“encore mieux que la dernière fois” 4 5 étoiles

Marhaba Club Hotel
Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie   |
N° 9 sur 39 hôtels à Sousse
constantine
“encore mieux que la dernière fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

rien à dire c'était parfait en partant en tunisie on avait quelques appréhensions sur la sécurité l'hôtel et tout et tout mais en fin de compte c'était vraiment parfait les chambres étaient propres le personnel sympa le buffet très varié donc je conseille fortement le marhaba club après la révoltution c'est encore mieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé 3 semaines a cet hotel du 19 avril au 10m Mai 2011,la première soirée a été ardue car je ne connaissais pas la Demie-Pension et plus jamais je vais prendre ce forfait que ce soit n'importe ou dans le monde,il faut toujours que tu remette de l'argent dans la carte qu'il te donne ( eau,liqueur,biere,vin,etc )tu peut même pas avoir un verre d'eau gratuit,parcontre l'hotel vient d'être refait,très bel hotel,très chic,grande chambre,très propre,belle piscine,quelques membres du personnel condescendant,mais je m'y attendait,je suis une femme voyageant seule...par contre bcp. de touristes russes et allemand qui boive comme des trous et qui crient dans les corridors la nuit quand ils vont dans leurs chambres,bcp. de chicanes de couples,L'enfer...
La nourriture était bonne,un peu répétitive,et j'ai été très décue qu'il n'y ait pas de thé a la menthe offert gatuitement en tout temps,car c'est la boisson locale.Par contre pour la connexsion internet on repassera...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Salut
Je viens de passer 15 jours de rêve en famille dans cet hôtel, de la réception aux serveurs et barmans nous n'avons trouvé que de l’amabilité.
Les chambres sont correctes, propres, très belle vue sur la piscine, sanitaires propres.
Nous étions là bas du 19/07/2011 au 02/08/2011, l'hôtel était plein a cracker mais une situation bien gérée par le personnel, les enfants ont beaucoup aimés les soirées dansantes organisées.
Nous avons beaucoup aimé le petit bassin pour enfants, où on n'avait pas de crainte de noyade, le bar pied dans l'eau, les serveurs du restaurant très sympatiques, et ça parle toutes les langues...mais alors là toutes.
Nous avons moins aimé les week-end, où les touristes locaux remplissaient encore plus l'hôtel ce qui n'était pas un problème en sois, mais un certain savoir vivre leur manqués sans rentré dans plus de détail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

si vous aimez les mauvaises odeurs , la bouffe qui sent les chiottes , le bruit toute la nuit, les moustiques , les touristes a 50 EUROS la semaines , les sanitaires qui puent ,bref si vous êtes dégueulasse, profitez de cet établissement quatre étoile de luxe et quel luxe!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Notre semaine dans cet hôtel s'est globalement bien passé. Assez bien entretenu bien qu'ancien. Chambres acceptables, bouffe correcte. Les jeunes (et les moins jeunes) peuvent profiter des tobbogans de la piscine, piscine couverte vieille mais fonctionnelle avec des profondeurs de plus en plus rares ! ! Animation tous les jours, et le fait qu'il soit communicants avec un autre hôtel de la même chaine vous donnent l'option d'assister à une autre animation ou de profiter de sa piscine. Pieds dans l'eau. Localisé à proximité du centre de sousse mais à quelques kilomètres de port el Kantaoui soit avec les embouteillages de la haute saison, plus qu'une demi haure en voiture. Globalement, je recommande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
constantine-algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

j'ai passé mon voyage de noce a cet hotel en octobre2010. je suit satisfais de tous .la chambre vue sur mer et piscine.la restauration . personnel serviable .position ideal .inchallah je retournerai.je passe le bonjour a mon amis mourad le serveur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

je viens de revenir d'un séjour d'une semaine à l'hôtel marhaba club je dois dire que j'ai été très satisfaite je ne m'y attendais vraiment pas .
le personnel est très sympa la nourriture est bonne et variée enfin je dois avouer que j'ai été surprise agréablement sauf que j'ai eu un petit hic concenant la piscine je suis une femme musulmane ce qui n'empêche pas la beignade au fait en entrant à la piscine le responsable vient me dire qu'il était interdit de se beigner avec ses vêtements une tenue pour femme voilée je suis ressortie en étant déçue biensur je ne me suis pas sentie respecter par rapport à ma religion et surtout qu'on se trouve aussi dans un pays musulman il faut respecter la religion des autres merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Club Hotel

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Sousse
N°7 des hôtels en bord de mer à Sousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Club Sousse
Marhaba Sousse
Marhaba Hotels Sousse
Marhaba Club Hotel Sousse
Hotels Marhaba
Sousse Marhaba Club Hotel
Marhaba Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.