“A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Marhaba Beach Hotel

Marhaba Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Zone Touristique, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 2 sur 39 hôtels à Sousse
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel tres agréable . Des chambres tres luxueuses avec une superbe vue sur la mer .Le personnel est adorable , que ce soit les portiers, les serveurs , les femmes de menage ect ...
Les personnes de la reception font tout pour vous etre agréable.Le directeur de l'hotel ainsi que ses adjoints sont toujours à votre écoute .
Je viens avec de nombreuses personnes deux fois par an et n'ai jamais été décue.
A recommander
marion

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Une arnaque....ATTENTION AUX AVIS POSITIF ILS SONT FAUX REDIGE PAR LE PERSONNEL DE L HOTEL.
Une piscine digne d un bac a carpes, le personnel est nul et ne vois que les pourboire.
Le restaurant se limite toujours au meme produit qui de plus font plusieurs jour.
La plage est d un endroit bruiyant avec un bar limiter au coca PAS DE SNACK comme marqué sur leur descriptif.
Le pire LES RUSSES ONT ENVAHIENT LES LIEUX SONT SANS GENES NI RETENUS A BOIRE EN CONTINUES.
Hotel quitche et ne merite pas ses etoiles
A EVITER

• Séjour du mai 2012
Châtet, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel très accueillant et très propre. A notre arrivée nous avons reçu le verre de l'amitié ainsi que la clef de la chambre, le bagagiste très souriant nous a accompagné en se chargeant de nos valises. La chambre était superbe avec une vue sur mer à couper le souffle. Nous y avons trouvé le descriptif de tous les services all inclusive ainsi que le téléphone et un écran tv plat de grande dimension avec une multitude de chaines étrangères. La chambre était nettoyée tous les jours avec nouveaux draps et serviettes.
Au restaurant le service en salle était impeccable et la nourriture bonne et très variée. Pour se rendre à la plage de sable fin et superbement entretenue on passe par un jardin magnifique entourant les piscines. Des deux cotés on vous sert des rafraichissement à volonté. Comme autres services on trouve la banque, le snack bar, le bazar, salon de coiffure et le café maure, tout cela tenu par un personnel dévoué et souriant. Pour l'animation il y a des activités tous les jours et tous les soirs mais ne rater pas le spectacle des transformistes le samedi soir. Les taxis sont a votre disposition via la réception. Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au 4eme étage vue sur mer. Le bruit de la climatisation est moins fort aux ét...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L’hôtel est magnifiquement situé en bordure directe de la très grande plage de sable fin .
La piscine est entourée de magnifiques jardins arborés et fleuris.le personnel est très serviable et souriant .Le service restauration est d'excellente qualité et la nourriture est variée et abondante,comprenant des spécialités tunisiennes ainsi que les classiques internationaux.
On y trouve tous les services utiles à supporter un séjour:bureau de change,bazar,centre de sport,massage,animations diverses etc...
De nombreux clients reviennent régulièrement,ce qui est un gage de qualité:.Pour ma part,j'y
séjourne deux fois par an en moyenne depuis des années et j'apprécie toujours beaucoup.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont pratiquement toutes identiques et ne se distinguent que par leur situation. Les ét...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saida Province, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Habitué de cet hôtel pendant les vacances du printemps coïncidant avec la basse saison ,donc à des tarifs très attractifs en demi pension .
Situé dans un grand jardin verdoyant bien entretenu avec accès à la plage à sable fin ou on peut pratiquer du beach volley , fillet istallé .
Les chambres propres , avec balcon donnant sur la mer , linge changé tous les jours .
Le restaurant est le point fort par excellence ,buffet très riche et varié avec des soirées à thème
et un cooking show ,personnel très professionnel , dés le premier on vous réserve une table à votre nom qui restera la même durant tout le séjour .bémol , bouteille d’eau de litre facturée en sus à 2 $ !!!!!, au petit déjeuner jus artificiel de mauvaise qualité .
coté loisir , piscine couverte chauffée,ping pong, tir de flechettes ,cours de tennis ( payant)
jogging sur la plage longue de quelques kilometres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai passé un très bon moment, le personnel très sympatique, le buffet très varié, l'endroit très beau malgré la saison (février) je conseille cet hôtel vivement. Mention très bien pour le Directeur de l'hôtel et de la restauration, le chef de cuisine qui anime un buffet très bon rapport qualité-prix, le chef de bar pour son amabilité et enfin les maîtres d'hotel pour leur disponibilité.

Astuce pour la chambre : Coté plage , troisième étage vue superbe avec terrasse privative
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je viens de rentrer chez moi après un séjour d'une semaine , je trouve l’hôtel très bien bel endroit surtout du coté de la plage, le personnel est sympa et très accueillant , la restauration est correcte, l'animation par contre n'est pas a la hauteur c'est fait uniquement pour les enfants, comme il fait froid les gens ne sortent pas le soir. j’espère pouvoir y retourner. vivement les prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Beach Hotel

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Zone Touristique, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°2 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°2 des hôtels familiaux à Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Beach Sousse
Marhaba Beach Sousse
Marhaba Beach Hotel Sousse
Bocca Beach Sousse
Sousse Marhaba Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.