“1 semaine de calvaire” 1 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels a été ajouté à vos Favoris
Jinene & Royal Jinene Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°25 sur 39 hôtels à Sousse
Arras, France
“1 semaine de calvaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

bonjour je suis parti 1 semaine fin juin debut juillet j'ai vecu un calvaire repas invarier animation ennuyeuse propreté infecte la pisine etait netoyer au lance pierre les pompe ne s'ont jammais en route alll exclusif ne veut rien dire labas aucun aperitif que 2 digestif inbuvable bierre plate cette hotel devrait etre fermer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mohsen192, General Manager de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Surpris par le commentaire exagéré et parfois incorrect ..je m'explique : si les pompes
de la piscine ne fonctionnent pas ..l'eau devient verdâtre et personne ne peut se baigner
L’hôtel applique le systeme HACCP et l'obtention de la certification ISO 22000 est en cours
Une hygiéniste sur place pour veiller sur la propreté de tout l’hôtel et de l'hygiène alimentaire
Pour le all inclusive les boissons alcoolisées et no alcoolisées sont servies de 10H à Minuit
Ce client n'a pas voulu contacter la direction de l’hôtel ou le représentant de l'agence durant
son séjour pour corriger ces défaillances

guingamp
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

j'ai passé une semaine dans cet hôtel mi-juin 2012 et agréablement surprise également pour la qualité de celui-ci! accueil sympathique (ne pas hésiter à les consulter si problème); chambre un peu "ancienne"cependant car il y a de la moquette un peu partout donc attention à ceux qui sont allergiques! piscine et plage propre, animation correcte, les animateurs sont très gentils! l'alimentation est assez varié et de bonne qualité contrairement à d'autres hôtel où il y a beaucoup de choix mais non de qualité. Hôtel très bien placé entre sousse et el port kantaoui!

Je ne regrette pas mon séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Lorsque j'ai lu certains avis sur cet hôtel, je me demandais si mon séjour n'allait pas être raté dans un hôtel minable, alors pas du tout cet hôtel est tout à fait correct, propre, et la réception n'a pas hésité à nous changer de chambre par un bruit de moteur sur le toit de l'hôtel Thalassa à côté, qui nous gènait lorsque nous étions sur le balcon, la Gouvernante nous a fait visité plusieurs chambres et nous avons choisi une chambre face à la mer et à la piscine (458) superbe, très propre, tant en ce qui concerne les draps que des serviettes de bains très blanches (et pas grises comme dans certains hôtels 4*) en ce qui concerne le buffet serte il n'y avait une quantité énorme de plats mais le cuisinier (nouveau) réussissait l'exploit de plats différents chaque jour et gouteux. J'ai trouvé le personnel aimable, et j'ai pu me baigner dans une piscine propre, c'est vrai il n'y avait pas une grosse animation mais il n'y avait pas beaucoup de touristes et ceux qui étaient présents étaient d'un certain âge et ne sollicitaient pas les animateurs. Franchement je conseille cet hôtel et j'y retournerais bien volontiers compte tenu du prix du séjour et la qualité apportée au bien être des occupants. Le seul petit désagrément est que la plage manque de profondeur et de longueur alors lorsque l'hôtel est plein ça doit être galère pour mettre tous les transats.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bonjour, que dire de Jinene à part que rien ne correspond à l'annonce Thomas Cook. Très deçue! A l'arrivée en entrant dans la chambre je découvre un wc qui fuit, de la moisissure sur les portes, de la moquette très sale et pour finir le tout après une nuit passée dans la chambre je découvre mon corps piqué par des puces, d'autres ont trouvé des cafards! Sans parler de l'eau marron qui sort des robinets. Le personnel n'est pas accueillant, on a même l'air de déranger. Les alcools sont payant et au bar pour le all inclusive il n'est possible de prendre que 2 verres. Nourriture peu variée. Manque de chance l'hotel venait seulement d'ouvrir!!! Comment peut-on vendre un séjour comme ça? Table attribuée pour la semaine pour ne pas laver les nappes et les serviettes, c'est honteux de retrouver ses traces de rouge à lèvre sur sa serviette et l'huile qu'on a laissé coulé sans la nappe 2 jours après! De plus l''animation est inexistante! La "discothèque" ferme à minuit. Donc sachez qu'à cette heure là vous n'avez plus qu'à aller vous coucher. Il est vrai que le prix n'est pas très élevé mais quand même. Pour qques euros de plus j'ai changé d'hotel, et croyez moi là j'ai vu la différence! Désormais avant de réserver je regarderai les avis. J'ai pris 10 ans en 2 jours dans cet hotel tellement je m'ennuyais. Au point de faire des sièstes l'après-midi. Bref bon courage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ces clients ont passé seulement une nuit à l’hôtel Jinene et ont détecté toutes ces défaillances
ce n'est pas normal..leur but était de changer d’hôtel pour rejoindre leurs amis
Ce jour là on a accueilli plus de 100 clients français la majorité était contente de nos services
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients..une analyse des questionnaires remplis
par 87 clients de ce groupe nous donne 88% ont noté bien et très bien 9,5% moyen et 2,5%
mauvais..en plus ils ont inscris de bonne appréciation sur le livre du Restaurant
Tous ces documents ont été mis à la disposition de l'agence..
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

je rentre de vacances, et quelle déception de constater que l on peut vendre un voyage comme celui-ci.
D'une part, deçu par l'accueil en arrivant, ensuite la propreté des lieux et le plus triste l'animation inexistante.
Et je vous parle pas du reste......
Un conseil, n'hesitez pas à sortir de l' hôtel pour aller visiter les environs, il y a plus de choses a faire que de rester à l hôtel à rien faire et surtout à s'ennuyer.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis un peu surprise de voir tant de mauvaise foi dans certains commentaires ! Plus jamais la Tunisie, c'est pas un peu fort ? Nous avons payé 286 euros par personne notre séjour à l'Hôtel Jinene Beach. A ce prix là un vol aller retour, et la pension complète avec tout à volonté, et la gentillesse en prime du personnel, je trouve ça juste exceptionnel. Effectivement la chambre n'est pas ultra clean, mais c'est peut être le seul reproche que j'ai à faire. Quand aux personnes qui viennent vous démarcher sans cesse, un refus avec courtoisie et c'est réglé ! Pour ce qui est de la nourriture, oui ce n'est pas de la haute gastronomie, mais nous n'avons jamais mangé la même chose etil y en a pour tout les gouts (ils nous font même des crèpes le matin) !
Bref, pour aller découvrir ce beau pays qu'est la Tunisie, et pas rester à larver devant une piscine ( et oui en avril et mai la mer est froide, comme la piscine extéieure, mais je rappelle quand même que celle en intérieur est à 35 degrés tous les jours) et bien c'est un hôtel qui remplit toutes ses promesses. J'ai vu des hôtels à Paris bien bien pire et 4 fois plus cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

l’hôtel est vieillissant, le buffet n'est pas assez renouvelé, et réchauffé. heureusement que nous étions 6 amis pour délirer et passer le temps ensemble. les démarcheurs nous harcèlent sans cesse durant 2 jours pour les excursions et autres prestations, qui en passant ne valent rien. pas d'animation ou avec les moyens du bord, un groupe de 15 personnes est même parti au bout de 2 jours. il a fallu que ces personnes haussent le ton pour constater un changement, et nous demander ce que nous souhaitions mangé. nous avons fait une excursion à Tunis Carthage, mais n'avons rien vu des villes. excursion chronométrée. de plus le repas du midi : riz et poulet, ce que nous avions déjà au buffet. a la fin du séjour, le personnel a quand même un effort. plus jamais la Tunisie, c'est bien dommage pour ce pays, mais il y a encore beaucoup à faire pour améliorer le tourisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Sousse
N°14 des hôtels de luxe à Sousse
N°17 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Royal Jinene Sousse
Hotels Jinene And Royal Jinene Hotel Sousse
Hotel Jinene And Royal
Jinene And Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinene & Royal Jinene Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.