“TReS MOYEN” 3 5 étoiles

N° 14 sur 39 hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“TReS MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

j été de passage pendant un certain weeknd du mois de sptembre dernier,
j y été pas assez de temp pour en juger comme il le faut
points positifs: grande piscine, proximité de mer, acces direct à la mer
chambres spacieuses, ecran plasma, chambre clean et belle
vue sur mer

points negatifs: bouffe mediocre, animation idem, personnel reso pas tres sympa
voila voila pour mn avis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes parti en vacances dans le but de nous amuser et nous détendre malheureusement ces vacances se sont transformé en cauchemars. Tous d abord un accueil très froid avec une certaine "najet" la responsable des chambres qui nous fait patienter 45min dans le hall. Puis arrive le moment ou la fameuse chambre est prête au départ rien a dire femme de ménage très sympa chambre digne d un trois étoile, la télé seul France 2 fonctionne c est tt. Ma femme se fessait draguer à tout bout champs au sein de l hôtel puis nous sommes parti au restaurant ou on constate un monde fou un personnel en sous effectif et des plats pas digne d un 5 étoile après arrive l animation du soir le bingo avec participation financière de 20 dinard à la fin 1 seule gagnant un cooktail lol pour 35 participants bref après 21h orient palace s appele vodka russia land et ouiiii 80% de l hôtel sont des russes mal poli bourrée ou j ai failli mon battre à plusieurs reprises le personnel de l hôtel les privilégie avec de nombreux avantages comme une réservation de transat à la plage sachant qu à partir du moment ou vous donner une somme d argent comme par hasard deux transat nous attendait des le matin avec une vue sublime
Tout sa pour dire que si vous avez envie de passer des vacances paisibles c est pas ici ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

à l'arrivée, la structure de l'hotel était appréciable, notre attente à la reception était lente (+ d'une demi heure d'attente) pour avoir la clé de la chambre, sans aucun sourire, un accueil trés froid, la chambre est bien entretenue mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, le point noir de cet hotel est son restaurent, on se sent dans une caserne, pour un menu buffet on doit rien toucher, devant chaque plat il y'a des files interminables qui vous coupent l'appetit vous trouverez un agent qu'il vous sert comme il veut des fois avec méchanceté, souvent il n' y a pas le grand choix.
l'animation est inéxistante la journée, quelques spectacles le soir tout juste moyen.
peut etre le seul avantage de cet hotel est son cout, le conseil que je vous donne est de l'éviter, il ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Par où commencer....Tellement de choses a dire ou a ne pas dire si vous avez déjà réservé pour passer des vacances inoubliables à l'Orient Palace...Moi je dirai plutôt Orient Arnaque.
Notre arrivée s'est plutôt bien déroulé, nous avions réservé 5 chambres mais seulement 4 étaient disponibles... Ils nous on proposé une suite avec 2 chambres communicantes se qui nous convenait car nous sommes venu en famille.
A première vue, hôtel correct mais pas digne d'un 5 étoiles... hôtel vieux, manque d'hygiène, déco vieillote, personnel pas très souriant.
Nous avons pris possession de nos chambres et dans l'ensemble pas mal, mais qd on y regarde d'un peu plus près, les chambres sont vétustes, moquette d'origine dégoûtante qui pue avec un trou de cigarette gros comme mon poing, je n'osais même pas marcher pied nu et j'ai 2 enfants en bas âge alors je vous laisse imaginer... Serviettes de toilette propres (j'espère) mais pleine de tâches, idem pour les draps, couverture dont je n'osais pas me recouvrir, salle de bain avec un rideau de douche noir sur toute la partie basse, toilette qui fonctionnait mal mais intervention rapide. Femmes de ménage très sympathiques mais à part changer les serviettes rien n'a été nettoyer de toute la semaine, même pas un coup d'aspirateur.
Nous étions en all inclusive et là aussi belle arnaque... bouffe à peine correct le midi et le soir, petit déjeuner convenable, jamais de table propre et lorsque que vous demandez quelques choses à un serveur, il vous demande de voir avec son collègue... nous avons même fini notre séjour au resto à la carte pour le midi, payant mais vraiment meilleurs ( super salade tunisienne). Nous sommes un peu près tous tombé malade, nous avons même eu un prix de gros par le pharmacien sur le "Smecta"... LOL. Rien n'est disponible en journée à part des crèpes à 3 dinars et des sandwich dont on oublie pas de nous rappeler " avec supplément"....
Attention, en formule All inclusive, on vous fais signé des tickets avec des boissons que vous n'avez pas consommé... pour quelle raison????
La piscine est vraiment banale et l'animation vraiment nul, d'ailleurs à part de l'aquagym et la danse des canards pour les enfants le soir,c'est le néant... Prévoyez de vous lever très tôt pour avoir des transats disponible.
Le seule point positif de cette hôtel sous classé est sa plage ou plutôt la température de l'eau qui est vraiment exceptionnelle et l'animation sur celle-ci : jetski, banane, parachute ascensionnel à petit prix. Sur la plage nous avions comme voisins un 4x4 parisien garé...cela me manquait tellement...
Le spa digne d'un hôtel 2 étoiles, vétuste, sentait le moisit en revanche la masseuse est remarquable, pure moment de détente, mon mari a eu également un masseur qui était génial.
Le personnel nul incompétent, irrespectueux et désagréable, on a toujours l'impression de les embêter, le réceptionniste encore pire, il a failli envoyer un cadre dans la figure de mon mari qui tenait notre fils de 2 ans dans ses bras...pour une histoire de bouteille d'eau...
Le jour de notre départ, ils nous ont demandé de dégager car il était midi passé et que l'on avait plus le droit de rester à l'accueil, nous attendions juste notre voiture.
En conclusion, ne vous fiez pas aux étoiles, hôtel ayant déjà été déclassé, la question est : Mais pourquoi leur redonner leurs étoiles???
Nous avons fini nos vacances et passer quelques jours au Russelior et là c'est magique, digne d'un 5 étoiles tout est merveilleux, vous êtes traité avec respect, allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est un faux 5 étoiles digne d'un 2 étoiles. Nous avons relevé de gros problème d'hygiène à tout point de vue.... (du vomi est resté présents dans le hall d'accueil plus d'une journee malgré leur avoir signalé, les chambres sont vétustes, le restaurant est sale). Le personnel n'est pas du tout respectueux surtout à la réception qui vous engueule même si vous avez raison! Mais où es passé le mot d'ordre "le client roi" ? Aux oubliettes !!!!!!! Si vous souhaitez perdre des kilos et passer des heures sur les toilettes entre vomissements et diarrhée, alors prenez vite un billet pour cet hotel .... Que de touristes malades ! le seul point positif : la plage et son centre de loisirs. Si vos conjoints sont jaloux n'y allez surtout pas car les animateurs sont des chiens en rute et irrespectueux que vous soyez accompagné ou pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis tunisien et je suis actuellement dans l'hôtel, très objectivement je dit que c'est une honte pour l'hôtellerie tunisienne.
Cette hôtel correspond très juste à un trois étoile. Correspond à un hôtel F1 en France.
Je dit très bien que cette hôtel de 1989 et très dépasser.
Pour le manger prévoyez de passer du temps au toilettes et avoir des nozés dés que vous arrivez au Resto.
Le All inclus est une arnaque.

• Séjour du août 2012
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en août. Le hall est grandiose malgré que la déco soit un peu vieillotte. Personnel du restaurant désagréable. Nous avions la formule all inclusive mais on ne nous proposait quasiment rien de la journée. Pas de goûter pour les enfants, sodas infectes. Leur soit disant coca ressemblait à du cola très bas prix servi au verre donc aucune traçabilité pour le client. La piscine n'avait rien d'attirant non plus. Des joints avec une bonne couche de moisissures. Par contre, les femmes de chambre étaient gentilles. Personnellement, cet établissement mérite 2 étoiles, pas plus. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Amir Palace
N° 10 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 077 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Tour Khalef Marhaba Thalasso & S...
N° 5 sur 39 à Sousse
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 39 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 181 avis

Vous connaissez Orient Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Sousse
N°7 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse
l Orient Palace Sousse
Orient Palace 5
Orient Palace Hotel Sousse
Sousse Orient Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.