“mon opinion” 4 5 étoiles

N° 14 sur 39 hôtels à Sousse
Nizhni Novgorod, Nizhegorodskaya obl., Russia
“mon opinion”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j'ai passé des jours dans l'hotel orient palace: les chambres sont bonnes mais la nourriture est Moyenne
ce qui m'attire et me plais le mini club et surtout maya l'animatrice elle est souriante avec tous les client et compétente et elle fait un travail parfait avec les enfant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel récemment avec ma mère et sa nous a tellement plu.
Les chambres sont vraiment confortables, le personnel est très chaleureux, la décoration est magnifique mais le meilleur est l'animation qui est superbe et distrayante !!! On s'est vraiment bien amuser et j’espère y retourner prochainement car nous y avons fait de belles rencontres..
Merci a tous de nous avoir fait passer de vacances inoubliables !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je suis tunisien et je me sentais comme un martien dans ce hôtel, ledit hôtel est trop mal entretenu mais je veux sincèrement remercier la masseuse du presque centre SPA et le serveur au resto Mr fawzi

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel en famille,il est vraiment génial pourtant que j n'ai pas trop aimé son emplacement mais il n'est pas si loin du centre et surtout d'Kantaoui . Le réceptionniste était souriant et il nous a bien accueilli , on a eu de très bonnes chambres vue sur piscine.Elle étaient propres et bien spacieuses,et surtout la propreté du couloir (ce qui est si important aussi ).La nourriture n'était pas excellente mais elle est bonne.L'hotel mérite bien ses 5étoiles. :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En lisant certains avis qui portent atteinte à l'établissement,je me suis fait un peu de mauvais sang,moi qui éspérait passer quelques jours en famille dans cet établissement.Mais bien au contraire,j'ai trouvé que des gens sympathique que ce soit à la récéption,cuisiniers,garçons de salle,femmes de chambres,ils avaient toujours le sourire et étaient prets à repondre a toutes vos questions surtout le surveillant de baignade à la piscine couverte qui était fort sympathique et animé d'une volonté de fer pour surveiller tous les bambins qui pataugeaient dans l'eau.Les chambres étaient spacieuses et propres avec tv sat,frigo,balcon,etc...la propreté du couloir et de l'ascenseur contrairement à certains avis negatifs sur ça.Les buffets que ce soit au petit dej.ou au diner étaient trés garnis en laitage,viennoiserie,beignets,fruits etc...et en poullets,poissons,riz,pates,frittes etc au diner,rien a dire!
Il y a toujours des insatisfaits qui par leurs avis grossiers et monsongers gachent les vacances des autres qui avaient l'intention d'y sejourner car vu son prix pour une nuitée en demi-pension,c'est payer le prix d'un diner seulement dans un hotel 5 étoiles en France ou ailleurs en europe,alors mesdames,messieurs,soyons sages et realistes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai passé un weekend en couple au début de Decembre, c'était decevant de voir un hotel 5 * dans ce niveau le service était scandaleux le resto tres moyen à chaque fois je pense à ce que j'ai mangé ma ventre tourne le lendemain j'ai pas passé pour le petit dej mais l'hotel vraiment est une merveille trés grand chambre trés propre il y a 2 bars des beaux bars j'ai aimé aussi la picsine, la salle de sport c pour le fitness non le bodybuilding :( Grosso modo cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles vraiment c decevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

j été de passage pendant un certain weeknd du mois de sptembre dernier,
j y été pas assez de temp pour en juger comme il le faut
points positifs: grande piscine, proximité de mer, acces direct à la mer
chambres spacieuses, ecran plasma, chambre clean et belle
vue sur mer

points negatifs: bouffe mediocre, animation idem, personnel reso pas tres sympa
voila voila pour mn avis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Orient Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°6 des hôtels Spa à Sousse
N°11 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse
l Orient Palace Sousse
Orient Palace Hotel Sousse
Orient Palace 5
Sousse Orient Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.