“prestations très justes pour le prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels a été ajouté à vos Favoris
Jinene & Royal Jinene Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 21 sur 39 hôtels à Sousse
Lille, France
“prestations très justes pour le prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Si, à première vue, l'hotel semble un très bon 3*, pas mal de défauts, souvent cachés par les opérateurs et les employés de l'hotel eux-même sont à notés.
Nous avions réservé -par le biais de Thomas Cook- une chambre "vue mer". Arrivés à l'hotel, surprise : notre balcon ne donnait non pas sur la mer, mais sur le Royal Jinene (hotel voisin) et sur les toits de notre propre hotel.... sans compter sur le débarras plein d'ordures ! La vue nous décevait donc, mais une chambre, c'est surtout fait pour dormir... La nuit arrivée : impossible de fermer l'oeil; les toits sur lesquels nous avions vue renfermaient en réalité des machines (clim ?) qui faisaient un boucan d'enfer. Sommes donc allés nous plaindre auprès de la réception où on nous a répondu que les machines s'arreteraient à 2h du matin... FAUX ! Les machines ont tourné toute la nuit, nous faisant ainsi passer une nuit quasiment blanche... Bon début de vacances pour un séjour censé nous reposer, non ? Avons donc demandé à changer de chambre dès le lendemain matin, ce qui a, heureusement été possible, et nous a permis de séjournée dans une chambre avec une vraie vue mer...

Cependant, d'autres points négatifs nous sont vite apparus :
* petit dej' seulement jusque 9h30 (donc pas vraiment possible de se reposer le matin, sans compter sur le bruit des femmes de ménages et de leurs chariots dès 7h du matin !)
* pas beaucoup de choix au gouter : pizza, mini-sandwich ou gateaux cacahuète/chocolat (tous les jours les mêmes)
* pas beaucoup de choix au restaurant, souvent les mêmes choses qui reviennent, et pas très bon qui plus est
* piscine sale ! l'eau est tellement trouble qu'on ne voit pas à travers..! Une femme de l'hygiène est passée et leur à demander de régler au + vite le problème de moisissure sur les carrelages de la piscine [espérons pour les prochains vacanciers que ce sera fait !]
* plage sale également ! les transats sont payants, et il est très difficile de trouver un morceau de plage de sable où poser sa serviette sans y trouver des algues/de la vase ou des déchets.
* minigolf mal entretenu et de mauvaise qualité, donc quasiment impossible d'y jouer.
* pédalos sur la mer (compris dans les activités gratuites) impraticables : ils sont troués !

Heureusement, quelques points positifs qui nous ont permis de ne pas passer des vacances désastreuses:
* TV par satélite avec TF1 et France 2 (même si on ne les reçoit pas tout le temps)
* animateurs et serveurs, pour la majorité, agréables et serviables
* proximité de la plage (à seulement 100m) et des bases nautiques
* sauna/hammam
* café maure
* proximité du centre de Sousse et de sa médina et de Port El Kantaoui (5 dinars en taxi)
* petite surprise au restaurant le dernier soir du séjour

Des vendeurs tournent à la piscine pour vous vendre des activités et excursions : méfiez-vous de Caramba car ses prix sont élevés et vous pouvez faire la même chose moins cher en y allant de vous-même; de même pour le quad. En revanche, je vous conseille la balade à dos de chameaux (qui sont en fait des dromadaires...) : seulement 35 dinars (possibilité de négocier, surtout si vous y allez à plusieurs) et ça vaut réellement le coup !

En espérant que vous prendrez compte de mon avis dans le choix de vos vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
la bassée
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nul, sale, cafard dans nourriture, j'ai du appeler les services d'hygiène piscine jamais nettoyé et j'en passe plainte déposé au ministère du tourisme a Tunis et a l'office du tourisme a sousse ne pas y allez ou a vos risques et périls

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Accueil pas tres joyeux, personnel excécrable (surtout celui de la salle restaurant), nourriture pas terrible, toujours les memes plats, on sature assez vite, les fruits (le peu qu'ils mettent) sont tres mal choisis comme la pasteque ou le melon qui n'ont aucun gout, l'hygiene des chambres est pas terrible non plus (je les ait vues balayer le sol des chambres, qui je precise est moquetté), nous avons connu un couple a qui les draps n'ont pas ete changes durant 10 jours, la piscine est trop petite pour y accueillir tout le monde quand à la plage, vous y etes harcelés sans arret par des vendeurs...
Chose tres importante: malgré les mauvais avis que j'ai lus concernant le salon d'esthetique, j'ai quand meme decidé de prendre rendez vous et de tester...et c une catastrophe !!! Bilan d'un massage du visage:
la duree des soins annoncée n'est pas respectée (30 min au lieu des 1h annoncé),
aucune hygiene (les serviettes sur laquelle vous vous allongez n'est pas changée entre les clients,
vous n'etes pas demaquillée
Vous n'avez aucun bandeau qui protege vos cheveux lors du soin
Elle essuie ses mains pleines de cremes sur vos cheveux (beurk)
j'ai egalement payé un massage du corps qui a été fait n'importe comment, le personnel n'est en fait pas formé
Une voisine d'etage a pris une formule journée spa, pendant lequel elle a été enduit d'un soin a l'eucalyptus qui l'a brulée.....Conclusion je deconseille vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel sale aucun charme,service inexistent,repas....sincerement HORRIBLE:pates,riz,frites,viandes en sauces,sardines et une specialites tunisienne par jour,la liste et tellement trop longue pour ce qui est des repas que je vous deconseille fortement ce voyage,ne tenais vraiment pas compte des avis positifs ce sont vraiment des mensonges je vous l'assure.Le seul points positif est la plage a proximitè et le soleil tout le reste est dènudè de bon sens et surtout de plaisir.Je vous le dèconseille fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

hotel sale personnel desagreable.pas de mini club pour enfants une piscine pour 2 hotels;chambres jamais faite terrain de petanque ces une decharge qui ce trouve ver le mini golf.des personnes de lexterieur viennent ce baigné habilleé dans la piscine le maitre nageur enleve les serviette des chaises ,pour placer ces personnes a vote place nourriture on n en parle ca fait 15 jour que nous somme malade;nous avons du mangé dehors,alors que nous somme en all inclusive;la liste est longue. eviter a tout prix cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
comines
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nul sale pas de mini club piscine jamais nettoyer en 2 sem pas de terrain de pétanque table de ping pong pourri ainsi que les raquette idem tennis chambrs vieux style

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

le pire pour moi reste les repas qui ne sont ni diversifiés ni avec du gout. les fruits en desserts sur 15 jours: pasteque, creme dessert chaudes, prunes, pommes souvent maché pour pas dire pourrie, et heureusement une fois par semaine 2 bacs de glace. pour nous le meilleur c'est que mon mari a fait une indigestion alimentaire donc avec des repas a l'exterieur nous avons pu terminer nos vacances! a nos frais bien sur! super le tout inclus a l'hotel jinene.
de plus, drap de lit inchangé pdt 15 jours a part faire des motifs de déco avec les serviettes et retaper le lit voila la femme de menage. elle nous reveillé tous les jours a 8h pour prendre les serviettes sales.meme quand on lui disé qu'on dormait.super les grasses mat! tout inclus! 2 boissons maxi par personne ! club enfant : 1 table et des chaises a 2 metres de la grande piscine sans aucune fermeture! super la securité des enfants! positif enfin! l'eau de la mer ou de la piscine reste tres chaude et tjrs bcp de soleils.mais c tout meme en chechant bien. pour plus de renseignement n'hésitait pas je vous repondré mais surtout rayé l'hotel jinene

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Sousse
N°9 des hôtels de luxe à Sousse
N°13 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Hotel
Hotels Jinene And Royal Jinene Hotel Sousse
Hotel Jinene And Royal
Jinene And Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinene & Royal Jinene Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.