“Très bien pour petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels a été ajouté à vos Favoris
Jinene & Royal Jinene Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 21 sur 39 hôtels à Sousse
Hannut, Belgique
“Très bien pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très correct pour un 4* en Tunisie.

Chambres très propres, femme de ménage agréable qui prend même le temps de faire des petit dessins avec les draps etc.

Nourriture variée et bonne.

Animations à la piscine et proximité de la mer.

L'hôtel est situé au milieu de Sousse et Port-El-Kantaoui, on se rend donc facilement dans ces deux villes en taxi pour 3€. Cependant, dans les alentours de l'hôtel il n'y a que des hôtels et il faut se déplacer pour faire quelque chose.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est très bien situé entre Sousse et Port El Kantaoui ! La piscine est agréable la mer est à 2 minutes de l'hôtel. Animation en soirée, soirée à thème, musique, danse du club... Des excursions sont proposer à des tarifs très intéréssant
Niveau propreté c'est limite ! Et les buffets sont pas très variés !
Bon séjour en général !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Me voilà revenue de mon séjour du 5 au 12 juillet 2011, trés déçue de cet Hotel, nous étions partie entre copines et une amie a moi a surpris la femme de ménage cassé sa valise et ainsi ma valise. Donc valise fermeture éclair pétée et la mienne cadenas pété argent volé SUPER. Nous avons appelé les responsables mais l'hotel n'a rien fais et mettais en doute notre parole alors que mon amie avait surpris la femme de ménage. Ensuite cela dis boissons a volonté nous étions 3 on avait pas le droit de prendre une bouteille d'eau avant 10h sympa pour les excursions et on avait le droit a une bouteille d'eau par jour pour 3 personne quand il voulait^^ La nourriture est varié mais souvent la même choses, le personnel du restaurant est sympa.
L'animation est bien pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

chambres pas tres propre malgre le passage de la femme de menage chaque jours/nourriture pas du tout variee c est toujours la meme chose le personnel semble blase c est dommage mais le pire c est l animation quasi inexistante et tres tres tres nul

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hotel bien situe entre Sousse et El kantaoui( taxis 4 a 5 dinars) a proximite de magasins banques poste. personnel tres gentil, a votre service chambre spacieuse avec balcon. au petit dejeuner baguette fraiche petits pains crepes et autres plats chauds buffet internationnal avec plats tunisiens

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

ne pas regarder la finisiton des chambres. tres bruyant la jrnee + soir. alimentation moyenne

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous revenons de 3 semaines de vacances. Hôtel propre en général, nourriture acceptable mais répétitive comme dans tous les all in, piscine propre, transats en suffisance, personnel agréable, beaucoup de personnes aiment démolir les hôtels mais nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Sousse
N°9 des hôtels de luxe à Sousse
N°13 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Hotel
Hotels Jinene And Royal Jinene Hotel Sousse
Hotel Jinene And Royal
Jinene And Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinene & Royal Jinene Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.