Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marhaba Royal Salem

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Marhaba Royal Salem a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |  
Services
N° 5 sur 39 hôtels à Sousse
Chambéry, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis avec ECOTOUR et cet hotel est un vrai plaisir! Un rapport qualité prix exceptionnel, une nourriture variée et des prestations à la hauteur, bref un excellent séjour en famille!!!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    614
    388
    195
    73
    71
Consultez les avis pour
544
339
41
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

---- EN RESUME ----
Points positifis : les serveurs aux repas de midi/soir, la femme de chambre

Points négatifs : la nourriture fade, sans gout et non variée, ainsi que le manque de boissons fraiches au petit dejeuner, le manque de wifi dans les chambres, la climatisation, la vetusté des chambres, la télévision, la pression de la douche, l'emplacement, le service aux bars, le manque de snack au.. snack bar, le cruel manque de chaises longues non cassées à la plage (parfois meme a la piscine), l'ascenseur, les heures de fermeture (18h centre de remise en forme, 17h matelas à la plage), les heures de repas (12h30 le midi...), la propreté de la plage, le manque de choix de cocktails.



Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits, en juillet 2014.
Nous avons eu envie de rentrer chez nous dès le lendemain de notre arrivée...
--- LA CHAMBRE ---
Nous étions au 5ème étage : l'appel de l'ascenseur au 5ème est ..inexistant. Nous sommes descendus à pieds la plupart du temps. Heureusement, pour monter, il n'y avait pas de soucis.
- Pas de wifi disponible dans la chambre (à moins de passer son temps sur les WC...), beaucoup de clients étaient d'ailleurs dans le couloir pour pouvoir capter.
- La télévision était brouillée... Ca fait mal aux yeux;)
-La climatisation fonctionne TRES MAL. Poussée au maximum (minimum de température), elle arrive à peine à rafraichir la pièce. De plus, de l'eau s'égoute souvent du plafond, inondant le hall..
- Les serviettes de bains ont une odeur vraiment nauséabonde. Je ne les ai d'ailleurs pas utilisées...
- Pas de shampooing, uniquement du savon en ‘distributeur’
- La pression de la douche/baignoire est extremement faible...
- Les trois lampes de la chambre étaient cassées (dont une ne fonctionnait pas)
- IL n'y a que deux prises de courant dans toute la chambre
Le seul point positif : la femme de chambre vraiment très aimable.


--- La nourriture ---
- Malgré ce que j'ai pu lire comme commentaires, j'ai trouvé (et mon compagnon aussi, d'habitude pas difficile...) que la nourriture était en général fade, sans gout...
Le petit déjeuner est vraiment médiocre. Pas de boissons fraiches (pas de jus fruits de ou d'eau...), seulement thé, café, et le lait des céréales, qui, bien souvent, n'était pas froid mais tiède...
Les pancakes sont vraiment infects (je ne vois pas quoi dire d'autre...)
Les viennoiseries sont "acceptables", pas mauvaises, mais souvent trop cuites, donc trop sèches...
Il y a le choix pour les céréales, mais avec du lait froid (une seule sorte de lait, of course;))
Heureusement, le pain n'est pas trop mauvais, mais il ne m'a pas semblé très frais...
Il y a un ou deux petits plats de yahourt.
Le petit déjeuner "chaud' est constitué, de ce que j'ai pu voir, des restes de la veille dans la plupart des cas (haricots, pomme de terre, ..)

Pour le repas de midi et du soir, le choix de fruits est limité à des pastèques et des melons... Parfois, des prunes et des peches viennent se perdre dans le buffet...
Le choix de légume est, lui, aussi, limité : tomates carottes oignons, parfois chou rouge, parfois chou blanc...
Une seule satisfaction serait (peut-être) le service. Notre serveur venait régulièrement nous demander si nous avions besoin de boissons...

--- Le "ALL INCLUSIVE" et l'infrastructure---
Encore une fois, assez décevant... Peut-être suis trop exigeante, mais j'aime, dans un bar, qu'on vienne me servir, qu'on ne prenne pas un air moqueur lorsqu'on demande quelque chose, avoir des snacks (biscuits, chips, etc), ...
Les verres sont des petits gobelets, donc il faut souvent aller se resservir pour avoir quelque chose...
Les transats à la plage sont tous pris dès 6h du matin. Et si vous avez la "chance" d'en trouver un libre, il est cassé. On vous mettra juste des matelas dessus:) Matelas qu'on viendra vous retirer à 17h.
Le centre de remise en forme est fermé à 18h.

Si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, ne séjournez pas non plus ici...
En fonction du batiment dans lequel vous vous trouvez, la plage est soit proche, soit à 5 petites minutes de marche.
Si on désire se balader un peu sur la plage, on n'ira pas bien loin... (J'ai meme cru voir un homme mort dans le sable, mais je pense (j'espere...) qu'il dormait, une bache sur la tête... c'est pas rassurant:)).

Je vais m'arreter la :)

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au 5ème étage!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les chambres sont bien et propre
La plage est pourrie l eau est sale
Trouver une chaise longue relève de l'exploit ils les rangent tout à 17 h
La nourriture qui pour moi est primordiale est infâme dégueulasse et c'est dire
À éviter

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

c'etait formidable notre vacance ,l'acceuil et surtous l'equipe d'animation.
les soirée bien organisé bien sur avec la présence de leur chef mr. HELMI
vraiment un homme réspectable et sérieu dans son travail.
L'hotel est propre les chambres confortables la nouriture delicieuse vraiment on a passées des jours inoubliable.
.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De retour du Royal Salem depuis hier je suis encore une fois ravie de mon séjour...les chambres sont très confortables la nourriture varié et le personnel vraiment adorable et aux petits soins.. Une mention très spéciale pour l'animatrice SOPHIE grâce à qui mon séjour n'a été que plus beau.. J'ai pu profiter de toutes les activités proposées par l'équipe d'animation en sa compagnie et je me suis vraiment amusée..Merci Melle Sophie pour ton attention et ton dynamisme à toute épreuve.. Bref super séjour à renouveler sans réfléchir..

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ceci fut notre premier déplacement au Sousse et on n'aurait pas pu tomber mieux en logeant au Royal Salem. Hôtel bien situé (dans un endroit calme mais près de tout); vue magifque sur la piscine. Belles chambres spacieuses. Child friendly. Personnel compétent et serviable. Bonne variété de restaurants. Equipe D animation professionnelle et fantastique, plain d activitee pour tous le monde et spectacle variée chaque soirée.
Un havre de paix et de confort dans cette belle et ancienne ville.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tripoli, Libye
1 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de sejourner en famille dans cet hotel ou hotels !!!! La premiere remarque est que l'on ne sait pas ou l'on est : le marhaba royal salem ou le salem marhaba. Car nous avons reservé au marhaba royal salem dont les chambres avec vue sur mer est le batiment qui est juste en face de la piscine avec toboggans est de forme courbée. Or nous nous sommes retrouvés dans un autre batiment qui est reellement annexé au marhaba salem. Soit donc un autre hotel !!!!!! Je dis bien un autre hotel !!!!!!! La raison est soit disant malgré nos reclamation est que cela est un meme complexe !!!!!. Cela n'est pas vrai ce sont deux hotel appartenant a la meme chaine mais distincts. La raison est simple car on differencie les arabes aux europeens. Je dis bien il y a discrimination , car le batiment courbé juste en face de la piscine avec toboggans n'est reservé qu'aux europeens!!!!!!!!!!. Voila la vrai raison et cela se voit aussi au niveau du restaurant les tables soit disant reservées ( alors que cela ne doit pas exister personne ne paye un supplement officiellement sur le tarif des chambres pour cette faveur ). La raison est encore la meme: reservé aux europeens. Alors je me pose la question : cela est il une politique des proprietaires de la chaine marhaba ou uniquement un exces de zele du personnel . Si cela est la faute au personnel alors la direction doit intervenir et faire cesser et meme sanctionner ce type d'agissement. Si c'est la politique de la direction alors je dirais aux arabes tunisiens ou voisins de la tunisie fuyez ces hotels.!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Nombre de chambres: 316
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem
Royal Salem Hotel Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.