“hotel de reve” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 39 hôtels à Sousse
Eaubonne, France
“hotel de reve”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C est un hôtel super sympa ou le personnelle est très compétant les chambres sont très confortables et très propre la seule chose qui me chiffonne c est que les spectacles ne sont pas trop fait pour les français domage quand à l hôtesse de chez fram très bien

Astuce pour la chambre : Moi j aime bien les chambres qui donne du côté du petit jeu de golph tranquil et en plus on voit la...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Le personnel de l'hotel fait tout son possible pour rendre le séjour agréable: courtois, sympathique et très aimable. Très propre.
La restauration, en buffet était très bien: du choix et varié d'un soir à l'autre. Petit déjeuner copieux et pour tous les gouts.
En revanche la maintenance de l'établissement laissait à désirer: fuite de la chasse d'eau des toilettes de la chambre et impossible de prendre un bain car même fermé, la baignoire se vidait aussi rapidement qu'elle se remplissait!
Le point le plus désagréable concernait la piscine intérieure: propre, grande, chaude. Mais alors qu'à l'entrée il était inscrit en gros, en français, anglais et arabe que "uniquement les maillots de bain sont autorisés", des personnes peu scrupuleuses se baignaient, soit pour les femmes habillées de la tête au pied (mais oui !!!) soit pour les hommes en bermuda en jean qu'ils avaient mis pour descendre au petit déjeuner ! Ou est l'hygiène dans ce contexte ???

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous sommes partis entre amis en juillet 2014 et nous avons adoré cet hôtel ! nous avions 2 chambres séparées mais communicantes par 1 porte et c'était très pratique pour communiquer. Notre chambre vue sur mer avait une vue de côté ce qui était un peu dommage, autrement elle était simple et très propre. (Dommage qu'il n'y a pas le coffre fort dans la chambre mais uniquement dans un coin près de la réception, pareil pour le Wifi disponible uniquement dans certaines zones mais pas dans la chambre ) Le restaurant de la plage (du soir) était super bon et le serveur toujours aux petits soins pour nous préparer une belle table et veiller à ce qu'on ne manque de rien. Par contre pour le midi (resto dans l'hôtel) c'était la guerre pour trouver une place mais la nourriture était également très bonne. Ce qui est un peu dommage c'est que ce sont 3 établissements réunis en 1 seul grand et très beau complexe, chacun dispose (,normalement) de sa propre piscine pour chaque hôtel. Nous étions dans le Royal Salem et étions près de la plage et on disposait de la plus grande (et belle) piscine avec toboggans, le souci c'est que tous les voyageurs des autres hôtels du complexe viennent squatter la piscine du Royal salem et vous devez vous lever à 5h du matin pour "réserver" des transats et si la matinée vous faites des excursions et n'êtes pas sur vos transats on vous retire vos essuies pour installer une autre personne, c'est carrément une guerre des transats, le responsable nous a expliqué qu'ils étaient impuissants face à cette situation. La plage est relativement belle mais qui est entre 2 plages publiques (mais surveillées) et vous devez les traverser pour aller aux excursions jet-ski, parachute, bouée .... Le complexe est immense, très beau,bien entretenu rempli de verdure et très animé nous avons adoré, nous nous sommes vraiment bien amusés et surtout nous avons adoré la cuisine diversifiée et délicieuse de l'hôtel de la plage en ce qui concerne la nourriture nous n'avons pas été malade une seule fois et tenons vraiment à féliciter le chef pour son dévouement en cuisine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Prague, République tchèque
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

je vous deconseille cet hotel ,c'est le vrai desastre on est arrive hier et on a precise qu on est des nouveaux mariees et que c notre séjour de noce.du premier coup on nous surprend par une chambre a lit separe ,l odeur de la chambre est insuportable ,abscence de climatisation,humidite partout et je ne dois surtout pas oublier de vous signaler les cafards et les insectes de toutes les couleurs qui envahissent la chambre .on a reserve cet hotel pour une semaine mais la on annule le sejour et on quite de suite .on a demande de parler au directeur pour faire notre reclamation ,on nous fait balader depuis 3 heures ,le personnel de la reception nous dit qu'il est en reunion,un autre responsable nous confirme qu'il n est pas present actuellement ,un jeune homme portant une badge confirme quele directeur fait un tour dans l hotel et qu'on doit juste patienter et voila on tourne en rond

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Canton du Jura, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel du 04 au 11.10,2014 , joli établissement bien entretenu , nourritures variées ( sauf spécialités Tunisienne très rares, fades et manquent surtout d'épices ) personnels généralement agréables mais pas assez souriants , animateurs inexistant la journée sont exclusivement coller toutes la journée vers les filles Russes en mettant à l'équart tous les autres... magnifique piscine extérieur ( eau de mer ) , repas de midi à la plage très varié . chambre propre , 5 chaines de télé au total pour un 4 étoiles! , je suis globalement satisfait de mon séjour. on a passer une semaine à + 30 degré mais sommes très déçu car pas de clim ni de ventilation ni de mini bar ...pourtant c'est ce qu'ont a réserver ! Alors monsieur le propriétaire arrêtez de faire des économies sur le dos des clients SVP !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Que peut on penser d'un hotel incapable de renseigner la clientèle, je ne cesse d'appeler d'appeler depuis ce matin, la personne qui décroche( ne dit même pas bonjour), fait comme si elle n'entendait rien, et me pass a une autre personne qui ne repondra pas, et quand je lui demande de me passer la reservation, elle me repond simplement qu' il faut les rappeler dans deux heures et me raccroche au nez!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Grandiose.. On était et on est les premiers fans. On vous conseil d'y être car le service est impressionnant aussi tout les membres de l'hotel sont très très serviable.
L'hotel est super beau surtout son animation, buffet et propreté.....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Sousse
N°15 des hôtels de luxe à Sousse
N°22 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse
Marhaba Royal Salem Sousse
Sousse Hotel Marhaba Royal Salem
Hotel Sousse Marhaba Royal Salem
Hotel Marhaba Royal Salem Sousse
Royal Salem Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Royal Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.