“Fantastique mais on s’y ennuie beaucoup” 4 5 étoiles
Avis sur Marhaba Club Hotel

Marhaba Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie   |
N° 8 sur 39 hôtels à Sousse
caerphinnly mid glamorgan
“Fantastique mais on s’y ennuie beaucoup”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Cet hôtel est magnifique, tout est en marbre. Juste de l’autre côté de la rue, se trouve un centre commercial vraiment bien, on est sûr d’en repartir avec quelque chose à tous les coups.

Dans Marahaba, il y a des magasins de chaussures supers, j’emmènerais une valise exprès pour faire le plein si j’y retourne là-bas, mais je ne crois pas que ce sera le cas.

Oui, c’est vrai que c’est un bel endroit et qu’il y fait ultra-chaud mais après 4 ou 5 jours – et on y est restés deux semaines – j’avais terriblement envie de rentrer à la maison, on avait fait tout ce qu’il y avait à faire et on s’ennuyait. L’animation n’était pas ce qu’il y a de mieux, on passait toutes nos soirées assis sur le balcon, on avait trop peur de sortir car les hommes là-bas sont vraiment pénibles.

Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel, mais je n’y retournerais pas, ce que j’ai le mieux aimé, c’était faire les magasins, les repas et le personnel très gentil, et toujours disponible pour vous aider. Selon moi, cet hôtel vaut 4 étoiles. - : )

PS. IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE VOUS PREVIENNE QUE LE SOL AUTOUR DE LA PISCINE EST TERRIBLEMENT GLISSANT – JE SUIS SOUVENT TOMBEE, AINSI QUE BEAUCOP D’AUTRES. MON PETIT GARCON AUSSI ET LE BRUIT QUE CA FAISAIT QUAND IL S’ETALAIT ! FAITES BIEN ATTENTION ET SI VOUS Y ALLEZ, EVITEZ DE COURIR.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

Je suis d’accord avec la plupart des critiques sur cet hôtel : Service moyen. Dès notre première journée la réponse qu’on nous donnait à notre demande pour obtenir 3 chambres les unes à coté des autres (ce qui nous avait été promis auparavant) était « peut-être demain ». Pareil dans le restaurant : Le serveur en chef nous avait promis une meilleure table où nous ne dérangerions pas les autres clients avec la chaise haute de notre fils, nous ne l’avons jamais eue.
Et les autres clients aussi ont leur chose à dire. Lorsque vous arriverez pour prendre votre chambre, glissez un billet de 10 dollars à la réceptionniste et vous pourrez obtenir une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer. Même chose au restaurant. Quelques clients avaient du pain frais et du beurre qui les attendaient sur leur table, serviettes et tout le reste. Si vous voulez un service, payez. Ne vous attendez pas à ce que quoi que ce soit, soit inclus dans le prix. Pendant les 2 semaines où nous y avons séjourné, l’aspirateur n’a pas été passé une seule fois dans notre chambre. Insectes morts, verre sur le sol, évier bouché et draps tachés et les taies d’oreillers n’étaient pas changées. (Et ceci après avoir laissé un bon pourboire aux femmes de chambres). Sur une note un peu plus positive, la piscine est excellente. Jardins bien entretenus, beaucoup de palmiers, personnel amical et une plage magnifique. Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf si vous voulez payer beaucoup plus cher pour le service. Votre argent serait mieux dépensé dans un vrai hôtel 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marhaba Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Club Hotel

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Sousse
N°6 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°7 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Sousse
Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Club Sousse
Sousse Marhaba Club Hotel
Hotels Marhaba
Marhaba Hotels Sousse
Marhaba Club Hotel Sousse
Marhaba Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.