“ne merite même pas 3 etoiles” 1 5 étoiles

Orient Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 13 sur 39 hôtels à Sousse
Ariana, Tunisie
“ne merite même pas 3 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passez trois nuits du 21 au 23 Décembre dans des chambres sans chauffages,après
maintes réclamations ils nous ont changés une autre chambre,surprise cette deuxième chambre est aussi sans chauffage .
Arpignés et saletés dans tous les coins; Nous avons resté sans draps de bain jusqu’à 16 h malgré plusieurs demandes ;
je vous conseille d’éviter cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

on a passé uniquement 2 unités du 20 au 22 décembre c'était désagréable dés le début même les chambres sans chauffages vous réclamez 8 fois pour qu'on vous change une autre chambre
* la nourriture toujours la même
* les serveurs sont en mouvais humeur.
ne mérite pas même 2 étoile
à éviter surtout cet hôtel
jeux pour enfant il y a une seule

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

on a passé 5 jours dans cet hotel , on étaient une famille de 4 algeriens, dés notre arrivé , le récéptionniste nous a demandé de payéé un supplement considérable , vu qu'on a reservé via un site de voyage en france LOGITRAVEL,, véritable arnaque des tunisiens comme d'habitude,sous prétexte qu'on étaient pas des ré&sidents européens, pure discrimination raciale, ils nous on diminué plusieurs nuitées? puis l'hotel est devenu vétuste, petite piscine, travaux de maconnerie sous les balcons, mauvaise humeur du personnel, surtout des réceptionnistes;cet hotel attire les gens par ces promotions, et sur place les récéptionnistes éxigent des supplements et taxes supplementaires, pas honnéte du tout, queu au buffet,plage trop étroite , bref un simple 3 étoile, a éviter pour mes compatriotes algeriens!

Astuce pour la chambre : pour le prix, vraiment ca vaut pas le cout, opter pour une autre désstination, malte ou espagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

on a séjourner dans cet hôtel sois disant 5 étoiles pendant 5 jours en ce mois de septembre
dés notre arrivée on a constaté plusieurs lacunes en commençant par l'accueil, une seule réceptionniste pour tout l’hôtel , l'accueil était médiocre, notre chambre donné sur un chantier de travaux, les portes des toilette et salle de bain ne de refermé pas , au restaurant on était obligé de faire la queue pour pouvoir être servie , la nourriture était médiocre , presque les meme repas a chaque fois , personnellement on a quittés l'hotel un jour en avance pour fuire ce cauchemar

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai passé une semaine avec mon mari dans cet hôtel en début de septembre nous avons été très enchantés par le personnel qui était très convivial et respectueux, l'hotel était bien entretenu, la nourriture était très varié et bonne la chambre était spacieuse et bien nettoyé chaque jour , ceux qui nous avait fais plaisir mon mari et moi sont les activités proposés par l'équipe d'animation qui était très chaleureuse et s'adapte a tous les clients mais le plus amusant sont les belles soirées que nous avons passé qui étaient très divertissantes et drôles animés par Ilyes qui était très professionnel, c'était un vrais plaisir d'avoir passer un très bon séjour à orient palace !!! un petit coucou a Ilyes et jojo sans oublier le reste de l'équipe .

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

voyage pro. 9 jours la chambre sale : trace de café au sol, nettoyage moyen.
Restaurant sale les nappes ne sont pas changé juste un revers de main pour les miettes, les serveurs sont indisponibles et la nourriture infecte même pas digne d'une cantine. vraiment un piège à touriste pour faire du remplissage.
Aucune amabilité

Astuce pour la chambre : Lisez les avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est sympa. Il est bien placé. Juste à côté lti thalassa. Le personnel est agréable mais ils sont de mauvaise humeur et leur service est nul sous prétexte que l'hotel est surchargé et que l'effectif de l'équipe de travail à été réduit . Mauvais vins et cocktails en all inclusive. La bouffe est correcte.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Orient Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse
l Orient Palace Sousse
Orient Palace Hotel Sousse
Orient Palace 5
Sousse Orient Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.