“Hotel genial !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marhaba Beach Hotel

Marhaba Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Zone Touristique, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 2 sur 39 hôtels à Sousse
belgique
“Hotel genial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel rapport qualite prix tres interessant...hotel tres propre, tres bien situe et proche des villages.
Restaurant au couleur de la Tunisie avec un buffet un peu moins diversifié le midi mais impecable le soir.
Personnel tres sympathique, agreable et tres souriant
Animation genial et equipe super sympathique. Je le conseille..avec ou sans enfants.

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

dés notre arrivé a l'hotel l'acceuil a été super , une réceptionniste souriante , et une super chambre avec vue sur piscine et jardin; la restauration avec buffet extra , beaucoup de variété et vraiment délicieuse soit au petit dej , déjeuner ou le diner. accès directe a la plage, piscine couverte même si elle est commune avec les hotels de la meme chaine est bien.

seul bémol c'est le comportement de certains serveurs et animateurs qui réagisse selon la nationalité du touriste, et y en a meme eu un serveur sur la piscine qui a voulu nous faire payer des boissons alors qu'on été en all inclusive !! juste pour nous soutirer de l'argent.

a part ça je le recommande bien .

Astuce pour la chambre : la meilleure vue est sur le jardin et piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Spécial dédicace à Mostapha, Bibo, et Tiga qui nous on bien fait rire durant ce séjour!!!!!! équipe d'animation de choc....chaleureux accueillant énergique.....Bravo à Mostapha qui a fait un travail d 'animation fantastique....AMBIANCE AU RENDEZ VOUS......Hôtel magnifique avec personnel accueillant, repas élaborés et ambiance très agréable.....

Lors des spectacles d'animation, l'équipe fait un travail de haute envergure, les discours sont préparés méthodiquement et le personnel fait en sorte de nous faire passer un bon moment....
Les commentaires des anglais via l'équipe d 'animation n'est pas du tout adéquat avec mon ressentie, ils sont vraiment impliqués et performant BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 0 VOUS!!!!!!....alors à très bientôt, nous espérons revenir prochainement
Amel allias Sandrine de la FRANCE avec ses acolytes......

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Villers-Saint-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé une semaine formidable dans ce super hôtel à Sousse. Il est très beau et plutôt bien situé (entre 5 et 10mns de la Medina en taxi).
Le personnel est très agréable! L'équipe d'animation est super : Timo, Tyga, Léo, Alex et Bibo sont dynamiques, souriants et agréables; le tout encadré par Mustafa qui dispose également de ces qualités et est vraiment très professionnel!
Le seul petit bémol est que les femmes contrôlant les femmes de ménage avec leurs clipboards ne sont ni souriantes ni aimables avec les clients... Cela crée un énorme contraste avec les femmes de ménage qui, elles, sont extrêmement gentilles, souriantes, attentionnées et professionnelles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villers-Saint-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le personnel est souriant, serviable... efficace. La nourriture est variée et de qualité (savant mélange de plats tunisiens et européens). Le cadre est idyllique. L'équipe d'animation se met en quatre pour que des liens se tissent entre anglais, allemands, russes, français... Et c'est une réussite!
Le ménage des chambres et parties communes est impeccable!
Pour deux euros, un taxi vous emmène aux souks où touristes et tunisiens se côtoient harmonieusement.
Bref, un séjour très agréable..
Seul point faible.... Le wifi de l'hôtel qui fonctionne quand il a le temps.
Philippe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

j'ai passé 3 jours à cet hôtel du 27/3/2014 à 29/3/2014, voilà mon avis :
- mauvais accueil !
- premier choc, pas de flexible à eau au toilette, c'est pas du tout pratique pour les résidents Tunisiens !
- chambre double, mais deux lits associés (pas un grand lit) !
- personnels hypocrites, ils sourient seulement pour les touristes !!
- nourriture pas bonne du tout, pour un végétarien il faut oublier cet hôtel, pas de salade presque ou disant salade pourries ! pour le reste très moyen, je préfère manger en dehors de l’hôtel franchement ..
- petit déjeuner, il n y a que les pains aux chocolats qui sont bonnes ..
- resto petit, très enfermé !
- piscine extérieur vide en eaux !! peut être car le temps est encore froid en mars !!
- pas de gel douche dans les chambres, et la boite à shampoing est cassée et n'a pas été réparée !
- une femme de chambre a entré dans notre chambre sans frapper la porte alors qu'on été là !! imaginez !!!!!!!
- salon bar en décoration très démodé et animation médiocre !!
Enfin qlq bon points :
- chambre propre et bien chauffé
- piscine couvert, large et bien chauffé (j'ai aimé)
- le plus grand avantage c'est vrm l'emplacement de l’hôtel près du centre ville et du Kantaoui aussi ..
- la plage est bonne ..

Astuce pour la chambre : pour un petit budget, je pense que ça ira avec cet hôtel, et pour profiter d'un bon emplacement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

cela fait le huitieme sejour que je passe dans cet hotel .. C'est un hotel extremement bien situé directement sur la plage le personnel est adorable et fait tout pour vous faire plaisir . Les chambres sont très propres.je recommande fortement cet hotel
marion

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marhaba Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Beach Hotel

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Zone Touristique, Sousse 4039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°2 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°2 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Beach Sousse
Marhaba Beach Sousse
Marhaba Beach Hotel Sousse
Bocca Beach Sousse
Sousse Marhaba Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.