!
Surtout au niveau du café maure !! Youssef est un type extra !!
Je conseille donc ces Etablissements !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs et le royal Salem !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moyenneville, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel a recommandé sans problème. Le personnel est merveilleusement gentil et serviable, le restaurant était à la hauteur de ses 4* avec un choix et une diversité. Nous étions dans les chambres 326 et 327 avec vue sur la mer, notre chambre était très propre avec chaque jour une surprise de décoration sur notre lit. L'équipe d'animation vous propose des activités sans vous harceler sans cesse c'est très appréciable aussi. Si vous voulez réserver, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annaba, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A notre arrivée on nous a fais attendre plus qu'une heure pour nous affecté a la fin dans dans le nouveau bloc (annexé) réalisé a l’extérieur de l’hôtel. La chambre se trouve au fond d'un couloir labyrinthe .A notre arrivée dé jas on se sent mal alaise.les deux dames a la réception sont dépassées. le restaurant est l endroit le plus stressant on mange selon des horaires fixes a ne pas dépasser 6h30-7h30 avaler vite son repas sous les yeux des serveurs qui vous harcèle a tt moment horrible restauration quand au repas les bon morceaux de viande sont servis au européens, arabe on te sert l 'os .la connexion internet non disponible il faut se déplacer au bloc des européens pour connecter je dirai que c est un hôtel au service des étrangers européens (serveurs désagréable - réception nul - repas médiocre )

Astuce pour la chambre : malheureusement arabe je n'ai pas le choix de choisir ma chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annaba, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

j ai passer cinq nuits de cauchemars (une fausse alerte d 'inssendit a une heure du matin qui a effraye les enfants) et pour cette hôtel en premier j ai payée le prix d une Mercedes pour une deux chevaux, le servisse est inexistant le parterre du restaurant est très sale au point de coller les pieds ,les serveurs sont des videurs ,surveillent les clients qui les mettent mal alaise pendant le dîner celui qui veut jeter son argent par la fenêtre et gâcher son séjours c'est l’hôtel idéal .hotel pas marhaba mais mozeaijaCHOQUANT :royel choquant selem

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Royal Salem Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.