“un séjour acceptble” 3 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels a été ajouté à vos Favoris
Jinene & Royal Jinene Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°27 sur 39 hôtels à Sousse
Nice, France
“un séjour acceptble”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bonjour
j'été avec mon mari et ma petite fille à royal jinene pour deux semaines.
Nous sommes bien accueille.La chambre est très spacieuse et propre.
le buffet est varié. il y a des plats minutes. La nourriture est délicieuse.
Piscine vaste et propre
Je vous recommande cet hôtel.
cordialement

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine ou mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

bonjour
j'ai passé une semaine en famille dans cet hôtel. la chambre est très spacieuse.
Nous sommes bien accueillis.
le linge se change chaque jour.
pour allinclusive : divers boisson alcoolisé et non alcoolisé coktails...
le restaurant est propre. le menu se change chaque jour
plage et piscine bien entretenu
programme d'animation matinale et nocturne diversifié

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits au royal jinene qui n'a de royal que le nom!
hotel a la déco années 70...peuplé quasi exclusivement par une clientele des pays de l'est qui se saoule toute la journée!
autour de la piscine on bronze sans le haut du maillot (nous sommes quand meme en tunisie, pas a ibiza)
les animations sont pas terribles mais pas a la hauteur d'un 4*
la nouriture.....sans commentaire...horrible! mis a part l'omelette et les crepes...
la formule all inclusive= biere a volonté, mis a part ça les pizza sont pas bonnes et les boissons gazeuses sans gaz
les serveurs sont desagreables et ne parlent et sourient qu'aux europeens et russes. ce qui est offenssant pour la clientele maghrebine. nous avons meme eu droit a une remarque du serveur du snack : les arabes ne paient pas la formule all inclusive...et a essayé de nous arnaquer en nous soutirant 8 dt

les points positifs: les chambres spacieuses (meme si la vue sur les terrains vagues et nulle!)
l'aire de jeu pour enfants est sympa
l'accueil a la reception est tres bien

Astuce pour la chambre : une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous sommes toujours à l'écoute de nos chers clients..notre but est de fournir un bon service
à tous les clients de toute nationalité..même c'est difficile de satisfaire tous les goûts .. nous demandons toujours à nos clients de nous informer sur place en cas de réclamation afin de résoudre tout problème et de leur permettre de passer un bon séjour..
concernant les remarques nous expliquons que le Royal jinene est un hôtel de 4* avec architecture et décor des palais..la clientèle de différente nationalité pas seulement de l’Europe de l'est ..le client est libre de boire l'alcool..le bronzage autour de la piscine est leur droit en respectant les autres clients..une équipe d'animation avec un programme diurne et nocturne .pour la nourriture système buffet..les serveurs respectent toujours les clients..nous avons plusieurs clients maghrébins des revenants très satisfaits de nos service ..mais tous les clients sont les bienvenus...
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On est resté 10 jours dans l'hotel Royal Jinene . C'était la deuxième fois et on est satisfait . Peut être que le niveau a un peu baissé mais Ca reste convenable. Les Chambres sont spacieuses et donnent soit à la mer soit à la piscine. La nourriture était bonne et le restaurant n'était pas occupé même si il n'était pas très grand . La piscine extérieure est chaude et celle d'intérieure était glacé mais on pouvait s'habituer. Bref, le personnel est accueillant et les animateurs sont sympas.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer si vous n'aimez pas le bruit de l'animation et des enfant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel style vieillot à l'image de la clientèle majoritaire provenant des pays de l'est (russes, ukrainiens,....) malgré ce hall majestueux et lumineux. Nous avions une chambre magnifique vue sur piscine et mer. Propreté parfaite changement draps et serviettes tous les jours si nécessaire. Pour la restauration c'était très très moyen. toujours la même chose et pas terrible. Nourriture encore une fois accés vers la clientèle cité. Je m'y suis faite mais pas mes enfants. Excepté les crèpes du petit déjeuner. Mais il fallait faire la queue; donc on en prenait plusieurs à la fois!!!
Piscine très bien malgré qu'elle soit commune aux 2 hôtels. Mettre sa serviette dès 8h pour avoir une chaise longue (parfois cassée) et 9 h pour demander un matelas (souvent très défréchi).plage tres agréable. Animation totalement nulle!!! dommage mais ainsi on est sorti souvent. Un bon point pour le hammam massage bain à jets. Personnel très gentil et compétent. Le monsieur qui prend les réservations hammam au bord de la piscine est super! Tout comme Said pour les activités extérieur: chouette rigolo automatic!!! Aucune mauvaise surprise et prix très raisonableClim extra dans chambre et tout l'hôtel. Réception très bon accueil. A bientôt je pense

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passé une semaine à l’hôtel Royal Jinene au mois de Juin. Nous avons eu une belle chambre qui donne sur la piscine, la chambre est propre, les serviettes sont changées chaque jour, au restaurant un buffet avec plusieurs choix et même un dîner tunisien.le personnel des bars est sympa, nous offre des boissons fraîches de 10h à minuit. nous avons apprécié l'animation avec programme sportif le jour et des spectacles la soirée. un très bon rapport qualité prix. nous allons recommandé le Royal Jinene à nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'y ai passé 15 jours au moi de mai 2013, l'accueil est très sympathique, le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est bien situé entre Sousse et Port El Kantaoui.
Rien à redire, sinon une cuisine un peu trop internationale, pas assez typique, mais vu les prix pratiqués, il ne faut pas demander la lune !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client
Nous apprécions votre avis et nous sommes heureux que vous avez passé de bonne vacance
nous cherchons toujours la satisfaction de nos chers clients et vous souhaitons bonheur
et bonne santé....vous êtes toujours les bienvenus

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Adresse : Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Sousse
N°13 des hôtels de luxe à Sousse
N°18 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Beach 3
Hotels Jinene And Royal Jinene Hotel Sousse
Hotel Jinene And Royal
Jinene And Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinene & Royal Jinene Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.