“"ENNUYEUX A MOURIR"” 2 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels a été ajouté à vos Favoris
Jinene & Royal Jinene Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 24 sur 39 hôtels à Sousse
“"ENNUYEUX A MOURIR"”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

je rentre de vacances, et quelle déception de constater que l on peut vendre un voyage comme celui-ci.
D'une part, deçu par l'accueil en arrivant, ensuite la propreté des lieux et le plus triste l'animation inexistante.
Et je vous parle pas du reste......
Un conseil, n'hesitez pas à sortir de l' hôtel pour aller visiter les environs, il y a plus de choses a faire que de rester à l hôtel à rien faire et surtout à s'ennuyer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis un peu surprise de voir tant de mauvaise foi dans certains commentaires ! Plus jamais la Tunisie, c'est pas un peu fort ? Nous avons payé 286 euros par personne notre séjour à l'Hôtel Jinene Beach. A ce prix là un vol aller retour, et la pension complète avec tout à volonté, et la gentillesse en prime du personnel, je trouve ça juste exceptionnel. Effectivement la chambre n'est pas ultra clean, mais c'est peut être le seul reproche que j'ai à faire. Quand aux personnes qui viennent vous démarcher sans cesse, un refus avec courtoisie et c'est réglé ! Pour ce qui est de la nourriture, oui ce n'est pas de la haute gastronomie, mais nous n'avons jamais mangé la même chose etil y en a pour tout les gouts (ils nous font même des crèpes le matin) !
Bref, pour aller découvrir ce beau pays qu'est la Tunisie, et pas rester à larver devant une piscine ( et oui en avril et mai la mer est froide, comme la piscine extéieure, mais je rappelle quand même que celle en intérieur est à 35 degrés tous les jours) et bien c'est un hôtel qui remplit toutes ses promesses. J'ai vu des hôtels à Paris bien bien pire et 4 fois plus cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

l’hôtel est vieillissant, le buffet n'est pas assez renouvelé, et réchauffé. heureusement que nous étions 6 amis pour délirer et passer le temps ensemble. les démarcheurs nous harcèlent sans cesse durant 2 jours pour les excursions et autres prestations, qui en passant ne valent rien. pas d'animation ou avec les moyens du bord, un groupe de 15 personnes est même parti au bout de 2 jours. il a fallu que ces personnes haussent le ton pour constater un changement, et nous demander ce que nous souhaitions mangé. nous avons fait une excursion à Tunis Carthage, mais n'avons rien vu des villes. excursion chronométrée. de plus le repas du midi : riz et poulet, ce que nous avions déjà au buffet. a la fin du séjour, le personnel a quand même un effort. plus jamais la Tunisie, c'est bien dommage pour ce pays, mais il y a encore beaucoup à faire pour améliorer le tourisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

1 semaine entre ami à 303€/personne tout compris on ne s'attend pas à un palace, le buffet est varié et les pâtisseries excellente. La chambre est spacieuse est plutôt propre, sur il ne faut pas regarder tout en détail et les joints de fenêtres serait à refaire. L'équipe d'animateur se donne vraiment à fond et sont d'une gentillesse pour faire en sorte que tout se passe bien et nous renseigner. Dommage que le bar du soir n'est pas un peut plus de lumiére d'ambiance pour danser et aussi un peut plus de moyen pour que les animateurs puisse faire des spectacles plus varié. En point décevant l'alcool à volonté est vraiment pas bon surtout le vin et la piscine extérieur plutôt froide en cette saison. Avec plaisir si le prix reste attractif j'y retournerai, mais sur je ne mettrai pas plus de 400€ pour la prestation proposé.

Astuce pour la chambre : Évité chambre donnant sur la piscine pour dormir le matin
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Romilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en dernière minute dans cet hôtel donc nous avons pas trop eu le temps de consulter les avis. Il s'avere après une semaine que l'hôtel est vieillissant. Le personnel n'est pas franchement aimable. Le buffet fait peur! On nous propose toute la semaine les même chose midi et soir. De plus il s'agit de nourriture industrielle comme à la cantine. La propreté n'est pas non plus irréprochable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. La plage et la piscine sont sympa juste dommage qu'en avril nous ne puissions profiter ni de l'un ni de l'autre car l'eau est encore très froide. Nous discutes avec Un couple de français qui trouvaient l'hôtel pas mal sauf qu'ils habitaient Strasbourg et ont réservés en Allemagne pour payer, au final, 400€ la semaine quand nous avions déboursés pas loin de 1000€. À ce prix la on attend mieux d'un hôtel 4 étoiles...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous somme allés entre amis au jinene en juillet 2010. Nous avons payé 800 euros pour 15 jours en all in, autant dire qu'a ce prix la nous savions que ce ne serait pas un palace.
L'extérieur de l’hôtel est plutôt joli, petit jardin bien entretenu et belle piscine. La plage est trés bien, l'eau y est trés claire. Il n'y a rien à redire sur l'extérieur de l'hôtel.
Par contre , le personnel est vraiment spécial, dejà ils contrôlent les bouteilles d'eau pas plus d'une bouteille par jour et par chambre. on a refusé de nous servir un verre d'eau au bar qui fermé à 16h alors qu'il était 16h pile (pas trés sympa) on s'est fait rembarrer.
La nourriture y est franchement pas bonne, ils ne varient pas les plats et tout y est industriel, alors au bout de 15 jours je n'avais même plus envie d'aller manger au restaurant.
Les chambres sont très simples mais propres, d'une décoration un peu vieillotte mais bon..
Nous avions une chambre au dessus des animations du soir, impossible de dormir avant 11h30/12h..même pour regarder la télé il faut augmenter le volume !!
Le gros bémol est pour moi la nourriture ..dommage. Si elle était meilleure pour ce prix la ca serait un très bon rapport qualité prix.
800 euros pour 15 jours c'est vraiment très attractif et si vous passez sur quelques points cela vaut quand même le coup mais je n'y retournerais pas.
Je déconseille fortement pour les couples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
RUEIL MALMAISON
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Même en promo le minimum est à respecter.Boissons chaudes servies dans un verre à moutarde.L'hygiène des chambres est dangereuse.Au retour mail à l'agence de voyages avec photos chambre avec vue sur une décharge etc...personnel pas honnête qui se sert dans la chambre.Thomescook oubliez moi autant que vous nous avez négligée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Sousse
N°13 des hôtels de luxe à Sousse
N°16 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Royal Jinene Sousse
Hotels Jinene And Royal Jinene Hotel Sousse
Hotel Jinene And Royal
Jinene And Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinene & Royal Jinene Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.