“vacanciers fuyez....” 1 5 étoiles

N° 13 sur 39 hôtels à Sousse
Noisy-le-Grand, France
“vacanciers fuyez....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Par où commencer....Tellement de choses a dire ou a ne pas dire si vous avez déjà réservé pour passer des vacances inoubliables à l'Orient Palace...Moi je dirai plutôt Orient Arnaque.
Notre arrivée s'est plutôt bien déroulé, nous avions réservé 5 chambres mais seulement 4 étaient disponibles... Ils nous on proposé une suite avec 2 chambres communicantes se qui nous convenait car nous sommes venu en famille.
A première vue, hôtel correct mais pas digne d'un 5 étoiles... hôtel vieux, manque d'hygiène, déco vieillote, personnel pas très souriant.
Nous avons pris possession de nos chambres et dans l'ensemble pas mal, mais qd on y regarde d'un peu plus près, les chambres sont vétustes, moquette d'origine dégoûtante qui pue avec un trou de cigarette gros comme mon poing, je n'osais même pas marcher pied nu et j'ai 2 enfants en bas âge alors je vous laisse imaginer... Serviettes de toilette propres (j'espère) mais pleine de tâches, idem pour les draps, couverture dont je n'osais pas me recouvrir, salle de bain avec un rideau de douche noir sur toute la partie basse, toilette qui fonctionnait mal mais intervention rapide. Femmes de ménage très sympathiques mais à part changer les serviettes rien n'a été nettoyer de toute la semaine, même pas un coup d'aspirateur.
Nous étions en all inclusive et là aussi belle arnaque... bouffe à peine correct le midi et le soir, petit déjeuner convenable, jamais de table propre et lorsque que vous demandez quelques choses à un serveur, il vous demande de voir avec son collègue... nous avons même fini notre séjour au resto à la carte pour le midi, payant mais vraiment meilleurs ( super salade tunisienne). Nous sommes un peu près tous tombé malade, nous avons même eu un prix de gros par le pharmacien sur le "Smecta"... LOL. Rien n'est disponible en journée à part des crèpes à 3 dinars et des sandwich dont on oublie pas de nous rappeler " avec supplément"....
Attention, en formule All inclusive, on vous fais signé des tickets avec des boissons que vous n'avez pas consommé... pour quelle raison????
La piscine est vraiment banale et l'animation vraiment nul, d'ailleurs à part de l'aquagym et la danse des canards pour les enfants le soir,c'est le néant... Prévoyez de vous lever très tôt pour avoir des transats disponible.
Le seule point positif de cette hôtel sous classé est sa plage ou plutôt la température de l'eau qui est vraiment exceptionnelle et l'animation sur celle-ci : jetski, banane, parachute ascensionnel à petit prix. Sur la plage nous avions comme voisins un 4x4 parisien garé...cela me manquait tellement...
Le spa digne d'un hôtel 2 étoiles, vétuste, sentait le moisit en revanche la masseuse est remarquable, pure moment de détente, mon mari a eu également un masseur qui était génial.
Le personnel nul incompétent, irrespectueux et désagréable, on a toujours l'impression de les embêter, le réceptionniste encore pire, il a failli envoyer un cadre dans la figure de mon mari qui tenait notre fils de 2 ans dans ses bras...pour une histoire de bouteille d'eau...
Le jour de notre départ, ils nous ont demandé de dégager car il était midi passé et que l'on avait plus le droit de rester à l'accueil, nous attendions juste notre voiture.
En conclusion, ne vous fiez pas aux étoiles, hôtel ayant déjà été déclassé, la question est : Mais pourquoi leur redonner leurs étoiles???
Nous avons fini nos vacances et passer quelques jours au Russelior et là c'est magique, digne d'un 5 étoiles tout est merveilleux, vous êtes traité avec respect, allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est un faux 5 étoiles digne d'un 2 étoiles. Nous avons relevé de gros problème d'hygiène à tout point de vue.... (du vomi est resté présents dans le hall d'accueil plus d'une journee malgré leur avoir signalé, les chambres sont vétustes, le restaurant est sale). Le personnel n'est pas du tout respectueux surtout à la réception qui vous engueule même si vous avez raison! Mais où es passé le mot d'ordre "le client roi" ? Aux oubliettes !!!!!!! Si vous souhaitez perdre des kilos et passer des heures sur les toilettes entre vomissements et diarrhée, alors prenez vite un billet pour cet hotel .... Que de touristes malades ! le seul point positif : la plage et son centre de loisirs. Si vos conjoints sont jaloux n'y allez surtout pas car les animateurs sont des chiens en rute et irrespectueux que vous soyez accompagné ou pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis tunisien et je suis actuellement dans l'hôtel, très objectivement je dit que c'est une honte pour l'hôtellerie tunisienne.
Cette hôtel correspond très juste à un trois étoile. Correspond à un hôtel F1 en France.
Je dit très bien que cette hôtel de 1989 et très dépasser.
Pour le manger prévoyez de passer du temps au toilettes et avoir des nozés dés que vous arrivez au Resto.
Le All inclus est une arnaque.

• Séjour du août 2012
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août. Le hall est grandiose malgré que la déco soit un peu vieillotte. Personnel du restaurant désagréable. Nous avions la formule all inclusive mais on ne nous proposait quasiment rien de la journée. Pas de goûter pour les enfants, sodas infectes. Leur soit disant coca ressemblait à du cola très bas prix servi au verre donc aucune traçabilité pour le client. La piscine n'avait rien d'attirant non plus. Des joints avec une bonne couche de moisissures. Par contre, les femmes de chambre étaient gentilles. Personnellement, cet établissement mérite 2 étoiles, pas plus. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

j'ai passé une semaine dans cet hôtel l'été 2011 et j’étais désagréablement surpris par:
1- le restaurant et ses repas digne d'un hôtel 2 à 3 étoiles le choix n'est abondant
2-la piscine il faut se réveiller tôt pour avoir un transat et les serviettes ne sont pas lavées après utilisations et on les propose à d'autres .
3-l'animation se limite à quelques jeunes de bonnes volontés mais limités .
4-les chambres sont très propres avec frigo, dressing et télévision avec chaines limites aux chaines allemandes ( les draps ne sont jamais changés durant mon séjour )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis partie avec ma famille en juillet dans le but de profiter de nos vacances, nous avons regretté chaque minute passée dans cet hôtel, à l'entrée il n'y a personne pour nous aider à transporter nos bagages. Une fois dans la chambre, ça sent l'humidité, la moquette est mouillée en levant la tête une fuite d'eau provenant de la Clim, cette dernière a déjà laissé des taches noires sur le mur il s'agissait de traces d'humidité. On a dû attendre l'intervention du technicien qui a duré plusieurs minutes sans aucun résultat. Les moquettes sont trop vieilles, sales et puent, les meubles sont trop anciens et les matelas sont morts, la salle de bain pleine de moisissures et le lavabo est bouché. Dans les couloirs les moquettes sont vieilles et pas nettoyées. La piscine est sale avec moisissures sur les bordures. Dans le resto il est très difficile de trouver une table propre, il faut faire la queue pour manger, il faut attendre pour pouvoir récupérer des assiettes et des couverts, le personnel n'est pas du tout attentif et pas du tout accueillant ( ce qui est dû au nombre très réduit d'effectif) ils n'arrivaient pas les pauvres à tout gérer entre nettoyage des tables, récupération des assiettes, couverts, boissons..., on peut voir facilement leur stress et s'énervent dès qu'on leur demande quelque chose. L’animation est très médiocre c'est une animation destinée aux enfants ne dépassant pas les 5 ans, malgré les efforts fournis par les animateurs on constate facilement qu'ils n'ont pas de moyens pour assurer des animations à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, finalement c'est un hôtel qui mérite à peine 3 étoiles. L'emplacement est impeccable au bord de la mer et pas loin du centre ville, idéalement il faut raser l'hôtel et tout refaire. J’ai visité des hôtels à 5 étoiles en Tunisie "le Resselior", "Movenpick Sousse", "Movenpick Gammarth". Aucune comparaison à faire ce sont de vraies 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hotel du 6 au 15 juillet. Dès notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel et la reception grandioses. La chambre était aussi très belle, avec un grand balcon vu sur la mer. Par contre pour 5*, en regardant bien, les installations étaient un peu vieilles. Le mini bar ne fermait pas malgré l'intervention du technicien, la tv ne marchait pas, la moquette était vieille et les meubles un peu abimés. Pour le ménage, nous avions du papier toilette un jour sur deux et nos verres étaient à peine rincés.

L'hôtel est très bien situé, avec la mer à nos pieds. Malheuresement la piscine est sale. Elle n'est d'ailleurs pas éclairée le soir et ferme a 19h.

Concernant le service, celui ci était très mediocre (nous étions en demi pension). Il fallait sans cesse courir après les serveurs pour des couverts, des boissons etc. Parfois au restaurant, plus d'assiettes, plus de verres.....et trop de queue pour se servir!!!!

L'animation est exclusivement réservée au 3/7 ans... au programme tous les soirs "danse des canards" à partir de 20h et une heure après plus rien.

La salle de sport n'est pas climatisée et les machines archaïques. Il faut payer 10 dinars de l'heure. Pour le tennis c'est 30 dinars.

A savoir que le restaurant du 5eme etage est fermé ainsi que le night club.

Conclusion: Un bel hôtel mais les prestations ne sont pas à la hauteur. Un gros besoin de rénovation. L'hôtel à une clientèle familiale, énormément d'enfants en bas-âge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orient Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse
l Orient Palace Sousse
Orient Palace Hotel Sousse
Orient Palace 5
Sousse Orient Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.