“Excellentes vacances !!! A refaire! Nous y retournerons!” 5 5 étoiles

Hotel El Ksar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Sousse
Wizernes
“Excellentes vacances !!! A refaire! Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai été avec la famille et les amis en avril 2011 et j'y suis retournée en juin avec une amie. Hotel agréable. Le personnel est fantastique (serveurs, barman, reception...), d'une grande gentillesse et très souriant. L'équipe d'animation est fabuleuse!! Je leur fais à tous un gros bisous au passage... Les animations sont sympa !!! l'hotel est très bien situé proche de la médina et de port el kantaoui. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le cout !!! Nous y retournerons certainemant pour septembre!!! Karthago el ksar : l'essayer c'est l'adopter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

le bar la plage avec ahmed nous fait toujours de bon café le restaurant toujours super saiid au quad toujours la pour ce préoccupé de vos vacance les chambre toujours bien entretenue oui la moquette des couloir et a changer sa viendras il faut leur laisser le temps avec tous ce qui arrive ces pas évidant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J’ai passé une semaine magnifique à Sousse (01/05/2011 au 08/05/2011). L'hôtel Kartahago El Ksar offre un service parfait, une très belle infrastructure et surtout une excellente ambiance. Les Tunisiens sont des personnes très sympathiques, accueillantes, serviables. L'hôtel est très bien situé entre la Médina et Port El Kantaoui. L'équipe d'animation ( Ahlem, Shéraz, Houcy, Mario, Chouchou etc) est géniale, et fait tout pour qu'on passe de superbes vacances ! En conclusion, endroit idéal pour partir en vacances entre copines (plage-piscine-visites) la journée…et la fête en boîtes la nuit ! N'aillez pas de crainte à aller en Tunisie, l’essayer, c’est l’adopter…pour preuve, j’y retourne en juillet ;)!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'avais promis à l'animation de poster mon avis
Dans des forums , on trouve bien des avis différents et souvent très injustifiés, Pour notre part ,nous allons en tunisie depuis 20 ans et minimum 1 x par an
Bon ,je dirais que nous y allons toujours en mars ou avril et octobre et donc le personnel est plus disponible, pas de longue file au resto , ou au bar ,pas de problème de chaise ou transat
La clientele aussi joue un rôle dans la réussite des vacances et si l'hôtel est plein de polonais ou russes , cela crée souvent des soucis , le fait de payer un all inclusive ne permet pas tout .
Pour resumer , L'hotel est super bien situé entre sousse et elkantaoui , nous avions un bungalow ,nettoyé et changé tous les jours , la nourriture ne mèrite que la cote 7 sur 10, mais de nombreux bons petits resto aux alentour pour 50 dinar à deux tout compris
Les animateurs sont vraiment gentils et font des efforts avec peu pour amuser les vacanciers.
Bien sur les pourboires sont appréciés car ils gagnent peu ,mais en aucun cas ,ils ne m'endient
Ma note générale est de 9 sur 10 pour cet hotel que je classerais dans les 5 meilleurs que j'ai connu en tunisie
Tout le monde ne peut avoir une belle chambre avec vue sur mer ou la piscine, mais croyez moi ,ce n'est pas le plus important, demander surtout de ne pas étre dans une chambre au milieu de couloir ou à coté de l'ascenseur , préférè un bungalow ou une chambre de fond .Le seul petit soucis que j'ai eu dans l'hôtel concerne la wi-fi, si vous la prenez ,refuser qu'il introduise leur clé usb , il doivent vous faire votre propre accés d'entrée et mot de passe est numéro de chambre, car ils ont deux réseaux ,celui de l'hotel et un bureau particulier(beaucoups trop cher 20 dinard par 24h ) alors que le prix est en moyenne de 100 dinard pour la semaine complete
Voilà ,j'éspère que cela vous aidera

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé une semaine (27/5 au 3/6) magnifique ds l'hôtel Karthago El Ksar à Sousse. L'hôtel est très bien situé entre la Médina et Port El Kantaoui. L'équipe d'animation est géniale et fait tt pour qu'on passe de super vacances! Le personne de l'hôtel est en général très souriant et aimable !!! Je vous conseille cet hôtel et surtout n'aillez pas de crainte à aller en Tunisie !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
la glacerie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel propre et accueillant avec personnel très gentil, nourriture bonne et variée, les animateurs sont à votre écoute.
Certains touristes ne sont pas toujours agréable avec le personnel et les animateurs qui se mettent en 4 pour nous et ce n'est pas parce que l'on est en vacances et que l'on est en all incllusive que l'on ne doit pas respecter les gens, ce ne sont pas des chiens et l'on ne doit pas gaspiller la nourriture surtout quand on sait que les tunisiens n'ont pas eu ou n'ont pas encore pour tous la possibilité de manger tous les jours à leur faim.
Le seul problème est que les touristes ne sont pas beaucoup présents
C'est dommage pour le pays et ses habitants qui ont besoin de nous pour se remettre des évènements. On compte sur vous pour que vous soyez nombreux à revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour agréable, cependant restauration décevante, odeurs très désagréables dans les couloirs, 2 bâtiments spa dont 1 payant, l'autre pas très attrayant.
inconvénient à 2h en bus de l'aéroport de Tunis
Restaurant à la carte infecte !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel El Ksar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Ksar

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Ksar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ksar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
El Ksar Hotel
Sousse Hotel Karthago El Ksar
Sousse Karthago El Ksar
Karthago El Ksar Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ksar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.